eagle Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 1 minute, CoeurO a dit : Je pense que c'était prévu en cour de 2eme partie, ben c'est raté non ojediran devait rentrer au prochain arret de jeu à la place de medina...
Karpov Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Nzola qui trottine à coté et lui propose aucune solution du début à la fin... mArT a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Sérieux, tu es à 10 et tu perds 1-0. Et tu veux faire rentrer un joueur défensif comme Ojediran à la place de Diouf. Coaching incompréhensible pour ma part.
Se_Keita_59 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Diouf résumé en 1 action, le dernier geste qui fait défaut comme d'hab
Dony Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Quel coaching de merde. Je suis désolé mais c’est quoi cette idée de le foutre à droite. Pas bcp de solutions non plus. Si Pouilly était entré et fait de la merde tu aurais dit quoi?
Jose Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Franchement Koffhi avec plus de temps de jeu serait un excellent gardien la il n’a pas de rythme mais c’est lui notre meilleur joueur Lojuha a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 8 février Auteur Posté(e) le 8 février il y a 1 minute, eagle a dit : non ojediran devait rentrer au prochain arret de jeu à la place de medina... Il fallait prévoir ce changement à la mt, ça ne signifie rien Medina à droite (ni même Machado)
lens76 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Putain mais dégagez Sotoca de putain de terrain. Il perd tout ces ballons ! Lojuha a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, Dony a dit : Pas bcp de solutions non plus. Si Pouilly était entré et fait de la merde tu aurais dit quoi? Jouer avec 4 défenseurs qui n’ont pas le profil pour y jouer et surtout Machado à droite, je vois pas comment on peut justifier ce genre de coaching. Les mecs ont été dépassés tout le match et tu mets Medina à droite alors qu’il a déjà un jaune…
eagle Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février voilà fini, mais respect à clauss, il s'est fait insulté de tous les noms et sifflé à son départ mais lui ne célèbre pas. tibocm1, CoeurO et Md-rax ont réagi à ceci 3
Se_Keita_59 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Le marquage sur le corner c'est honteux vince a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février (modifié) Les mecs refont leur lacets sur le corner. C'est chaud ..😂 Modifié le 8 février par mArT
Dony Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, tibocm1 a dit : Jouer avec 4 défenseurs qui n’ont pas le profil pour y jouer et surtout Machado à droite, je vois pas comment on peut justifier ce genre de coaching. Les mecs ont été dépassés tout le match et tu mets Medina à droite alors qu’il a déjà un jaune… On fait avec les moyens du moment. Tu aurais fait quoi Pep Tibo?
Karpov Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, eagle a dit : voilà fini, mais respect à clauss, il s'est fait insulté de tous les noms et sifflé à son départ mais lui ne célèbre pas. Alors que Haise est tout fou... Il en avait gros sur la patate contre Oughourlian lui Toten a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Le marquage sur le corner c'est honteux On n'a plus que Gradit et Sarr défensivement. Machado et Sotoca ne sont pas des défenseurs
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Objectif 7ème place. On reste sur la même ligne de conduite. On a pas du tout le niveau pour faire mieux.
CoeurO Posté(e) le 8 février Auteur Posté(e) le 8 février Ne soyez pas dure avec Diouf, il progresse incontestablement, auparavant il plantait son pied dans la pelouse au bout de 20m
Messages recommandés