enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, CoeurO a dit : On m'a dit que ma compo d'avant match était horrible, bienvenue à toi J'ai prôné la défense à 4 avant le match comme toi CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Zaroury et Agbonifo. Allez, on passe à autre chose et ça met le feu. Pas possible de faire une deuxième mi temps aussi pathétique. Vu la mi temps de certains y'a des places a prendre ... Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, Karpov a dit : Zaroury va-t-il enfin se bouger le fion ? Opportunité pour lui en tout cas. Citer
neegh Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Allez on oublie tout et on repart. Agbonifo va nous relancer Citer
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, Karpov a dit : Zaroury va-t-il enfin se bouger le fion ? Au moins il fera pas pire que les autres sur ce match Citer
DamieN62 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Machado arrière droit, Sotoca relayeur droit... Citer
West'ier Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 28 minutes, jean claude dusse a dit : J'en peux plus de ce match, ce sera Angleterre France plutôt que la deuxième mi-temps il y a 27 minutes, Tom50 a dit : Pareil C'est bien les gars, y a un topic rugby ! Bon match. Citer
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, DamieN62 a dit : Machado arrière droit, Sotoca relayeur droit... Oui là pour le coup... je ne suis absolument pas Still Citer
DamieN62 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Ou plutôt Sotoca deuxième attaquant en fait. C'est un simple 442. Citer
lens76 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Zaouri quel qualité technique... C'est tellement frustrant qu'il soit a 80% invisible Citer
mArT Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Médina prend jaune direct mais les agressions de Ndashimiye et Clauss... Citer
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, tibocm1 a dit : N’importe quoi le système, non? Le système non, le choix de joueurs oui. Machado en arrière droit, curieux. Et mettre Sotoca, monsieur 0 but, comme attaquant... (je dis ça bien entendu pour qu'il marque sur ce match) Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, enti a dit : Le système non, le choix de joueurs oui. Machado en arrière droit, curieux. Et mettre Sotoca, monsieur 0 but, comme attaquant... (je dis ça bien entendu pour qu'il marque sur ce match) Exactement. Citer
hunter001 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Ils sont sympas les lensois, clauss frappe le cf dans le mur, 30 sec plus tard aller seconde chance Citer
DamieN62 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Machado est déjà repassé à gauche, c'est la foire tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Apparemment Médina et Machado switchent beaucoup. C'est Medina à droite maintenant Citer
Karpov Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Agbonifo c'est déjà bien au dessus de tout ce qu'on a vu offensivement. Il sera vite titu. Citer
lens76 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Bien joué. Au moins c'est cadré et plein de spontanéité Citer
Messages recommandés