Aller au contenu

Lens - Strasbourg / J22 / 16-02-25

Messages recommandés

Posté(e)

Y a un truc que je ne comprends pas. Sotoca étant plus proche de la retraite, pourquoi ne profite t on pas de cette année de transition pour faire  jouer agbonifo qu'on a payé 7 millions ou une autre recrue? 

Posté(e)

Fulgini est fort pour jouer vers l'arrière, mais vers l'avant c'est beaucoup de déchets. Pour le moment, il est celui qui perd le plus de ballons...

qUPH3vT.jpeg

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jose a dit :

Thomasson invisible depuis 30 minutes 

Avec Diouf, il est celui qui a le moins touché le ballon. Même moins que NZola

Posté(e)

Sotoca et Fulgini sont systématiquement dépassés sur les côtés. En plus de ne rien apporter offensivement, ils sont pas meilleurs défensivement. Ce match ne va pas me réconcilier avec ces deux là. 

Posté(e)

Marre des longs ballons, que ce soit de la part de Koffi ou de notre ligne arrière. On passe son temps à rendre le ballon à l'adversaire...

Posté(e)

Je rejoins certains mais la compo de départ, c’est limite une provocation de la part de WS. Je ne vois pas d’autres explications. Au bout d’un moment, si un entraîneur de haut niveau fait encore jouer Fulgini et Sotoca comme ailiers alors qu’ils sont catastrophiques depuis le début de saison, je pense que je suis capable d’être entraîneur aussi. 

Posté(e)

On a franchement aucune solution devant, il n'y a que N'Zola. Fulgini et Sotoca sont des fantômes sur les côtés et notre milieu est absent aussi, c'est flippant...

Posté(e) (modifié)

Je ne vois pas comment on peut continuer à pretendre jouer le top 7 vu le niveau sur nos 2 derniers matchs. 

Modifié par Toten
Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Je rejoins certains mais la compo de départ, c’est limite une provocation de la part de WS. Je ne vois pas d’autres explications. Au bout d’un moment, si un entraîneur de haut niveau fait encore jouer Fulgini et Sotoca comme ailiers alors qu’ils sont catastrophiques depuis le début de saison, je pense que je suis capable d’être entraîneur aussi. 

Qu'il  ne vienne pas me dire qu'il ne peut pas faire autrement. 

Pour le coup on a ce qu'il faut sur le banc. 

Posté(e)
à l’instant, FreeBird49 a dit :

Thomasson dézone totalement, il y a un gouffre entre Aguilar et Sotoca. Pas moyen de construire de ce côté. 

Il est cependant, malheureusement, le seul à faire le pressing 

Posté(e)

Conclusion, on a rien construit sur cette mi-temps. De long ballons, souvent perdus, et pour chaque ballon conservé, des centres à l'aveugle. Nous n'avons aucune chance de marquer de cette façon. Je changerais déjà plusieurs joueurs à la mi-temps, avec plus de conservation comme consigne.

A noter que Fulgini et Sotoca ont les plus mauvaises stats de cette première mi-temps, alors que nous les pointions tous du doigt avant le match. Still est-il aveugle ?

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Il est cependant, malheureusement, le seul à faire le pressing 

Ca ne sert à rien. Qu'il reste à son poste. Thomasson est capable de courir 7 kilomètres dans un match, mais ça brasse du vent. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...