Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'y vais de mes quelques noms...

chez les gardiens l'idée Diouf en france me plait (même si un peu cher, et concurrence), le gardien des espoirs hollandais  Robin Roefs me plairait beaucoup, estimé à 4M€ sur tfmk (sûrement le double, car contrat béton jusqu'en 2028 avec Nijmegen, et encore très jeune), étonné aussi qu'il n'y ait aucunes rumeurs avec nos voisins belge, avec les jeunes Leysen ou Lammens.

En défense, pour remplacer Medina (il va bien falloir si résoudre), Soumaila Coulibaly pourrait être top, partie tôt de Paris pour Dortmund  il a était prêté à Anvers, puis Brest, malheureusement il a déjà connu pas mal de blessures malgré son jeune âge, de ce fait sa côté baisse et devient abordable, en plus son contrat se termine dans 1 an, c'est un très gros potentiel mais c'est un pari risqué. Sinon le jeune auxerrois Clement Akpa mériterait qu'on s'intéresse à lui.

Pour l'attaque, cest compliqué financièrement, alors je me contenterais de "lacher" des énormes paris (qui ne correspondentpas forcément a Lens, ni même peut etre a la L1),..encore en Belgique, l’Autrichien et peu connu Tobias Hedl qui vient de réussir son prêt de 6 mois par le rapide de vienne au Zulte Waregen, c'est de la 2eme division et donc peu de garantie mais du coup qui ne coûte quasi rien. Avec la même idée je trouve le Géorgien Giorgi Guliashvili très intéressant, il a connu toutes les sélections jeunes (avec reussite), a 23 ans il vient d’etre élu meilleur joueur du championnat Bosniaque en etant pour la 3 ème saison consécutive capitaine de Sarajevo.

Il y a à prendre, et beaucoup à laisser je le reconnais. 

Posté(e)

Pour pas polluer le topic mercato, je poste ici.

Je pense que Lens va descendre dans sa liste et qu'on va y retrouver un certain Epolo.

Le numéro 1 c'était celui de Liverpool.

Diouf numéro 2.

Maintenant numéro 3 on redescend sur la liste et Matthieu Epolo yest lo finalement.

Posté(e)

Si NEA part aussi (je considère que Diouf est déjà parti), que pensez vous de Han Noah Massengo ? Perso j’aime beaucoup, un box to box plutôt technique. Evalué à 5 M€ financièrement ça semble faisable 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Clorith a dit :

Idées pour remplacer le Fac' :

Taras Mykhavko (Kiev) ou Fede Leysen (USG)

Sinon, à droite ou dans l'axe : Marko Ivezic (Holstein-Kiel).

L'ukrainien, ça me semble compliqué pour son adaptation. Il a toujours joué et vécu en ukraine. Pour le belge, j'allais écrire qu'avec l'usg, les négociations allaient être compliquées mais Transfertmarkt indique qu'il ne lui reste qu'une année de contrat (+1 en option). Donc pourquoi pas.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit :

Pour Ndiaye je réponds ici.

Je pense qu'il est gaucher.

Je l'avais trouvé hyper bon contre nous jusqu'à son carton rouge sur sa main.

Je crois qu'il avait été très bon à Bastia.

Encore 3 ans de contrat. À voir si Troyes est disposé à le lâcher pour environ 5M. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit :

Pour Ndiaye je réponds ici.

Je pense qu'il est gaucher.

Je l'avais trouvé hyper bon contre nous jusqu'à son carton rouge sur sa main.

Je crois qu'il avait été très bon à Bastia.

Oui et nous étions dessus lors du mercato pour combler le départ de Haidara.

https://www.footmercato.net/a8292769216331665428-rc-lens-abdoulaye-ndiaye-dans-le-viseur

Maintenant, je valide aussi la piste mais j'aurais tendance à le voir défenseur central gauche.

Il est assez rapide et pourrait apporter de la taille à une défense qui en manquait.

Pour info, il avait une clause d'achat à 9m que Brest n'a pas levé. Pour moi, vers 6/7, c'est un bon achat. Le mec a déjà joué la LDC et revient à Troyes en Ligue 2.

J'ai aussi évoqué la piste Udol dans l'axe gauche même si personne n'apprécie son profil, je trouve qu'il collerait dans notre défense à trois.

Dans le même profil, et aussi un joueur qu'on a scoute dans le passé, Meupyiou qui n'a pas joué en PL et qui a vu sa côte descendre à 2.5m. Gros prospect français que Nantes a lâché.

Dans l'axe, j'aimerais bien un joueur avec une certaine expérience. Pas un vieux briscard mais un joueur en progression.

J'aime beaucoup Arouna Sangante du Havre, Okumu de Reims, Nicolaisen de Toulouse même s'il a été pété toute la saison.

Posté(e)
Il y a 13 heures, david79 a dit :

Encore 3 ans de contrat. À voir si Troyes est disposé à le lâcher pour environ 5M. 

Troyes, c'est toujours dans le City groupe ou non ? 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, fredoan a dit :

N empêche, ca fait un paquet de club le city group

Comme Red Bull, 777 Partners, Eagle Football Holdings... Blue Co, ce sont des débutants par rapport à ceux-là !

Mais oui, City et Red Bull... C'est gros !

Je suis même étonné que le Qatar ne se soit pas encore lancé dans la multipropriété également...

Modifié par Clorith