tibocm1 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février à l’instant, mArT a dit : N'est pas cohérent avec les choix de la direction sportive, il laisse les recrues sur le banc et/ou les met en difficulté -(BAH & AGBONIFO à 10 v 11 se retrouvent dernier élément de l'équipe et donc directement pointés du doigts sur les deux buts). Ne parle pas avec ses joueurs, ne se présente pas dans le timing pour l'itw DAZN (ce sera sur les réseaux (ou pas)). Bref, si il est pas OK avec le projet et ce qu'il se passe. Faut en parler et surtout pas rester. Autant profiter de la petite dizaine de matches pour un nouveau coach si c'est ça. Mais là il fait tout à l'envers... Et prend un carton par match. Comme déjà dit, il a des circonstances atténuantes et il a une attitude intéressante en interview mais bon. Les compos, la question reste la même. Est-ce qu’il adhère au projet ? Ou va se mettre en mode « je fais ce que je veux ». Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 1 minute, Karpov a dit : Vu sur le forum strasbourgeois : Ca en dit long sur la dégringolade du club en quelques mois. Au match aller on avait fait 2-2 à la Meinau, en dominant, un score heureux pour Strasbourg. C'était il y a seulement 4 mois. Aujourd'hui on se fait marcher dessus à Bollaert et on finit le match sans le moindre tir cadré. Les niçois disaient déjà qu’on était parmi les équipes les plus faibles. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 19 minutes, Karpov a dit : J'aimerais bien être aussi sûr que toi que Sotoca et Fulgini seront vendus cet été. Quelque chose me dit qu'ils vont s'accrocher à leur fin de contrat... Quand est ce que vous allez comprendre qu'ils partiront s'il y a des acheteurs et qu'il n'y a quasiment aucune chance qu'il y en ait (encore plus pour Sotoca, Fulgini éventuellement sur un coup de chance). Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février à l’instant, fleurdelens a dit : Quand est ce que vous allez comprendre qu'ils partiront s'il y a des acheteurs et qu'il n'y a quasiment aucune chance qu'il y en ait (encore plus pour Sotoca, Fulgini éventuellement sur un coup de chance). Tout le monde a compris ça. Ce que personne ne comprend, c’est pourquoi ils sont encore dans le 11? Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Mes notes en attendant celles de lequipe : Koffi 6 - Aguilar 5 Gradit 4 Sarr 6 Machado 4 - Sotoca 4 El Aynaoui 6 Diouf 3 Fulgini 3 - Thomasson 4 Nzola 5 Plutôt d'accord avec ces notes. Le pire étant qu'elles reflètent ce qu'on imaginait de la prestation de chacun Citer
mArT Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 3 minutes, Karpov a dit : Vu sur le forum strasbourgeois : Ca en dit long sur la dégringolade du club en quelques mois. Au match aller on avait fait 2-2 à la Meinau, en dominant, un score heureux pour Strasbourg. C'était il y a seulement 4 mois. Aujourd'hui on se fait marcher dessus à Bollaert et on finit le match sans le moindre tir cadré. Mouais... ça peut tourner avant on est d'accord. Mais à 10 minutes de la fin (à 11v10) il y a toujours 0-0. Contre une des équipes les plus faibles ? Ils se rassurent pas eux-mêmes en disant ça en fait FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 3 minutes, fleurdelens a dit : Quand est ce que vous allez comprendre qu'ils partiront s'il y a des acheteurs et qu'il n'y a quasiment aucune chance qu'il y en ait (encore plus pour Sotoca, Fulgini éventuellement sur un coup de chance). C'est bien ce que je dis. Quand tu surpayes des joueurs moyens, les chances qu'un club pigeon vienne leur proposer plus sont maigres. Citer
Iron_02 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février (modifié) Ce qui me fait peur, c'est que, même si sur les 2 derniers matchs ,on est d'une faiblesse abyssale, les joueurs se battent encore avec leur moyen mais l'impression qu'il ne faut plus grand chose pour que ça explose en plein vol. Modifié le 16 février par Iron_02 Citer
fleurdelens Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Tout le monde a compris ça. Ce que personne ne comprend, c’est pourquoi ils sont encore dans le 11? La dessus je suis d'accord (sans être enthousiasmé par leur remplaçants non plus) mais je répondais à un message qui parlait de les vendre. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Là on se dit qu'on a bien dominé... Puis on voit ça... Karpov et Md-rax ont réagi à ceci 1 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 2 minutes, mArT a dit : Mouais... ça peut tourner avant on est d'accord. Mais à 10 minutes de la fin (à 11v10) il y a toujours 0-0. Contre une des équipes les plus faibles ? Ils se rassurent pas eux-mêmes en disant ça en fait On ne peut pas dire que Strasbourg m'ait fait une très grosse impression non plus. C'est peut être ça le pire. On se prend un 0-2 à domicile contre une équipe moyenne sans plus. Et va peut être un jour falloir prendre moins de cartons parce que c'est plus possible là. Lojuha, Toten, Lotrian et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 1 minute, mArT a dit : Mouais... ça peut tourner avant on est d'accord. Mais à 10 minutes de la fin (à 11v10) il y a toujours 0-0. Contre une des équipes les plus faibles ? Ils se rassurent pas eux-mêmes en disant ça en fait Perso je m'attendais à beaucoup mieux de cette équipe de Strasbourg, 2 ou 3e du championnat depuis 10 matchs. Même s'ils ont eu des occaz avant de marquer, c'était plutôt dû à notre manque de vitesse qu'à de vrais beaux mouvements de leurs parts. Et Diarra ou Moreira avaient l'efficacité de nos joueurs sur leurs meilleurs occaz. Si on sort la tête de l'eau rapidement (et qu'on laisse Sotoca et Fulgini sur le banc jusqu'à la fin de saison), on reste encore dans le match avec eux, Brest ou Toulouse pour la 7e place. Le Top 6 par contre c'est cuit de chez cuit, faut arrêter la fumette pour ceux qui y croiraient encore. mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Là on se dit qu'on a bien dominé... Puis on voit ça... Sauf que d’un côté, tu as Emegha, Moreira, Nanasi, Bakwa, Lemarechal. Chez nous, c’est Sotoca, Nzola et Fulgini. Comment on peut ambitionner quoi que ce soit avec cette ligne offensive? Ça me rend absolument fou. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février (modifié) Pareil j'ai été assez déçu par STRASBOURG dans le jeu d'une part. Et de leur comportement d'autre part (EMEGHA en tête, mais MOREIRA, BARCO...). Avec le non match de mon club c'est une autre déception (toute proportion gardée) aujourd'hui Modifié le 16 février par mArT Citer
RCL14920 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 51 minutes, Jose a dit : Je me demande si Thomasson n’est pas content de se score. Tellement aujourd’hui il a décidé de ne pas jouer sans doute par respect à son ancien club. Thomasson, à chaque fois qu'on a joué contre Strasbourg, il a été plus que moyen. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 4 minutes, Iron_02 a dit : Ce qui me fait peur, c'est que, même si sur les 2 derniers matchs ,on est d'une faiblesse abyssale, les joueurs se battent encore avec leur moyen mais l'impression qu'il ne faut plus grand chose pour que ça explose en plein vol. C'est ce que je me dis perso depuis le début de la saison. Depuis le premier match contre Angers ça tient parce que les joueurs mettent énormément de coeur et font preuve d'une énorme solidarité pendant le match mais y a quasiment aucun talent dans cette équipe, aucun match-winner (enfin y'avait Khusanov pour les gestes et sauvetages défensifs mais ça c'est fini) et c'était assez évident que dès que la solidarité ou l'intensité allait baisser, on allait se retrouver en difficulté. Voilà on y est. Clorith et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février C'est le plus flippant, un Strasbourg moyen/correct n'a pas tremblé un instant chez nous. Strasbourg a du talent, mais beaucoup de naïveté, et font pas mal de mauvais choix. Mais c'est bien suffisant pour faire quelque chose à Bollaert cette saison. Ce match c'était du niveau d'une équipe qui joue le maintien, recevant une équipe de milieu de tableau. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février 100 minutes de jeu : 5 tirs, 0 cadré !!!! Le NÉANT offensivement, ça se limite à : on décale un joueur sur le côté qui centre dans le paquet, face à une défense bien en place. Si tu n'as pas un centreur précis (genre beckham) ou un attaquant qui sent les coups, ce sera totalement stérile, et ce fût le cas. strasbourg mérite sa victoire. On s'est encore tiré une balle dans le pied avec ce carton rouge mais, globalement, strasbourg était au dessus. Encore une fois, notre indiscipline nous pénalise, on aurait pu quand même espérer le 0-0 à 11 contre 11. Finalement, on prend 2 buts sur 2 erreurs de naïveté : - le 1er, bah se fait enrhumer trop facilement par bakwa. Naïf. - le 2e, agbonifo perd le ballon bêtement, de manière naïve. Pourtant, il a fait une belle entrée, le seul capable de provoquer et déstabiliser la défense strasbourgeoise. L'équilibre sportif s'est brisé avec la purge du mercato d'hiver. Cet équilibre était fragile, sur un fil, mais là, il est devenu inexistant. On a le niveau bas L1. Citer
neegh Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 11 minutes, Iron_02 a dit : Ce qui me fait peur, c'est que, même si sur les 2 derniers matchs ,on est d'une faiblesse abyssale, les joueurs se battent encore avec leur moyen mais l'impression qu'il ne faut plus grand chose pour que ça explose en plein vol. Je pense que beaucoup ont sous estimé l'impact des départs sur le moral de certains joueurs. Frankowski, Samba et Danso, c'étaient des joueurs importants sur le terrain comme dans le vestiaire. Venecia, david79, Moreira_du_63 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
RCL14920 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 44 minutes, tibocm1 a dit : WS, je pense qu’il va vouloir se poser les bonnes questions des deux côtés. Est-ce qu’il adhère au projet ? Parce que je ne vois pas trop l’intérêt de continuer pour lui si l’idée c'est de faire jouer les mecs qui seront vendus au prochain mercato. On ne peut même pas dire qu’il met en place la meilleure équipe. Je suis JO, je vois Sotoca et Fulgini ailiers, je me demande si il le fait exprès. Très honnêtement. Si ça permettait de dégager le chouchou de Noisette ... Citer
RCL14920 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 33 minutes, massif a dit : il y a 34 minutes, pouipouic a dit : En ne mettant pas des ploucs mais des joueurs qui en veulent Je n'ai rien à leur reprocher de ce côté là. Ils se battent mais ils sont faibles, c'est tout. Ah ouais, Fulgini et Sotoca qui jouent en marchant ? Citer
Karpov Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Sarr sur le premier but, il est au niveau de Bakwa au départ de l'action, 5 mètres derrière à l'arrivée... ce joueur a un déficit de vivacité terrible. Citer
jojo62 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 40 minutes, Tom50 a dit : Sotoca est capitaine... Donc par définition, il joue les matchs... WS devrait travailler pour le futur et faire jouer les jeunes. Strasbourg, c'est que des jeunes, et on voit le niveau... Techniquement, tactiquement, physiquement, ils sont largement au dessus de nous ... Le premier but : transversale magnifique, contrôle superbe, dribble qui met totalement dans le vent le défenseur, petit plat du pied qui prend à contre pied le gardien. Y'a pas un joueur de chez nous qui sait faire ça. JO l'a clairement dit : désormais, on jouera au mieux la 7eme place chaque saison... Heureusement que la saison ne démarre pas aujourd'hui. Strasbourg, grâce à l'aide de BlueCo (chelsea), ils ont de sacrés jeunes, avec un gros potentiel : ce sera inconstant, ça manque encore de caractère/supplément d'âme mais c'est très prometteur. Nous, nos jeunes, ce n'est pas la même politique, pas la même catégorie. Citer
RCL14920 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 28 minutes, fleurdelens a dit : il y a 55 minutes, neegh a dit : Bof bof... On s'est clairement affaibli défensivement aussi. En première MT, Strasbourg avait déjà eu plusieurs situations mal négociées par leurs attaquants. On était plusieurs à le souligner. Sans réaction, la sanction allait tomber tôt ou tard. Faut quand même être un peu lucide. Tu ne peux pas perdre tes 4 meilleurs joueurs, des joueurs de dimension "européenne" sans que ça ait des conséquences négatives. Alors évidemment l'impuissance offensive n'est pas neuve, les choix de Still ne sont peut être pas les meilleurs mais l'équipe s'est forcément affaiblie et affaiblie sur ce qui était son principal point fort; Déjà, tu mets devant des joueurs capables de secouer le cocotier, pas un grabataire et un joueur qui n'a de technique que le nom. Citer
fleurdelens Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : Déjà, tu mets devant des joueurs capables de secouer le cocotier, pas un grabataire et un joueur qui n'a de technique que le nom. Ok, Sotoca et Fulgini c'est vraiment pas ça mais je doute beaucoup que leurs remplaçants éventuels apportent un énorme plus. Zaroury on connait même si on peut toujours espérer que ça aille mieux, Agbonifo il y a du plus et du moins ce qui fait que je reste neutre pour l'instant. Donc je ne m'attends pas non plus à une ligne offensive transfigurées si on la change. Citer
Messages recommandés