Aller au contenu

Nantes - Lens / J23 / 23-02-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

En vrai difficile de trouver un lensois qui a faut un bon match sur cette 1ère mi-temps. Allez, NEA sûrement. Gradit aussi.

Euh, t es dur, c est de loin le meilleur match de fulgini

Posté(e)
il y a 2 minutes, Iron_02 a dit :

Diouf est catastrophique, une bonne action sur les 5 derniers matchs ne suffise pas pour en faire un titulaire.

Je croyais qu'il pouvait s'améliorer mais ce n'est plus possible de rester toujours dans les mêmes travers. Il est flippant lorsqu'il doit défendre et a un QI foot proche de zéro en attaque. Thomasson lui aussi retrouve un niveau moyen et trop lent dans les passes. L'année prochaine je ne garderai que NEA au milieu.

Sa progression en 2 ans est quasiment nulle. Pire, je le trouvais meilleur à Bâle sur les matchs que j'avais vus. Tant qu'il n'apprendra pas à lever la tête, il n'y a rien à espérer. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, FreeBird49 a dit :

Ton attaquant de pointe est ailier droit.

Ton attaquant capable de garder le ballon est sur le banc.

Ton meilleur dribbleur est sur le banc.

Corriger des erreurs pour en faire d'autres ça donne le même résultat 

Donc c’est quoi, un complot? WS fait exprès d’accumuler les erreurs ? Dans quel but?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jose a dit :

L’incompétence ?

Ah ouai, suis-je bête. Alors qu’il lui suffirait qu’il vienne ici pour comprendre ce que c’est le boulot d’un entraineur…

Posté(e)
à l’instant, Sloy a dit :

Ah ouai, suis-je bête. Alors qu’il lui suffirait qu’il vienne ici pour comprendre ce que c’est le boulot d’un entraineur…

Bah il a appris sur PlayStation :D3:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sloy a dit :

Donc c’est quoi, un complot? WS fait exprès d’accumuler les erreurs ? Dans quel but?

Je n'ai jamais été fan de WS, mais je trouve que sur notre première partie de saison, il était innovant, il tentait des trucs, il insuflait une énergie, mais depuis la purge du mercato, on dirait qu'il a perdu cette fibre, qu'il y a une démotivation générale, même de la part du coach, il s'obstine dans ses mauvais choix. 

Posté(e)

Aller Will on y croit :biere:

Le RCL pourrait enchaîner trois défaites dans l'élite pour la première fois depuis août-septembre 2023 (trois), et connaître trois revers d'affilée sans marquer sur une même saison pour la première fois depuis septembre-octobre 2009 (quatre)

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Il touche la cuisse avant on voit le short bouger

Ca ne compte plus. Il augmente la surface en écartant les bras 

Posté(e)
à l’instant, Jose a dit :

Lamentable l’arbitrage.

La il y a pas débat

Pas contre j'aurais aimé revoir l'action de notre côté juste avant...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...