pouipouic Posté(e) lundi à 14:43 Posté(e) lundi à 14:43 il y a 43 minutes, Sloy a dit : J'ai entendu que Still n'avait pas parlé aux joueurs sur le terrain à la fin du match, c'est confirmé? Parlé ou pas parlé , je ne sais pas mais ils étaient tous réunis comme d'habitude en rond sur la pelouse , image dazn. Citer
Sloy Posté(e) lundi à 14:48 Posté(e) lundi à 14:48 OK, donc ce que j'ai entendu était faux... merci, ça me rassure (un peu). Citer
enti Posté(e) lundi à 14:56 Posté(e) lundi à 14:56 il y a 6 minutes, Sloy a dit : OK, donc ce que j'ai entendu était faux... merci, ça me rassure (un peu). Thomasson a dit lors de son interview DAZN que Still ne leur a pas parlé et qu'il vaut mieux ne pas parler à chaud. Ensuite, nous n'avons pas vu Still faire son interview DAZN. Par contre, il a fait la conférence de presse post-match. Citer
Hubert Posté(e) lundi à 15:26 Posté(e) lundi à 15:26 (modifié) Il y a 1 heure, Sloy a dit : J'ai entendu que Still n'avait pas parlé aux joueurs sur le terrain à la fin du match, c'est confirmé? je viens de visionner le 19'06 apres match. ouch la tronche de Will Stilll. ca envoie, ou sa nana l'a plaque recemment, ou il va pas tarder a se barrer... et son attitude avec Siko et Fabien Simon tend a corroborrer les rumeurs sur son isolement, lui et ses freres, au sein du staff et du club. CapTain Siko avec Dan Moreira pour finir la saison? Modifié lundi à 15:30 par Hubert Citer
enti Posté(e) lundi à 15:53 Posté(e) lundi à 15:53 il y a 25 minutes, Hubert a dit : sa nana l'a plaque recemment Sa femme vit en Angleterre. Autant dire que de vivre à Lens n'est pas un projet d'avenir. Hubert a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) lundi à 15:54 Posté(e) lundi à 15:54 il y a 25 minutes, Hubert a dit : je viens de visionner le 19'06 apres match. ouch la tronche de Will Stilll. ca envoie, ou sa nana l'a plaque recemment, ou il va pas tarder a se barrer... et son attitude avec Siko et Fabien Simon tend a corroborrer les rumeurs sur son isolement, lui et ses freres, au sein du staff et du club. CapTain Siko avec Dan Moreira pour finir la saison? Soit il sait déjà qu'il va se faire virer, soit il est clairement pas pro. Que tu fasses la tronche devant les caméras en fin de match je peux comprendre. Mais dans ce 19'06 tu as quasiment que des supporters Lensois qui regarde, tu te dois de garder un minimum d'optimisme et d'expliquer la suite. Quand tu l'écoute tout est en chantier, ok, on est pas débile on l'a vu, explique nous ce que tu vas faire avec dynamisme, c'est quand meme ton job... Hubert et Esteban12 ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) lundi à 16:05 Posté(e) lundi à 16:05 il y a 10 minutes, Bulders a dit : Quand tu l'écoute tout est en chantier, ok, on est pas débile on l'a vu, explique nous ce que tu vas faire avec dynamisme, c'est quand meme ton job... Je vais être sincère, je déteste son langage corporel Hubert a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 16:13 Posté(e) lundi à 16:13 Il n'est pas bien, surtout... D'ailleurs, Siko le dit. Le coach est touché... C'est ce que j'ai vu de plus inquiétant ce week end. Je vois mal, dans l'état où il est, comment il va pouvoir remotiver les joueurs, positiver, les remettre en confiance. Si pas de résultat positif à Nantes (et avec Simon et Abline, il y a encore deux clients devant...), j'ai peut que ça parte en vrille. BB62 et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) lundi à 16:18 Posté(e) lundi à 16:18 Le sentiment qu'il y a qq chose de cassé profondément, aucune intention, aucun plan de jeu... les joueurs se marchent dessus et ne donnent pas l'impression de jouer ensemble. 7 tirs 0 cadré, à domicile, c'est quand même flippant comme constat. C'est dingue de voir à quel point tout s'est cassé la gueule depuis le vrai-faux départ de Samba... Clorith et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
BB62 Posté(e) lundi à 16:21 Posté(e) lundi à 16:21 il y a 3 minutes, Clorith a dit : Il n'est pas bien, surtout... D'ailleurs, Siko le dit. Le coach est touché... C'est ce que j'ai vu de plus inquiétant ce week end. Je vois mal, dans l'état où il est, comment il va pouvoir remotiver les joueurs, positiver, les remettre en confiance. Si pas de résultat positif à Nantes (et avec Simon et Abline, il y a encore deux clients devant...), j'ai peut que ça parte en vrille. Tout à fait d'accord, Le pauvre Siko qui tente de meubler, WS complétement touché ! l'impression d'un KO !! J'espére que cette journée de lundi lui a permis de prendre un peu de hauteur et de recul parce que sinon demain matin...ça va être compliqué. j'ai peur pour cette fin de saison, je vois venir un clash avec Dreossi et la Direction du club, un communiqué a la con et une sortie plus rapide que prevu. Clorith et Hubert ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 16:21 Posté(e) lundi à 16:21 Moi, ce qui m'inquiète un peu à son sujet, je dois l'avouer, c'est que je ne le sens pas forcément totalement aligné avec le projet. Et ce commentaire vaut pour JO, Lopez, Dréossi, WS et son staff. D'un côté, JO nomme Diego Lopez en lui donnant plus de pouvoir. Diego Lopez, lui, a une politique assez claire : recruter des jeunes pour les polir, ce qui a d'ailleurs été confirmé en interview par WS. Pourtant, je n’ai pas forcément l’impression qu’il ait réellement fait jouer les jeunes cette saison. Il a même préféré conserver son groupe de 20/21 joueurs avec seulement 1 ou 2 attaquants, plutôt que de donner sa chance à Diliwidi ou Capuano, qui semblaient pourtant en forme. On recrute Juma Bah, qui venait d’être titulaire en Liga et recruté par City, mais visiblement, lui non plus n'est pas prêt. Alors pourquoi l’avoir pris pour 6 mois et seulement 15 matchs ? Je ne comprends pas trop la logique derrière ce choix. Agbonifo semble être le seul à tirer son épingle du jeu. Il aurait largement dû être titulaire hier, mais visiblement, on préfère aligner Fulgini et Sotoca... Un choix que je ne comprends pas du tout non plus. N'essayez pas de me l'expliquer, je resterai toujours contre. En prenant en compte que sa femme vit en Angleterre et qu'il a publiquement déclaré que "ce n’est pas ce qui avait été promis", je me demande si WS est vraiment le coach idéal pour encadrer une équipe jeune. Cela ne remet pas en question son talent en tant qu’entraîneur, mais plutôt son alignement avec le projet et la question de savoir si l'on peut réellement compter sur lui à long terme. Pour moi, coacher des joueurs de 26/27 ans déjà préparés aux joutes de la Ligue 1 et encadrer de jeunes pousses, ce n’est pas du tout la même chose. Par exemple, l'entraîneur de Strasbourg est excellent, mais lui savait exactement dans quel projet il s'engageait. Pas si sûr que ce soit le cas de WS... Citer
RCL14920 Posté(e) lundi à 17:53 Posté(e) lundi à 17:53 il y a une heure, tibocm1 a dit : Moi, ce qui m'inquiète un peu à son sujet, je dois l'avouer, c'est que je ne le sens pas forcément totalement aligné avec le projet. Et ce commentaire vaut pour JO, Lopez, Dréossi, WS et son staff. D'un côté, JO nomme Diego Lopez en lui donnant plus de pouvoir. Diego Lopez, lui, a une politique assez claire : recruter des jeunes pour les polir, ce qui a d'ailleurs été confirmé en interview par WS. Pourtant, je n’ai pas forcément l’impression qu’il ait réellement fait jouer les jeunes cette saison. Il a même préféré conserver son groupe de 20/21 joueurs avec seulement 1 ou 2 attaquants, plutôt que de donner sa chance à Diliwidi ou Capuano, qui semblaient pourtant en forme. On recrute Juma Bah, qui venait d’être titulaire en Liga et recruté par City, mais visiblement, lui non plus n'est pas prêt. Alors pourquoi l’avoir pris pour 6 mois et seulement 15 matchs ? Je ne comprends pas trop la logique derrière ce choix. Agbonifo semble être le seul à tirer son épingle du jeu. Il aurait largement dû être titulaire hier, mais visiblement, on préfère aligner Fulgini et Sotoca... Un choix que je ne comprends pas du tout non plus. N'essayez pas de me l'expliquer, je resterai toujours contre. En prenant en compte que sa femme vit en Angleterre et qu'il a publiquement déclaré que "ce n’est pas ce qui avait été promis", je me demande si WS est vraiment le coach idéal pour encadrer une équipe jeune. Cela ne remet pas en question son talent en tant qu’entraîneur, mais plutôt son alignement avec le projet et la question de savoir si l'on peut réellement compter sur lui à long terme. Pour moi, coacher des joueurs de 26/27 ans déjà préparés aux joutes de la Ligue 1 et encadrer de jeunes pousses, ce n’est pas du tout la même chose. Par exemple, l'entraîneur de Strasbourg est excellent, mais lui savait exactement dans quel projet il s'engageait. Pas si sûr que ce soit le cas de WS... De toutes façons, "pas prêt", c'est l'excuse toute trouvée pour titulariser tout le temps les mêmes .... (je n'ai pas envie de me faire blacklister en utilisant les termes qui me viennent les premiers à l'esprit). Citer
RCL14920 Posté(e) lundi à 17:59 Posté(e) lundi à 17:59 (modifié) WS en interview : "Sur Agbonifo, pourquoi il n’a pas commencé ? Mais c’est parce qu’il y a des choix à faire et on voit sur le deuxième but qu’il y a encore du travail à faire à ce niveau-là." Il semble rejeter la responsabilité du 2ème but sur Agbonifo en "oubliant" que c'est un défenseur qui aurait dû être à cet endroit du terrain et en "oubliant" de parler de l'abruti qui lui a envoyé une passe à la c... au lieu de remettre dans le paquet. A vomir ... Après, c'est tellement plus facile de critiquer un jeune joueur qui est loin d'être le seul responsable que des cadres qui sont nuls depuis plusieurs matchs. Modifié lundi à 18:11 par RCL14920 FreeBird49, Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Venecia Posté(e) lundi à 18:54 Posté(e) lundi à 18:54 il y a 54 minutes, RCL14920 a dit : WS en interview : "Sur Agbonifo, pourquoi il n’a pas commencé ? Mais c’est parce qu’il y a des choix à faire et on voit sur le deuxième but qu’il y a encore du travail à faire à ce niveau-là." Il semble rejeter la responsabilité du 2ème but sur Agbonifo en "oubliant" que c'est un défenseur qui aurait dû être à cet endroit du terrain et en "oubliant" de parler de l'abruti qui lui a envoyé une passe à la c... au lieu de remettre dans le paquet. A vomir ... Après, c'est tellement plus facile de critiquer un jeune joueur qui est loin d'être le seul responsable que des cadres qui sont nuls depuis plusieurs matchs. Rassure-moi... C'est une blague ? Il n'a pas vraiment dit ça ? Citer
CoeurO Posté(e) lundi à 18:59 Auteur Posté(e) lundi à 18:59 (modifié) il y a une heure, RCL14920 a dit : WS en interview : "Sur Agbonifo, pourquoi il n’a pas commencé ? Mais c’est parce qu’il y a des choix à faire et on voit sur le deuxième but qu’il y a encore du travail à faire à ce niveau-là." Il semble rejeter la responsabilité du 2ème but sur Agbonifo en "oubliant" que c'est un défenseur qui aurait dû être à cet endroit du terrain et en "oubliant" de parler de l'abruti qui lui a envoyé une passe à la c... au lieu de remettre dans le paquet. A vomir ... Après, c'est tellement plus facile de critiquer un jeune joueur qui est loin d'être le seul responsable que des cadres qui sont nuls depuis plusieurs matchs. Mouais et pour son but lors de sa première entrée en jeu avec le maillot sang et or, il y avait des choix à faire aussi ? On s'impatiente de le voir près pour 90mn et donc pour marquer des triplés Mouais n'importe quoi cette com Modifié lundi à 19:00 par CoeurO FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 19:07 Posté(e) lundi à 19:07 il y a 12 minutes, Venecia a dit : Rassure-moi... C'est une blague ? Il n'a pas vraiment dit ça ? https://www.lensois.com/will-still-evoque-ses-choix-et-le-fait-de-laisser-goduine-koyalipou-sur-le-banc/ Malheureusement, oui. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) lundi à 19:13 Posté(e) lundi à 19:13 Agbonifo me fait penser à Labeau-Lascary. C'est très rapide mais techniquement maladroit, d'ailleurs je le croyais meilleur techniquement, hier on a vu pas mal de contrôles approximatifs. Mais je préfère ça à des joueurs dont on sait parfaitement qu'ils n'apporteront plus rien. Surtout quand on parle de saison de "transition". La fin de saison ne doit servir qu'à ça : tester, préparer la saison prochaine... Tu ne prépares pas la suite avec l'inamovible tandem Sotoca Fulgini. Citer
RCL14920 Posté(e) lundi à 19:38 Posté(e) lundi à 19:38 il y a 23 minutes, Karpov a dit : Agbonifo me fait penser à Labeau-Lascary. C'est très rapide mais techniquement maladroit, d'ailleurs je le croyais meilleur techniquement, hier on a vu pas mal de contrôles approximatifs. Mais je préfère ça à des joueurs dont on sait parfaitement qu'ils n'apporteront plus rien. Surtout quand on parle de saison de "transition". La fin de saison ne doit servir qu'à ça : tester, préparer la saison prochaine... Tu ne prépares pas la suite avec l'inamovible tandem Sotoca Fulgini. Et, pour le titulaire actuel du poste : C'est pas très rapide et techniquement maladroit. Citer
CoeurO Posté(e) lundi à 20:09 Auteur Posté(e) lundi à 20:09 il y a 48 minutes, Karpov a dit : Agbonifo me fait penser à Labeau-Lascary. C'est très rapide mais techniquement maladroit, d'ailleurs je le croyais meilleur techniquement, hier on a vu pas mal de contrôles approximatifs. Mais je préfère ça à des joueurs dont on sait parfaitement qu'ils n'apporteront plus rien. Surtout quand on parle de saison de "transition". La fin de saison ne doit servir qu'à ça : tester, préparer la saison prochaine... Tu ne prépares pas la suite avec l'inamovible tandem Sotoca Fulgini. Alors je trouve qu'il va très vite, et tente beaucoup de chose compliqué, du coup il "confond" vitesse et précipitation (comme dirait mémé), mais à son âge ce n'est pas dramatique, il va forcément progresser, avec déjà des qualités indéniables Karpov et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 20:13 Posté(e) lundi à 20:13 il y a 3 minutes, CoeurO a dit : Alors je trouve qu'il va très vite, et tente beaucoup de chose compliqué, du coup il "confond" vitesse et précipitation (comme dirait mémé), mais à son âge ce n'est pas dramatique, il va forcément progresser, avec déjà des qualités indéniables J’ai la même impression. Ce n’est pas forcément un manque de technique, puisqu’il a notamment réussi 3 dribbles sur 4, mais on sent qu’il manque encore de maîtrise. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 20:28 Posté(e) lundi à 20:28 Sur les vidéos de lui que j'ai vu, il me semblait en effet très brouillon dans ses conduites de balle. Par contre, il est explosif et peut être imprévisible. Intéressant pour déstabiliser des défenses. Belle frappe de balle aussi et assez instantanée. Karpov a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) lundi à 22:42 Posté(e) lundi à 22:42 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Sur les vidéos de lui que j'ai vu, il me semblait en effet très brouillon dans ses conduites de balle. Par contre, il est explosif et peut être imprévisible. Intéressant pour déstabiliser des défenses. Belle frappe de balle aussi et assez instantanée. Un joyau à polir : et quand il le sera, à peine qu'on en profitera qu'il partira. Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 23:50 Posté(e) lundi à 23:50 Sotoca : 86 minutes jouées – 83 % de passes réussies (34/41), 0 tir cadré (0/1), 4/10 duels gagnés, 0 dribble réussi (0/1), 0/6 centres réussis, 15 ballons perdus. Fulgini : 65 minutes jouées – 68 % de passes réussies (25/37) (plus bas total des joueurs sur la pelouse), 0 tir, 4/13 duels gagnés, 0/4 dribbles réussis, 1/3 centre réussi, 20 ballons perdus (deuxième plus haut total derrière Thomasson). À noter le match de Thomasson : 37/54 passes réussies, 0/2 tir cadré, 3/9 duels gagnés, 1/2 dribbles réussis, 0/1 centre réussi, 22 pertes de balle (plus haut total du match). Petite stat au passage : Zaroury – 4 minutes jouées, 0 centre réussi sur 8. Difficile d’espérer quoi que ce soit offensivement. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) mardi à 00:20 Posté(e) mardi à 00:20 Je ne vois pas l'intérêt de tirer sur l'ambulance. Des prestations comme celle là, on va en avoir encore mas mal d'ici la fin de saison. La ligne directrice du club a été très claire sur le dernier mercato. Il n'y a rien à espérer sportivement si ce n'est éventuellement finir le mieux classé possible, d'autant plus que l'effectif de la saison prochaine sera encore radicalement différent de celui que l'on a actuellement, la volonté étant de faire partir les plus gros salaires restants (Medina, Gradit, Sotoca...). Le chantier estival au niveau de la reconstruction d'un effectif cohérent et compétitif s'annonce énorme et on n'aura plutôt pas intérêt de se planter. Là est le réel objectif. Les matchs restants sont désormais plus anecdotiques qu'autre chose. Karpov et banane2008 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) mardi à 00:40 Posté(e) mardi à 00:40 il y a 19 minutes, manico a dit : Je ne vois pas l'intérêt de tirer sur l'ambulance. Des prestations comme celle là, on va en avoir encore mas mal d'ici la fin de saison. La ligne directrice du club a été très claire sur le dernier mercato. Il n'y a rien à espérer sportivement si ce n'est éventuellement finir le mieux classé possible, d'autant plus que l'effectif de la saison prochaine sera encore radicalement différent de celui que l'on a actuellement, la volonté étant de faire partir les plus gros salaires restants (Medina, Gradit, Sotoca...). Le chantier estival au niveau de la reconstruction d'un effectif cohérent et compétitif s'annonce énorme et on n'aura plutôt pas intérêt de se planter. Là est le réel objectif. Les matchs restants sont désormais plus anecdotiques qu'autre chose. En espérant quand même qu’on fasse pas 12 matchs de merde. Citer
Messages recommandés