jean claude dusse Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février De retour du rugby, on dirait que je n'ai rien perdu... même pas étonné du rouge de Médina tellement il était à chier en première mi-temps Citer
Mooooooq Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 3 minutes, eagle a dit : faut doser un peu, il y a une semaine c'était enflammade... Je crois pas m’être enflammé perso ..^^ faut quand même se rendre compte des 3 départs de cet hiver. Pas de dosage là dedans. Citer
bcmgravelines Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Juste avant le 2eme carton de médina y a le banc nicois qui met la pression sur l'arbitre qui met un jaune à un adjoint de Haise. Juste après Médina fait faute et l'arbitre met jaune....Mettre la pression psychologique ça marche... Par contre je comprends pourquoi aucun gros clubs ne fait d'offre pour Médina. Trop imprévisible... Citer
mArT Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février "Ndayishimiye échappe au carton, il aurait dû l'avoir" Bah oui pour la seconde fois... Comme Médina il devrait être dehors vince a réagi à ceci 1 Citer
sergeellama Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février 5 matchs joués avec Koffi, 4 de perdus, c'est tout ce que va retenir Will Still :D Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février (modifié) il y a 2 minutes, CoeurO a dit : Heu... Pas le niveau pour faire mieux que la 7ème place ?! Tu es gentil, soyons honnête on y sera pas, mais 8eme, 9eme ou me 10eme ça ne change pas grand chose à une qualif pour l'Europe J’essaie d’être réaliste et honnêtement la ligue 1, ce n’est pas bien dingue. La 7ème place est jouable si on gagne contre les équipes dites moyennes. Pour le reste, je suis conscient qu’on a pas du tout le niveau pour mieux faire. Après, si certains veulent y croire, pas de soucis. Mais au bout d’un moment, techniquement, et même dans la qualité de l’effectif, on a jamais été aussi faible sur les 4 dernières années. Place au renouveau. Modifié le 8 février par tibocm1 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 1 minute, Toten a dit : On joue à 10, l'excuse est toute trouvée. Nice a raté beaucoup d'occassions, même avant le rouge. Pour moi le score est flatteur. On pourrait perdre 6-1 qu'il n'y aurait rien à dire... RCL Warszawa et Jose ont réagi à ceci 1 1 Citer
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février La talonnade de Agbofino dans la course de Diouf Citer
eagle Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 1 minute, Mooooooq a dit : Je crois pas m’être enflammé perso ..^^ faut quand même se rendre compte des 3 départs de cet hiver. Pas de dosage là dedans. c'est général, là c'est retour du pessimisme extrème et il y a une semaine c'était l'inverse. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février La bonne nouvelle, c’est qu’on aura Agbonifo titulaire au prochain match. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, enti a dit : La talonnade de Agbofino dans la course de Diouf les deux que je veux voir titulaire, les seuls capable de faire des différences actuellement. Citer
eagle Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février En soit perdre à nice on a l'habitude aussi. mArT a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 2 minutes, Tobolik a dit : Et toujours pas de carton pour les niçois... Alors que la faute sur el aynaoui et la meme que medina qui a pris jaune + rouge Citer
neegh Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Tiens, Nice se découvre un public à 2-0... RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Au final les seuls supporters Niçois aujourd'hui étaient au poste commentaires de BeIn 😂 Citer
Jose Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 2 minutes, sergeellama a dit : 5 matchs joués avec Koffi, 4 de perdus, c'est tout ce que va retenir Will Still :D Et pourtant grace à lui on est encore vivant Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 8 février Auteur Posté(e) le 8 février il y a 1 minute, eagle a dit : comme dit enti, toujours les extrêmes. C'est largement possible tant qu'on bat ceux derrière... Oui tu as sans doute raison, ce n'est pas ma nature de parler ainsi, mais aujourd'hui ce match me dépite totalement, l'envie, la motivation, le niveau, l'intelligence, le coaching, rien n'y est, ça doit être notre pire match de la saison, mais oui on passera à autre chose de certainement mieux la prochaine fois Lojuha et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
Mooooooq Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, eagle a dit : c'est général, là c'est retour du pessimisme extrème et il y a une semaine c'était l'inverse. Alors merci de ne pas faire de généralités avec un avis perso ^^ faut quand même être aveugle pour pas voir qu’on s’est grandement affaibli avec ce mercato et qu’on était déjà « tout juste » prétendant à la 7e place. les 6 prochains mois ça va être du calage avec un nouvel effectif. On va continuer de rêver c’est sur mais faut aussi être réaliste Citer
Lojuha Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Attendez mais Sotoca est toujours sur la pelouse ? Fin mon lien galère je vois mal mais il est fantomatique, que fait-il encore sur le terrain ? Quelle erreur de mettre ce joueur capitaine. Jose a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 5 minutes, eagle a dit : on t'a reconnu Norman. C’est qui norman ? Citer
david79 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février En espérant que ce match aide la direction à ne pas vendre Franko. Citer
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, Lojuha a dit : Attendez mais Sotoca est toujours sur la pelouse ? Fin mon lien galère je vois mal mais il est fantomatique, que fait-il encore sur le terrain ? Quelle erreur de mettre ce joueur capitaine. Oui... Pourtant si tu veux tester Celik, c'est l'idéal. Je doute qu'on puisse espérer quoi que ce soit d'autre que la défaite CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Le fait que Sotoca soit toujours sur le terrain, c’est incompréhensible. Il a honnêtement fait son temps comme titulaire. Vouloir forcer quelque chose qui n’existe plus…. Karpov, karldu91 et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés