Karpov Posté(e) mardi à 00:42 Posté(e) mardi à 00:42 il y a 21 minutes, manico a dit : Je ne vois pas l'intérêt de tirer sur l'ambulance. Des prestations comme celle là, on va en avoir encore mas mal d'ici la fin de saison. La ligne directrice du club a été très claire sur le dernier mercato. Il n'y a rien à espérer sportivement si ce n'est éventuellement finir le mieux classé possible, d'autant plus que l'effectif de la saison prochaine sera encore radicalement différent de celui que l'on a actuellement, la volonté étant de faire partir les plus gros salaires restants (Medina, Gradit, Sotoca...). Le chantier estival au niveau de la reconstruction d'un effectif cohérent et compétitif s'annonce énorme et on n'aura plutôt pas intérêt de se planter. Là est le réel objectif. Les matchs restants sont désormais plus anecdotiques qu'autre chose. Plus vite on sera débarrassé du mythe "on joue l'Europe cette saison" plus vite on pourra se projeter sur la saison suivante. Citer
fleurdelens Posté(e) mardi à 07:05 Posté(e) mardi à 07:05 (modifié) Il y a 6 heures, Karpov a dit : Plus vite on sera débarrassé du mythe "on joue l'Europe cette saison" plus vite on pourra se projeter sur la saison suivante. Les 2 ne sont pas forcément antinomiques, cela dit je pense que tes voeux sont exaucés, je doute que quiconque dans ou autour du club pense encore à l'Europe. La faiblesse de l'effectif tel qu'il est devenu rend cette perspective totalement illusoire. Perso j'espère juste que les 16 derniers match ne feront pas trop "chemin de croix" Modifié mardi à 07:06 par fleurdelens Hubert a réagi à ceci 1 Citer
lensmust Posté(e) mardi à 08:01 Posté(e) mardi à 08:01 Il y a 7 heures, Karpov a dit : Plus vite on sera débarrassé du mythe "on joue l'Europe cette saison" plus vite on pourra se projeter sur la saison suivante. Sauf que pour préparer la saison suivante il faut que le coach soit dans le projet et je pense qu'on a tous un doute sur le fait que still veuille continuer vu la tournure économique et le fait qu'il va avoir limite moins de moyens qu'à Reims.... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) mardi à 08:59 Posté(e) mardi à 08:59 Il y a 8 heures, manico a dit : Je ne vois pas l'intérêt de tirer sur l'ambulance. Des prestations comme celle là, on va en avoir encore mas mal d'ici la fin de saison. La ligne directrice du club a été très claire sur le dernier mercato. Il n'y a rien à espérer sportivement si ce n'est éventuellement finir le mieux classé possible, d'autant plus que l'effectif de la saison prochaine sera encore radicalement différent de celui que l'on a actuellement, la volonté étant de faire partir les plus gros salaires restants (Medina, Gradit, Sotoca...). Le chantier estival au niveau de la reconstruction d'un effectif cohérent et compétitif s'annonce énorme et on n'aura plutôt pas intérêt de se planter. Là est le réel objectif. Les matchs restants sont désormais plus anecdotiques qu'autre chose. Concernant certains joueurs quasi-systématiquement alignés par WS, ce n'est pas "tirer sur l'ambulance", c'est "tirer sur le corbillard". Sinon, concernant les trois que tu cites, il y en a un qu'on a intérêt à montrer si on veut bien le vendre, d'autant plus qu'il a une valeur marchande correcte. Les deux autres sont en fin de carrière, donc, autant donner la priorité aux joueurs qui pourraient être l'avenir du club. Ces deux-là, on ne pourra pas en tirer grand-chose financièrement, alors autant leur indiquer la sortie et, si on n'arrive pas à les vendre en fin de saison, les libérer de leur contrat. Hubert a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) mardi à 12:02 Posté(e) mardi à 12:02 Il y a 4 heures, fleurdelens a dit : Perso j'espère juste que les 16 derniers match ne feront pas trop "chemin de croix" Bonne nouvelle, il n'en reste déjà que 12 fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) mardi à 19:06 Posté(e) mardi à 19:06 Nan mais Fulgini c'est plus possible ! Cet opportuniste va prendre le n°10 laissé par DPDC vous verrez... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés