FreeBird49 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 45 minutes, karldu91 a dit : Je n’étais pas en contradiction avec toi, je partage même tout ce que tu dis. Je complétais seulement, avec l’attitude des autres acteur👍. Pour reprendre ton expression « cercle vicieux », que je partage, oui les joueurs sont plus frustrés par un arbitre fermé…. Mais dans le même temps, un arbitre, qui est humain, ne pourra pas rester impassible et très ouvert avec des mecs qui passent leur temps à geindre. Clairement, tout le monde devrait évoluer pour que ça se passe mieux, et j’ai du mal à imputer cette situation qu’aux arbitres, même si insupportables par moment. Ah non mais les joueurs et entraineurs sont des plaies, clairement. Simplement le sujet c'était l'arbitrage. Et quand je parle d'acteurs du jeu, c'est que je n'ai pas envie de voir un arbitre omniprésent et qui va se mettre en avant. Des Wattelier ou Kherradji ne sont pas de ceux là. Loin des stars que sont les Letexier, Frappart, Pignard... J'aimerais voir des matchs qui se finissent à 9 contre 9 où l'arbitre aura pénalisé tous les joueurs qui simulent, gueulent/contestent. Ca ouvrira des espaces, il y aura des buts et on vendra la Ligue 1 pour un milliard !!! Modifié il y a 21 heures par FreeBird49 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
RiDeR Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures La DTA Confirme que c'était bien rouge pour Rongier... Brissard à la VAR : J'ai l'impression que c'est que le haut du pied qui touche... MDR problème de vision https://www.fff.fr/article/14296-arbitrage-le-debrief-de-la-j25.html Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y en a un qui s'est lâché après le match, le Mohamed Henni du Palais Bourbon : https://www.laprovence.com/article/om/7904044241084514/consanguins-les-tweets-insultants-dun-ancien-depute-des-bouches-du-rhone-apres-om-lens Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes Il y a 2 heures, RiDeR a dit : La DTA Confirme que c'était bien rouge pour Rongier... Brissard à la VAR : J'ai l'impression que c'est que le haut du pied qui touche... MDR problème de vision https://www.fff.fr/article/14296-arbitrage-le-debrief-de-la-j25.html Mais bordel, comment ils reflexionnent ? Je redécouvre les images et c'est incroyable une telle incompétence (ou mauvaise foi) Rongier s'en sort en toute impunité et va pouvoir rejouer cette semaine tranquille. Heureusement que machado n'a pas été blessé. Ça avec le pieds haut dans les parties de rabiot, qui aurait dû prendre à minima deux jaunes dans ce match, le placage volontaire qui va à l'encontre de tout esprit sportif ... Si on veut plus de spectacle dans le football faut sanctionner plus sévèrement l'anti jeu ( comme les simulations dans la surface 🙄) Mais n'oublions que cela s'équilibre sur la saison. Ben put*** on va finir en boulet de canon à ce tarif là Citer
Messages recommandés