Tobollik Posté(e) hier à 19:13 Posté(e) hier à 19:13 Perso, je trouve cohérent la titularisation de Mendy vu l'effectif disponible. Le manque de cohérence, c'est qu'il n'ait pas joué davantage ces dernières semaines. Pas grande chose à dire sur la compo. Logique à mon sens. Content de ne pas voir Koyalipou et Zaroury titulaires. Ils sont encore plus catastrophiques que les joueurs alignés ce soir. Je ne m'attends à rien ce soir. Au moins, je ne serai pas déçu. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 19:14 Posté(e) hier à 19:14 (modifié) il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : 28 ans et 9 mois de moyenne d'âge (merci Juma Bah). On gagne presque un an de moyenne d'âge par rapport à l'équipe du weekend dernier ! (Medina à la place de Bah et on avait la même moyenne d'âge que la semaine dernière) On est passé à un Zaroury près que la compo troll de Clorith ne fut finalement la bonne. Modifié hier à 19:17 par Moreira_du_63 Citer
david79 Posté(e) hier à 19:18 Posté(e) hier à 19:18 Mendy n'a pas souvent déçu quand il jouait. Perso, je n'attends rien de particulier du match. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 19:19 Posté(e) hier à 19:19 Je préfère souvent donner mon impression avant le match car trop facile de critiquer après le match mais je reste honnêtement dubitatif sur énormément de choix. Mettre un joueur qui va partir en fin de saison et à qui tu as fait comprendre qu’il ne comptait plus. Une attaque qui va pas très vite avec un joueur comme Sotoca qui est plutôt un milieu offensif. Sarr, on va voir mais ça reste très faible dans mon esprit. En gros, c’est une compo 0 risques mais où je pense honnêtement que tu peux prendre un sacré tarif. Et finalement faire rentrer tes jeunes, une fois le match a 2/3-0. J'espère me tromper. Content de voir Bah. Citer
Tom50 Posté(e) hier à 19:21 Posté(e) hier à 19:21 Rien a espérer de ce match. Ça sent la nette défaite : genre le bon 3-0 des familles! Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 19:22 Posté(e) hier à 19:22 Pour un petit troll ultime, manquerait plus qu’un rouge de Mendy 😅. Citer
manico Posté(e) hier à 19:24 Posté(e) hier à 19:24 Pour garder de l'espoir le plus longtemps possible sur un éventuel résultat improbable dans ce match on pourra toujours se dire une fois mené 2-0 que Le Havre a gagné en étant mené sur ce score 😁 Titi a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) hier à 19:28 Posté(e) hier à 19:28 Dommage de ne pas démarrer avec Agbonifo, Marseille va jouer avec le même système défensif que nous (à 5), et Kongdobia pourrait avoir des problèmes avec Agbonifo. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) hier à 19:32 Posté(e) hier à 19:32 il y a 9 minutes, Tom50 a dit : Rien a espérer de ce match. Ça sent la nette défaite : genre le bon 3-0 des familles! Perso j'attends absolument rien de ce match, j'ai misé sur 4 buts ou plus de Marseille de toute façon tellement j'ai pas confiance en notre défense... Après, aujourd'hui je m'attendais à pas grand chose du Irlande - France et la France a démonté l'Irlande, donc sait-on jamais Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 19:32 Posté(e) hier à 19:32 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Je préfère souvent donner mon impression avant le match car trop facile de critiquer après le match mais je reste honnêtement dubitatif sur énormément de choix. Mettre un joueur qui va partir en fin de saison et à qui tu as fait comprendre qu’il ne comptait plus. Une attaque qui va pas très vite avec un joueur comme Sotoca qui est plutôt un milieu offensif. Sarr, on va voir mais ça reste très faible dans mon esprit. En gros, c’est une compo 0 risques mais où je pense honnêtement que tu peux prendre un sacré tarif. Et finalement faire rentrer tes jeunes, une fois le match a 2/3-0. J'espère me tromper. Content de voir Bah. Points positifs : - On va enfin voir Bah. Espérons que ça ne se passe pas trop mal pour lui ... - On va enfin avoir un vrai 6. Ça devrait nous aider dans les phases défensives - La blessure de NEA n'est a priori pas si sérieuse vu qu'il est à nouveau titulaire Points négatifs: - L'attaque Sotoca-Saïd. Ça manque clairement d'un Agbonifo - Diouf qui revient tranquille dans le 11 alors qu'il est sur une série catastrophique. Pendant ce temps là Ojediran lui continue de purger sa "suspension" après son mauvais match contre l'OM justement il y a plus de 4 mois (88 minutes de jeu pour lui en Ligue 1 depuis ce match !!) tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) hier à 19:32 Posté(e) hier à 19:32 Au moins avec Bah titulaire ça donnera une idée de son niveau. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 19:34 Posté(e) hier à 19:34 à l’instant, david79 a dit : Au moins avec Bah titulaire ça donnera une idée de son niveau. À voir la physionomie du match mais ça reste une opportunité pour lui d’assurer sa place dans le 11 si il fait un bon match. david79 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 19:35 Posté(e) hier à 19:35 (modifié) À quelle minute de jeu Gradit va sortir n’importe comment, se faire effacer, puis Sarr va : option 1 : marcher sur le ballon option 2: rater son degagement option 3: provoquer un penalty option 4: se laisser tomber en espérant que l’arbitre siffle une faute non existante ? Allez, je suis convaincu de son talent pour nous surprendre. Aujourd’hui ce sera le CSC 😂 Modifié hier à 19:37 par karldu91 tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Lojuha Posté(e) hier à 19:39 Posté(e) hier à 19:39 Composition horrible pour ma part, gros manque de motivation à regarder mais bon on sera là quand même… Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 19:40 Posté(e) hier à 19:40 Le point positif pour moi, c’est que Marseille a sorti ses deux joueurs les plus rapides. Peut-être que notre défense sera moins en difficulté sans joueurs qui prennent la profondeur en face. Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 19:43 Posté(e) hier à 19:43 (modifié) il y a 38 minutes, tibocm1 a dit : Quelque soit le résultat du match, cette compo enterre pour moi le fait que Still est un coach sans idée. Il n’essaie rien, juste fait jouer les joueurs « expérimentés ». Bien sûr que Mendy aurait dû rejouer depuis longtemps vu comment on se fait exploser au milieu. Mais il le fait jouer que quand il a pas le choix, par défaut. Même remarque avec Bah, qui aurait dû jouer plus auparavant pour éviter de se faire exploser aujourd’hui. Absence totale d’intelligence dans l’intégration, au moins ça lui donnera une excuse pour allumer la recrue de Lopez devant la presse après le match. Bien sûr que l’équipe s’est fait déplumer cet hiver. Mais ce coach par contre ne me plaît pas dans son absence d’idée et d’intégration des jeunes. Définitivement. Modifié hier à 19:44 par Toutankhâmon tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) hier à 19:43 Posté(e) hier à 19:43 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : À voir la physionomie du match mais ça reste une opportunité pour lui d’assurer sa place dans le 11 si il fait un bon match. A voir la compo, on dirait que Bah serait défenseur central et Sarr à gauche. Auquel cas quand Medina retrouvera le terrain, Sarr pourrait être remplaçant. Citer
manico Posté(e) hier à 19:43 Posté(e) hier à 19:43 On a l'occasion de revenir à 29 points de Paris, à nous de saisir cette opportunité. Clorith, karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) hier à 19:44 Posté(e) hier à 19:44 il y a 11 minutes, Othian a dit : Perso j'attends absolument rien de ce match, j'ai misé sur 4 buts ou plus de Marseille de toute façon tellement j'ai pas confiance en notre défense... Après, aujourd'hui je m'attendais à pas grand chose du Irlande - France et la France a démonté l'Irlande, donc sait-on jamais Suivi, quatre et cinq buts tibocm1 et Othian ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 19:46 Posté(e) hier à 19:46 On tombe presque tous dans la négativité malheureusement, avec de la bonne humeur et du sarcasme. J’ai presque l’impression qu’on pourrait prendre une branlée, personne ne serait vraiment surpris. Ils finiront peut-être par nous surprendre avec au moins une bonne performance. On ne va quand même pas perdre 12/13 matchs de suite 😅. mArT a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) hier à 19:49 Posté(e) hier à 19:49 il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : Quelque soit le résultat du match, cette compo enterre pour moi le fait que Still est un coach sans idée. Il n’essaie rien, juste fait jouer les joueurs « expérimentés ». Bien sûr que Mendy aurait dû rejouer depuis longtemps vu comment on se fait exploser au milieu. Mais il le fait jouer que quand il a pas le choix, par défaut. Même remarque avec Bah, qui aurait dû jouer plus auparavant pour éviter de se faire exploser aujourd’hui. Absence totale d’intelligence dans l’intégration, au moins ça lui donnera une excuse pour allumer la recrue de Lopez devant la presse après le match. Bien sûr que l’équipe s’est fait déplumer cet hiver. Mais ce coach par contre ne me plaît pas dans son absence d’idée et d’intégration des jeunes. Définitivement. pour le coup... j'ai pensé à la meme chose en voyant la compo ! Le mec ressort du placard Mendy qui j'ai peur sera cuit au bout de 50 minutes. Je partage totalement ton idée ! Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 19:51 Posté(e) hier à 19:51 Mendy n’a pas joué une seule minute en 5 mois, j’ai du mal à le voir être à 100%. Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : On tombe presque tous dans la négativité malheureusement, avec de la bonne humeur et du sarcasme. J’ai presque l’impression qu’on pourrait prendre une branlée, personne ne serait vraiment surpris. Ils finiront peut-être par nous surprendre avec au moins une bonne performance. On ne va quand même pas perdre 12/13 matchs de suite 😅. Tu peux perdre une fois mais pas deux ha si tu peux perdre de fois de suite mais pas 3 ha si tu peux mais tu peux perdre 3 fois de suite mais pas 4 ha ben si on peut en fait tu peux perdre 4 fois de suite mais pas 5 Je te fais la suite ?? 😂 bon match à tous malgré tout Clorith, tibocm1 et Md-rax ont réagi à ceci 1 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : On tombe presque tous dans la négativité malheureusement, avec de la bonne humeur et du sarcasme. J’ai presque l’impression qu’on pourrait prendre une branlée, personne ne serait vraiment surpris. Ils finiront peut-être par nous surprendre avec au moins une bonne performance. On ne va quand même pas perdre 12/13 matchs de suite 😅. Surpris, non, mais ça ferait bien ch*** quand même... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés