hunter001 Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février il y a 1 minute, david79 a dit : En vrai difficile de trouver un lensois qui a faut un bon match sur cette 1ère mi-temps. Allez, NEA sûrement. Gradit aussi. Euh, t es dur, c est de loin le meilleur match de fulgini
neegh Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février il y a 2 minutes, Iron_02 a dit : Diouf est catastrophique, une bonne action sur les 5 derniers matchs ne suffise pas pour en faire un titulaire. Je croyais qu'il pouvait s'améliorer mais ce n'est plus possible de rester toujours dans les mêmes travers. Il est flippant lorsqu'il doit défendre et a un QI foot proche de zéro en attaque. Thomasson lui aussi retrouve un niveau moyen et trop lent dans les passes. L'année prochaine je ne garderai que NEA au milieu. Sa progression en 2 ans est quasiment nulle. Pire, je le trouvais meilleur à Bâle sur les matchs que j'avais vus. Tant qu'il n'apprendra pas à lever la tête, il n'y a rien à espérer.
Sloy Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février il y a 7 minutes, FreeBird49 a dit : Ton attaquant de pointe est ailier droit. Ton attaquant capable de garder le ballon est sur le banc. Ton meilleur dribbleur est sur le banc. Corriger des erreurs pour en faire d'autres ça donne le même résultat Donc c’est quoi, un complot? WS fait exprès d’accumuler les erreurs ? Dans quel but? tibocm1 a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Duels gagnés : Koyalipou : 2/8 Diouf : 3/9 Neil : 2/7 Comment voulez vous que ça marche en attaque..
hunter001 Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Y a de ces trous en défense Heureusement que c est mauvais en face
Sloy Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février il y a 2 minutes, Jose a dit : L’incompétence ? Ah ouai, suis-je bête. Alors qu’il lui suffirait qu’il vienne ici pour comprendre ce que c’est le boulot d’un entraineur…
FreeBird49 Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février à l’instant, Sloy a dit : Ah ouai, suis-je bête. Alors qu’il lui suffirait qu’il vienne ici pour comprendre ce que c’est le boulot d’un entraineur… Bah il a appris sur PlayStation Jose a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février (modifié) Koyalipou il sort sans un regard l'un envers l'autre avec WS Modifié le 23 février par mArT
Toutankhâmon Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Koyalipou qui sort sans même un check au coach qui reste les bras croisés. A l’image de notre saison
CoeurO Posté(e) le 23 février Auteur Posté(e) le 23 février il y a 2 minutes, Sloy a dit : Donc c’est quoi, un complot? WS fait exprès d’accumuler les erreurs ? Dans quel but? Je n'ai jamais été fan de WS, mais je trouve que sur notre première partie de saison, il était innovant, il tentait des trucs, il insuflait une énergie, mais depuis la purge du mercato, on dirait qu'il a perdu cette fibre, qu'il y a une démotivation générale, même de la part du coach, il s'obstine dans ses mauvais choix.
Bulders Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Heu il siffle pas après le hurlement de gradit ??? Au moins pour voir
FreeBird49 Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Aller Will on y croit Le RCL pourrait enchaîner trois défaites dans l'élite pour la première fois depuis août-septembre 2023 (trois), et connaître trois revers d'affilée sans marquer sur une même saison pour la première fois depuis septembre-octobre 2009 (quatre)
massif Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février à l’instant, enti a dit : Sarr ça devient une habitude Il n' y peut pas grand chose
nbfzero Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Sarr c est un niveau abyssal Jose a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février à l’instant, mArT a dit : Il touche la cuisse avant on voit le short bouger Ca ne compte plus. Il augmente la surface en écartant les bras
Bulders Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février à l’instant, Jose a dit : Lamentable l’arbitrage. La il y a pas débat Pas contre j'aurais aimé revoir l'action de notre côté juste avant...
CoeurO Posté(e) le 23 février Auteur Posté(e) le 23 février Ryan meilleur lensois Allez mon gars FreeBird49 a réagi à ceci 1
lens76 Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Franchement Sarr c'est systématiquement un but mini pour lui a chaque match... On va continuer longtemps avec cette grosse merde ? West'ier et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 1
Messages recommandés