Aller au contenu

Lens - Strasbourg / J22 / 16-02-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Question sérieuse mais depuis les départs de nos 3 meilleurs joueurs, est-ce qu’il y a maintenant UN SEUL poste où on a un meilleur joueur que Strasbourg ?

Tu regardes les deux 11, ils sont pour moi meilleur à absolument tous les postes, les 11! 

Je l'ai déjà dit, même plutôt dans la saison quand on avait encore des DANSO, SAMBA, KHUSANOV.
Mais en dehors de la défense, on pouvait prendre les 17 autres clubs du championnat, si on compare la qualité des joueurs et notamment la technique:  la balance était déjà toujours (ou presque) en notre dévafeur

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, enti a dit :

Le pire, c'est que ce match est sûrement le vrai virage de la saison.

Tu le perds, Strasbourg te passe devant et toutes les autres équipes du haut de tableau ont gagné en peaufinant leur différence de buts. Tu pars en déprime et tu termines en roue libre.

Tu le gagnes, tu pars dans le bon wagon et le trou est fait pour le top7.

Un match vraiment important.

en roue libre quand tu reste à portée de la 7e place ? heureusement que les staffs et joueurs ne pensent pas comme ça...

Modifié par eagle
Posté(e)

Il n'empêche, Celik en réserve, Agbonifo, Koyalipou et Bah sur le banc, j'ai l'impression que Still est en train de dire « ces recrues hivernales que vous avez choisies, je n'en veux pas »

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, eagle a dit :

en roue libre quand tu reste à portée de la 7e place ? heureusement que les staffs et joueurs ne pensent pas comme ça...

Relis les propos de Gradit vendredi si tu crois qu'ils sont immunisés à l'ambiance du moment

Modifié par enti
Posté(e)

Je ne comprends pas trop l’idée de s’être fait prêter Bah pour le coup. Sans vouloir critiquer. 15 matchs à jouer, il n’en restera plus que 12 après celui ci. Remplaçant des joueurs qui étaient remplaçants chez nous alors qu’il était titulaire en liga et pouvait accumuler du temps de jeu. Transfert catastrophique pour les intérêts du joueur, non?

Posté(e)
à l’instant, RCL Warszawa a dit :

L'espoir pour ce match c'est un grand match de la triplette El Aynahoui, Diouf, Thomasson.

On l'a encore vu à Nice, Thomasson c'est Dr. Jekill et Mr. Hyde. Espérons qu'on ait effectivement le bon côté de la pièce aujourd'hui

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je ne comprends pas trop l’idée de s’être fait prêter Bah pour le coup. Sans vouloir critiquer. 15 matchs à jouer, il n’en restera plus que 12 après celui ci. Remplaçant des joueurs qui étaient remplaçants chez nous alors qu’il était titulaire en liga et pouvait accumuler du temps de jeu. Transfert catastrophique pour les intérêts du joueur, non?

Probable désaccord entre Still et ceux en charge du recrutement. 

La surexploitation de Fulgini et Sotoca est terrifiante... c'est le gros souci de WS, il affectionne ses ailiers sans vitesse.

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, enti a dit :

Relis les propos de Gradit vendredi si tu crois qu'ils sont immunisés à l'ambiance du moment

et après ? gradit a perdu beaucoup de ces potes de la 2e place. si les mecs sont en roue libre alors qu'ils seraient 7e ex aequo en cas de défaite, faut arreter le sport pro. Abandonner à la moindre défaite c'est absolument extraordinaire de penser ça pour un sportif pro. Que des fans soient déprimés à la moindre défaite ok mais alors des joueurs et staff..

Modifié par eagle
Posté(e)
il y a 5 minutes, enti a dit :

On l'a encore vu à Nice, Thomasson c'est Dr. Jekill et Mr. Hyde. Espérons qu'on ait effectivement le bon côté de la pièce aujourd'hui

C est vrai…

Mais c’est pourtant quand même le plus impactant et régulier cette saison au milieu chez nous.. ça en dit beaucoup sur notre milieu. 

En face, Santos et Diarra c’est vraiment très bon. 

Posté(e)

A Nice, on avait été très facilement pris dans notre dos, alors qu'on jouait à l'extérieur. Espérons qu'on soit sérieux défensivement, parce que Strasbourg, c'est justement fort en transition. Et je crains qu'on le saura très vite sur les 10 premières minutes.

Posté(e)

Le totem d'immunité de Sotoca, c'est encore pire qu'à l'époque de FH. Entre lui et Fulgini, ça va être chouette sur les contres.