Aller au contenu

Nice - Lens / J21 / 08-02-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, eagle a dit :

faut doser un peu, il y a une semaine c'était enflammade...

Je crois pas m’être enflammé perso ..^^ faut quand même se rendre compte des 3 départs de cet hiver. Pas de dosage là dedans. 

Posté(e)

Juste avant le 2eme carton de médina y a le banc nicois qui met la pression sur l'arbitre qui met un jaune à un adjoint de Haise. Juste après Médina fait faute et l'arbitre met jaune....Mettre la pression psychologique ça marche...

Par contre je comprends pourquoi aucun gros clubs ne fait d'offre pour Médina. Trop imprévisible...

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, CoeurO a dit :

Heu... Pas le niveau pour faire mieux que la 7ème place ?! Tu es gentil, soyons honnête on y sera pas, mais 8eme, 9eme ou me 10eme ça ne change pas grand chose à une qualif pour l'Europe 

J’essaie d’être réaliste et honnêtement la ligue 1, ce n’est pas bien dingue. La 7ème place est jouable si on gagne contre les équipes dites moyennes. Pour le reste, je suis conscient qu’on a pas du tout le niveau pour mieux faire. Après, si certains veulent y croire, pas de soucis. Mais au bout d’un moment, techniquement, et même dans la qualité de l’effectif, on a jamais été aussi faible sur les 4 dernières années. Place au renouveau. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 1 minute, Toten a dit :

On joue à 10, l'excuse est toute trouvée. Nice a raté beaucoup d'occassions, même avant le rouge. Pour moi le score est flatteur. 

On pourrait perdre 6-1 qu'il n'y aurait rien à dire... 

Posté(e)
il y a 1 minute, Mooooooq a dit :

Je crois pas m’être enflammé perso ..^^ faut quand même se rendre compte des 3 départs de cet hiver. Pas de dosage là dedans. 

c'est général, là c'est retour du pessimisme extrème et il y a une semaine c'était l'inverse.

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

La talonnade de Agbofino dans la course de Diouf :coeur:

les deux que je veux voir titulaire, les seuls capable de faire des différences actuellement.

Posté(e)
il y a 2 minutes, sergeellama a dit :

5 matchs joués avec Koffi, 4 de perdus, c'est tout ce que va retenir Will Still :D

Et pourtant grace à lui on est encore vivant 

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

comme dit enti, toujours les extrêmes. C'est largement possible tant qu'on bat ceux derrière...

Oui tu as sans doute raison, ce n'est pas ma nature de parler ainsi, mais aujourd'hui ce match me dépite totalement, l'envie, la motivation, le niveau, l'intelligence, le coaching, rien n'y est, ça doit être notre pire match de la saison, mais oui on passera à autre chose de certainement mieux la prochaine fois

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

c'est général, là c'est retour du pessimisme extrème et il y a une semaine c'était l'inverse.

Alors merci de ne pas faire de généralités avec un avis perso ^^ 

faut quand même être aveugle pour pas voir qu’on s’est grandement affaibli avec ce mercato et qu’on était déjà «  tout juste » prétendant à la 7e place. 
les 6 prochains mois ça va être du calage avec un nouvel effectif. On va continuer de rêver c’est sur mais faut aussi être réaliste

Posté(e)

Attendez mais Sotoca est toujours sur la pelouse ? Fin mon lien galère je vois mal mais il est fantomatique, que fait-il encore sur le terrain ? Quelle erreur de mettre ce joueur capitaine.

Posté(e)
à l’instant, Lojuha a dit :

Attendez mais Sotoca est toujours sur la pelouse ? Fin mon lien galère je vois mal mais il est fantomatique, que fait-il encore sur le terrain ? Quelle erreur de mettre ce joueur capitaine.

Oui... Pourtant si tu veux tester Celik, c'est l'idéal. Je doute qu'on puisse espérer quoi que ce soit d'autre que la défaite