enti Posté(e) dimanche à 14:58 Posté(e) dimanche à 14:58 il y a 3 minutes, Sloy a dit : Pas de Sotoca ni de Fulgini, comme demandé par beaucoup. L’amélioration est pas flagrante non? Replacé par Koyalipou et Zaroury, forcément, ça marque pas vraiment une différence Citer
enti Posté(e) dimanche à 14:59 Posté(e) dimanche à 14:59 (modifié) Agbonifo annoncé pour la seconde mi temps PS: ce qu’on savait tous plus efficace ici sur le forum… alors que ce n’est pas notre métier Modifié dimanche à 14:59 par enti Citer
david79 Posté(e) dimanche à 14:59 Posté(e) dimanche à 14:59 à l’instant, Toutankhâmon a dit : On a déjà du mal à avoir un ralenti clair de notre diffuseur adoré… Sur le peu que j'ai vu, y'a faute. Après, pour la var, comme c'est toujours 2 poids 2 mesures. Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 14:59 Posté(e) dimanche à 14:59 "Sur Agbonifo, pourquoi il n’a pas commencé ? Mais c’est parce qu’il y a des choix à faire et on voit sur le banc qu’il y a encore du travail à faire à ce niveau-là." CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 14:59 Posté(e) dimanche à 14:59 il y a 2 minutes, CoeurO a dit : En même temps il ne joue pas à son poste de prédilection Je sais bien !!! Citer
Jose Posté(e) dimanche à 14:59 Posté(e) dimanche à 14:59 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : On a déjà du mal à avoir un ralenti clair de notre diffuseur adoré… Tu veux voir des ralentis mais de quoi ? Chaque erreur d’arbitrage n’est jamais montré Citer
Iron_02 Posté(e) dimanche à 15:00 Posté(e) dimanche à 15:00 Diouf est catastrophique, une bonne action sur les 5 derniers matchs ne suffise pas pour en faire un titulaire. Je croyais qu'il pouvait s'améliorer mais ce n'est plus possible de rester toujours dans les mêmes travers. Il est flippant lorsqu'il doit défendre et a un QI foot proche de zéro en attaque. Thomasson lui aussi retrouve un niveau moyen et trop lent dans les passes. L'année prochaine je ne garderai que NEA au milieu. Citer
david79 Posté(e) dimanche à 15:00 Posté(e) dimanche à 15:00 il y a 2 minutes, Clorith a dit : Autant en début de saison, je gueulais contre DAZN, autant maintenant, je les remercie d'avoir mis un tarif prohibitif ! Parce même une offre à 10 € par mois, je l'aurais regrettée en ce moment ! Je me suis engagé pour un an mais après j'arrête. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 15:00 Posté(e) dimanche à 15:00 il y a 5 minutes, Clorith a dit : Medina, je pense qu'il a décidé de finir la saison à temps partiel. Match, carton, suspension. Match, carton, suspension. Match, carton, suspension. Il va finir tranquille et ne sera pas blessé pour son transfert cet été. C'est une caricature du joueur qu'il a été. Si un club pose 20 m dessus... il part. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) dimanche à 15:02 Posté(e) dimanche à 15:02 (modifié) il y a 2 minutes, Iron_02 a dit : Diouf est catastrophique, une bonne action sur les 5 derniers matchs ne suffise pas pour en faire un titulaire. Je croyais qu'il pouvait s'améliorer mais ce n'est plus possible de rester toujours dans les mêmes travers. Il est flippant lorsqu'il doit défendre et a un QI foot proche de zéro en attaque. Thomasson lui aussi retrouve un niveau moyen et trop lent dans les passes. L'année prochaine je ne garderai que NEA au milieu. En vrai difficile de trouver un lensois qui a fait un bon match sur cette 1ère mi-temps. Allez, NEA sûrement. Gradit aussi. Modifié dimanche à 15:03 par david79 Citer
Mooooooq Posté(e) dimanche à 15:02 Posté(e) dimanche à 15:02 il y a 1 minute, Karpov a dit : C'est une caricature du joueur qu'il a été. Si un club pose 20 m dessus... il part. A 15 on sera déjà content s’il confirme sa fin de saison .. Citer
manico Posté(e) dimanche à 15:03 Posté(e) dimanche à 15:03 il y a 2 minutes, Sloy a dit : Pas de Sotoca ni de Fulgini, comme demandé par beaucoup. L’amélioration est pas flagrante non? Si, quoi qu'il arrive ce sera leur faute, même s'ils viennent à ne plus jouer. La vérité est que ce groupe est à la fois trop faible, déséquilibré et mal construit. Pour moi parler de la saison en cours n'a plus le moindre intérêt. Je suis inquiet pour le prochain mercato et sur la capacité des personnes en place à construire un groupe performant. On pourra toujours continuer à mettre tous nos maux sur le compte de la précédente direction, celle en place ne m'a absolument pas rassurée jusque-là, bien au contraire. Lojuha, Lotrian, fleurdelens et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 15:04 Posté(e) dimanche à 15:04 il y a 1 minute, Karpov a dit : C'est une caricature du joueur qu'il a été. Si un club pose 20 m dessus... il part. Mais je pense que Medina ne vaut plus grand chose sur le marché. Sa cote a du dégringolé cette saison d’autant qu’il ne peut jouer que dans une défense à 3. Je pense qu’il ne vaut pas plus que 10/15M désormais Citer
hunter001 Posté(e) dimanche à 15:04 Posté(e) dimanche à 15:04 il y a 1 minute, david79 a dit : En vrai difficile de trouver un lensois qui a faut un bon match sur cette 1ère mi-temps. Allez, NEA sûrement. Gradit aussi. Euh, t es dur, c est de loin le meilleur match de fulgini Citer
neegh Posté(e) dimanche à 15:04 Posté(e) dimanche à 15:04 il y a 2 minutes, Iron_02 a dit : Diouf est catastrophique, une bonne action sur les 5 derniers matchs ne suffise pas pour en faire un titulaire. Je croyais qu'il pouvait s'améliorer mais ce n'est plus possible de rester toujours dans les mêmes travers. Il est flippant lorsqu'il doit défendre et a un QI foot proche de zéro en attaque. Thomasson lui aussi retrouve un niveau moyen et trop lent dans les passes. L'année prochaine je ne garderai que NEA au milieu. Sa progression en 2 ans est quasiment nulle. Pire, je le trouvais meilleur à Bâle sur les matchs que j'avais vus. Tant qu'il n'apprendra pas à lever la tête, il n'y a rien à espérer. Citer
Jose Posté(e) dimanche à 15:04 Posté(e) dimanche à 15:04 On va gagner, pourquoi ne pas rester positif il reste 45 minutes. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) dimanche à 15:05 Posté(e) dimanche à 15:05 il y a 7 minutes, FreeBird49 a dit : Ton attaquant de pointe est ailier droit. Ton attaquant capable de garder le ballon est sur le banc. Ton meilleur dribbleur est sur le banc. Corriger des erreurs pour en faire d'autres ça donne le même résultat Donc c’est quoi, un complot? WS fait exprès d’accumuler les erreurs ? Dans quel but? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 15:06 Posté(e) dimanche à 15:06 Duels gagnés : Koyalipou : 2/8 Diouf : 3/9 Neil : 2/7 Comment voulez vous que ça marche en attaque.. Citer
Jose Posté(e) dimanche à 15:06 Posté(e) dimanche à 15:06 il y a 1 minute, Sloy a dit : Donc c’est quoi, un complot? WS fait exprès d’accumuler les erreurs ? Dans quel but? L’incompétence ? FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) dimanche à 15:09 Posté(e) dimanche à 15:09 Y a de ces trous en défense Heureusement que c est mauvais en face Citer
Jose Posté(e) dimanche à 15:10 Posté(e) dimanche à 15:10 L’arbitre en 1 ère mi-temps arrête le jeu pour nantais à terre là il laisse le jeu se dérouler alors qu’on a un joueur à terre 🧐 Citer
Sloy Posté(e) dimanche à 15:10 Posté(e) dimanche à 15:10 il y a 2 minutes, Jose a dit : L’incompétence ? Ah ouai, suis-je bête. Alors qu’il lui suffirait qu’il vienne ici pour comprendre ce que c’est le boulot d’un entraineur… Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 15:12 Posté(e) dimanche à 15:12 à l’instant, Sloy a dit : Ah ouai, suis-je bête. Alors qu’il lui suffirait qu’il vienne ici pour comprendre ce que c’est le boulot d’un entraineur… Bah il a appris sur PlayStation Jose a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) dimanche à 15:12 Posté(e) dimanche à 15:12 il y a 1 minute, Sloy a dit : Ah ouai, suis-je bête. Alors qu’il lui suffirait qu’il vienne ici pour comprendre ce que c’est le boulot d’un entraineur… Non, je ne suis pas meilleur que lui mais lui n’a pas beaucoup de talent ni d’expérience. Citer
Messages recommandés