Aller au contenu

Marseille - Lens / J25 / 08-03-25

Messages recommandés

Posté(e)

https://x.com/mansour_loum/status/1898422250409173402?s=46
Mendy titulaire. 

Je faisais la blague mais on part certainement sur l'équipe la plus expérimentée possible. Aucune cohérence au club depuis le début de saison. On préfère faire jouer un joueur qui n’a pas joué depuis le 19 octobre et qui partira dans 10 matchs plutôt que de préparer l’avenir. 

Je ne peux pas m’empêcher d’être déçu des décisions prises par le staff. Je crois même que le mot déçu n’est pas assez fort. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

https://x.com/mansour_loum/status/1898422250409173402?s=46
Mendy titulaire. 

Je faisais la blague mais on part certainement sur l'équipe la plus expérimentée possible. Aucune cohérence au club depuis le début de saison. On préfère faire jouer un joueur qui n’a pas joué depuis le 19 octobre et qui partira dans 10 matchs plutôt que de préparer l’avenir. 

Je ne peux pas m’empêcher d’être déçu des décisions prises par le staff. Je crois même que le mot déçu n’est pas assez fort. 

On va l'avoir ta compo Clorith 😥🫣

Posté(e)
il y a 6 minutes, Moreira_du_63 a dit :

On va l'avoir ta compo Clorith 😥🫣

Remplace Koyalipou par Fulgini parce que expérience toussa, et c'est probablement ça.

Dans la VDN, Still dit en gros qu'aligner des jeunes qui ne sont pas prêt c'est risqué car ça peut avoir un gros impact sur les résultats, en mode on a encore quelque chose à jouer. Je ne le pensais pas aussi frileux.

Posté(e)

Pour moi Mendy ça a du sens, espérons qu'il ne soit pas en cours de forme, beaucoup se pleine qu'on ne joue pas avec un vrai 6, et finalement c'est peut être ce qui manque surtout face à un telle adversaire, le choix Mendy est plus judicieux que Ojediran, pour son expérience pour l'un, pour son côté fou fou pour l'autre ça me semble logique 

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Ça sent quand même le destin à la Poreba/Berg pour Ojediran, surtout si Still reste.

Je suis vraiment très surpris de son utilisation personnellement.

Je le trouvais très bon … quand il jouait.

Depuis, moins, mais le gamin rentre pour 5 min tous les 3 matchs, pas grand chose qu’il puisse montrer. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, DamieN62 a dit :

Remplace Koyalipou par Fulgini parce que expérience toussa, et c'est probablement ça.

Dans la VDN, Still dit en gros qu'aligner des jeunes qui ne sont pas prêt c'est risqué car ça peut avoir un gros impact sur les résultats, en mode on a encore quelque chose à jouer. Je ne le pensais pas aussi frileux.

Fulgini est suspendu 😁.

Posté(e)
il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit :

Fulgini est suspendu 😁.

J'ai beau le savoir, je n'arrête pas de penser qu'il est dans le groupe...

Eh bien on aura peut-être un bon vieux 532 avec Mendy-NEA-Diouf et une attaque Sotoca-Saïd.

Posté(e)
il y a 10 minutes, DamieN62 a dit :

J'ai beau le savoir, je n'arrête pas de penser qu'il est dans le groupe...

Eh bien on aura peut-être un bon vieux 532 avec Mendy-NEA-Diouf et une attaque Sotoca-Saïd.

Si c'est le cas, j'espère qu'à l'heure de jeu, Agbonifo et Koyalipou vont remplacer Sotoca et Saïd.

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Marseille qui se paie le luxe de faire tourner contre nous avec Greenwood et Luis Henrique sur le banc. :clown:

Cornelius finalement suspendu un deuxième match ? Puisque je ne le vois pas dans le groupe