MisterFraiZ Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures C'est dingue. C'est n'importe quoi Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Plutôt bien joué encore une fois de l’équipe malgré le but refusé. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Faute évidente. Ça sera refusé. Il contrôle le ballon, Kouyaté est derrière lui. je comprends pas la faute Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures On s'en fou nous on a trois Still 😂 RCL Warszawa et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Bon ben l arbitre a decide de pourrir le match Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Le pire, c'est que psychologiquement, quand tu tentes d'influencer la décision d'un arbitre, il sera tenté d'être contradictoire. C'est donc contre-productif Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Il contrôle le ballon, Kouyaté est derrière lui. je comprends pas la faute Le coude en pleine gueule non? Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : WS, encore une fois…Il va falloir se calmer. C'est clair Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Il contrôle le ballon, Kouyaté est derrière lui. je comprends pas la faute coude au visage, après c'est le fameux débat du ralenti, c'est impressionnant en image arrêtée mais à vitesse réelle ça semble plus léger. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, mArT a dit : On s'en fou nous on a trois Still 😂 Exactement ce que je pensais 😅. Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il faut qu'on arrête de systématiquement chercher les centres. Il y a trop d'espace à disposition dans le petit jeu. D'ailleurs, le but refusé vient d'un jeu vertical. Citer
Karpov Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Logiquement refusé mais il faut marquer, pas se laisser endormir. Vu la faiblesse de Montpellier, c'est 0-2 ou 0-3 à la pause normalement. On va le regretter si on fait pas le break. Citer
Mears Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, RCL Warszawa a dit : Exactement ce que je pensais 😅. Still loving rouge RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Koyalipou, il a un truc. Je sais pas encore si c’est positif ou négatif mais je l’aime bien. Citer
mArT Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures J'aimerai revoir la même séquence avec un De Zerbi et Luis Enrique. Même pas sûr que les deux prennent un jaune 🤔 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures El Aynaoui quel régal 🤩 Les gars on a enfin un bon tireur de corner 😳😳😳😳😳 jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures On devrait déjà être à 0-3 honnêtement C'est un gruyère en face. Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Est ce que c'est une erreur manifeste de ne pas avoir sifflé, ça se discute. Modifié il y a 21 heures par david79 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : El Aynaoui quel régal 🤩 Les gars on a enfin un bon tireur de corner 😳😳😳😳😳 Lui et Diouf, très bonne première mi temps? El Aynaoui top joueur. Citer
Clorith Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Nicollin n'est pas au resto ce soir. Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Clorith a dit : Nicollin n'est pas au resto ce soir. Il va manger la feuille de match Mears, Amaury, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Comme d'hab quand on fait tout parfaitement offensivement, il y a une couille qui fait que le but est refusé 😥 Vous allez voir que Koya va avoir la même occaz dans le match mais que cette fois il la ratera Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, david79 a dit : Est ce que c'est une erreur manifeste de ne pas avoir sifflé, ça se discute. Je suis peut être trop chauvin, mais j’ai l’impression qu’on a une situation systématiquement discutable à chaque match en notre défaveur. Cloud, Lotrian et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés