eagle Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, tibocm1 a dit : Objectif 7ème place. On reste sur la même ligne de conduite. On a pas du tout le niveau pour faire mieux. en meme temps qui en doutais ? rien de nouveau sur ce constat. Citer
Mooooooq Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Actuellement on a + un effectif de seconde partie de tableau que de 1ere. La 7e place serait un petit miracle je pense. Citer
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Sarr fait un gros match Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, Karpov a dit : Alors que Haise est tout fou... Il en avait gros sur la patate contre Oughourlian lui Son équipe gagne... Il est content je vois pas le problème. Perso, j'aime pas la célébration de Clauss je la trouve pire que de célèbrer normalement. La célébration avec les deux mains pour t'excuser bah en fait c'est une célébration.... Pour chambrer. Tu veux pas célébrer ? Replace toi et fais rien Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, eagle a dit : en meme temps qui en doutais ? rien de nouveau sur ce constat. Beaucoup ici. Certains ont même dit que notre défense ne perdait pas beaucoup avec les départs et que ça ferait l’affaire avec Gradit, Medina et Sarr. Je n’invente rien. Suffit de voir le topic mercato 😁. Lemmy_mot?rhead a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, Mooooooq a dit : Actuellement on a + un effectif de seconde partie de tableau que de 1ere. La 7e place serait un petit miracle je pense. faut doser un peu, il y a une semaine c'était enflammade... RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février 2 minutes ago, CoeurO said: Ne soyez pas dure avec Diouf, il progresse incontestablement, auparavant il plantait son pied dans la pelouse au bout de 20m Oui, le prochain qu'on laissera aussi partir très certainement. Citer
Karpov Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février J'en suis presque à espérer une valise pour que la direction ouvre les yeux sur la crédibilité du projet "on vend tous nos meilleurs joueurs mais on vise l'Europe quand même"... si on ne recrute pas massivement (et de qualité !!) cet été, on va plonger. Toten a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, mArT a dit : Son équipe gagne... Il est content je vois pas le problème. Perso, j'aime pas la célébration de Clauss je la trouve pire que de célèbrer normalement. La célébration avec les deux mains pour t'excuser bah en fait c'est une célébration.... Pour chambrer. Tu veux pas célébrer ? Replace toi et fais rien la plupart des joueurs qui veulent pas célébrer font ce qu'ç fait clauss pour bien montrer qu'il veut pas célébrer. Citer
david79 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Rare de voir les lensois complètement passer à côté de leur sujet. J'espère que ce n'est qu'un accident parce que dans les têtes c'est difficile Citer
jerem971 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 2 minutes, eagle a dit : en meme temps qui en doutais ? rien de nouveau sur ce constat. Perso je serais content quand on atteindra les 42 points Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, Karpov a dit : J'en suis presque à espérer une valise pour que la direction ouvre les yeux sur la crédibilité du projet "on vend tous nos meilleurs joueurs mais on vise l'Europe quand même"... si on ne recrute pas massivement (et de qualité !!) cet été, on va plonger. non mais je crois qu'ils le savent, ça s'appelle de la langue de bois car on est placé au classement. Citer
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Ce forum c'est à chaque fois les extrêmes en fonction du résultat de toute façon RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février En vrai on est nul a chier mais Nice ça a une qualité technique sur les cotés au milieu et devant 20 fois supérieures a nous et je pense même que c'est juste derrière Paris. Ils ont foutu en quoi en coupe d'Europe pour être si ridicule ? Ils jouaient avec la B ? Citer
eagle Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, jerem971 a dit : Perso je serais content quand on atteindra les 42 points 42 pts à 18 ? je doute que nantes atteigne ce niveau et meme à 20 d'ailleurs c'est une marge haute. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 1 minute, eagle a dit : non mais je crois qu'ils le savent, ça s'appelle de la langue de bois car on est placé au classement. Ca n'empêche pas Dreossi de le marteler à chaque sortie médiatique. C'est peut-être de la méthode coué pour se convaincre tout seul... Citer
eagle Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, Jose a dit : Zaroury c’est un vrai joueur de foot? on t'a reconnu Norman. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
videotape Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 1 minute, lens76 a dit : En vrai on est nul a chier mais Nice ça a une qualité technique sur les cotés au milieu et devant 20 fois supérieures a nous et je pense même que c'est juste derrière Paris. Ils ont foutu en quoi en coupe d'Europe pour être si ridicule ? Ils jouaient avec la B ? Beaucoup de blessés Citer
mArT Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 1 minute, eagle a dit : la plupart des joueurs qui veulent pas célébrer font ce qu'ç fait clauss pour bien montrer qu'il veut pas célébrer. Oui et au final ils célèbrent... J'aime pas cette célébration. Sur l'échelle du faux-cul elle est à 100% 😂 Citer
CoeurO Posté(e) le 8 février Auteur Posté(e) le 8 février il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Objectif 7ème place. On reste sur la même ligne de conduite. On a pas du tout le niveau pour faire mieux. Heu... Pas le niveau pour faire mieux que la 7ème place ?! Tu es gentil, soyons honnête on y sera pas, mais 8eme, 9eme ou me 10eme ça ne change pas grand chose à une qualif pour l'Europe Citer
eagle Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, Karpov a dit : Ca n'empêche pas Dreossi de le marteler à chaque sortie médiatique. C'est peut-être de la méthode coué pour se convaincre tout seul... en étant 7e depuis des mois, le gars va pas dire on vise le maintien. Citer
Toten Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février 1 minute ago, Karpov said: J'en suis presque à espérer une valise pour que la direction ouvre les yeux sur la crédibilité du projet "on vend tous nos meilleurs joueurs mais on vise l'Europe quand même"... si on ne recrute pas massivement (et de qualité !!) cet été, on va plonger. On joue à 10, l'excuse est toute trouvée. Nice a raté beaucoup d'occassions, même avant le rouge. Pour moi le score est flatteur. Karpov a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, CoeurO a dit : Heu... Pas le niveau pour faire mieux que la 7ème place ?! Tu es gentil, soyons honnête on y sera pas, mais 8eme, 9eme ou me 10eme ça ne change pas grand chose à une qualif pour l'Europe comme dit enti, toujours les extrêmes. C'est largement possible tant qu'on bat ceux derrière... RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Et toujours pas de carton pour les niçois... Citer
Messages recommandés