Aller au contenu

Marseille - Lens / J25 / 08-03-25

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 45 minutes, karldu91 a dit :

Je n’étais pas en contradiction avec toi, je partage même tout ce que tu dis.

Je complétais seulement, avec l’attitude des autres acteur👍.

Pour reprendre ton expression « cercle vicieux », que je partage, oui les joueurs sont plus frustrés par un arbitre fermé…. Mais dans le même temps, un arbitre, qui est humain, ne pourra pas rester impassible et très ouvert avec des mecs qui passent leur temps à geindre.

Clairement, tout le monde devrait évoluer pour que ça se passe mieux, et j’ai du mal à imputer cette situation qu’aux arbitres, même si insupportables par moment.

Ah non mais les joueurs et entraineurs sont des plaies, clairement. Simplement le sujet c'était l'arbitrage. 

Et quand je parle d'acteurs du jeu, c'est que je n'ai pas envie de voir un arbitre omniprésent et qui va se mettre en avant. Des Wattelier ou Kherradji ne sont pas de ceux là. Loin des stars que sont les Letexier, Frappart, Pignard...

J'aimerais voir des matchs qui se finissent à 9 contre 9 où l'arbitre aura pénalisé tous les joueurs qui simulent, gueulent/contestent. Ca ouvrira des espaces, il y aura des buts et on vendra la Ligue 1 pour un milliard !!! 

Modifié par FreeBird49
Posté(e)
Il y a 2 heures, RiDeR a dit :

La DTA Confirme que c'était bien rouge pour Rongier...

Brissard à la VAR : J'ai l'impression que c'est que le haut du pied qui touche... MDR problème de vision

https://www.fff.fr/article/14296-arbitrage-le-debrief-de-la-j25.html 

Mais bordel, comment ils reflexionnent ? Je redécouvre les images et c'est incroyable une telle incompétence (ou mauvaise foi) Rongier s'en sort en toute impunité et va pouvoir rejouer cette semaine tranquille. Heureusement que machado n'a pas été blessé. Ça avec le pieds haut dans les parties de rabiot, qui aurait dû prendre à minima deux jaunes dans ce match, le placage volontaire qui va à l'encontre de tout esprit sportif ... Si on veut plus de spectacle dans le football faut sanctionner plus sévèrement l'anti jeu ( comme les simulations dans la surface 🙄

Mais n'oublions que cela s'équilibre sur la saison. 

Ben put*** on va finir en boulet de canon à ce tarif là 

Posté(e) (modifié)

Surtout avec un outil qui peut te faire défiler image après image et la faute flagrante, des Lensois se sont fait expulser pour moins que ça,

Quand on voit un mec à la VAR qui ne relève même pas ce genre de fautes quoi dire,ou va ton pousser cette incompétence? ou peut être  simplement que l'on voulait calmer Marseille sur l'arbitrage.

De toute façon le match est passé, la DTA s'est aperçu de l'erreur ettttttttt  psichtt au suivant...................

Il faut revoir et réformer le foot Français jusqu'à l'arbitrage, par exemple sanctionné le joueur après match même si les arbitres qui était présent ne le font pas , mais ça il faut le vouloir.

Modifié par LeTarnais
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, RCL14920 a dit :

Eric Diard, les républicains ! Déjà épinglé par le passé. De la politique par slogans, comme Trump ou Ciotti... Des déclarations pour faire le buzz et occuper le terrain mais pas de fond. 

Mais il a dit que ce n'était pas lui. :D3: Bien sûr, on va le croire... Un homme politique qui laisse l'accès à son compte X à n'importe qui, en sachant ce que peut coûter un tweet pour l'image...
-> Ou il est très très con, ou il prend vraiment tous les autres pour des cons.

Edit : j'aime bien le : "Mohamed Henni du palais bourbon" !!! :D3:

Modifié par Clorith
Posté(e)
Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit :

Mais bordel, comment ils reflexionnent ? Je redécouvre les images et c'est incroyable une telle incompétence (ou mauvaise foi) Rongier s'en sort en toute impunité et va pouvoir rejouer cette semaine tranquille. Heureusement que machado n'a pas été blessé. Ça avec le pieds haut dans les parties de rabiot, qui aurait dû prendre à minima deux jaunes dans ce match, le placage volontaire qui va à l'encontre de tout esprit sportif ... Si on veut plus de spectacle dans le football faut sanctionner plus sévèrement l'anti jeu ( comme les simulations dans la surface 🙄

Mais n'oublions que cela s'équilibre sur la saison. 

Ben put*** on va finir en boulet de canon à ce tarif là 

Certains vont encore dire qu’on fait nos calimeros mais je n’ai pas souvenir d’une année où l’on a eu autant à pester contre l’arbitrage …

La liste est conséquente cette année .. Le fameux ça s’équilibre sur l’année , je me demande qui est l’inventeur d’une telle sottise 

Posté(e)
il y a 4 minutes, LensFlammes a dit :

Certains vont encore dire qu’on fait nos calimeros mais je n’ai pas souvenir d’une année où l’on a eu autant à pester contre l’arbitrage …

La liste est conséquente cette année .. Le fameux ça s’équilibre sur l’année , je me demande qui est l’inventeur d’une telle sottise 

L’année de la remontée, nous avions beaucoup de décision en notre faveur, c’est peut être sa la roue qui tourne.

Posté(e)
Il y a 5 heures, RiDeR a dit :

La DTA Confirme que c'était bien rouge pour Rongier...

Brissard à la VAR : J'ai l'impression que c'est que le haut du pied qui touche... MDR problème de vision

https://www.fff.fr/article/14296-arbitrage-le-debrief-de-la-j25.html 

La vache, je n'avais pas vu les images ! Comment Brisard peut-il justifier la différence entre son jugement et le rouge de PDC contre Toulouse ? Comment peut-il ne pas être sanctionné après une erreur aussi flagrante ? (avec aucune circonstance atténuante pour le coup, il est au chaud et calme dans un camion, avec toute les vidéos à sa disposition, dans n'importe quel boulot une erreur aussi grossière entraîne une sanction)