RCL14920 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il fait plaisir à voir, le p'tit nouveau. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Koya à la place d'Nzola sur ce centre de Thomasson c était but a priori Citer
Clorith Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Et comme on l'a vu, il défend, le jeune. Très accrocheur... Citer
mArT Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures NEA, Diouf et Thomasson font un sacré match aujourd'hui ! jerem971 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures NZola quand c’est trop facile il préfère ne pas mettre le but en fait y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Flash Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures On est d'accord,Thomasson homme du match? Quel match ! Sloy a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Nzola, on a le droit d’avoir des réserves sur sa technique mais quel match dos au but.. eagle a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures On pourrait pas remplacer Ryan par un joueur de champs ? Ça fait deux match qu'il se fait chier Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Les marquages défensifs sont pas bons. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Les marquages défensifs sont pas bons. Fac couvre tout le monde Citer
Clorith Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Les montpelliérains qui se percutent dans les airs, ça a été travaillé à l'entrainement par Gasset, on dirait bien ! C'est ce qu'ils font de mieux, on dirait ! 😅 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures en tout cas un match qui devrait fermer des bouches sur nos recrues... Citer
Clorith Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je n'aime pas ce faux rythme. J'aimerais bien un troisième rapidement... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : On pourrait pas remplacer Ryan par un joueur de champs ? Ça fait deux match qu'il se fait chier "Playing with Lens ? Fingers in the nose." Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Clorith a dit : Les montpelliérains qui se percutent dans les airs, ça a été travaillé à l'entrainement par Gasset, on dirait bien ! C'est ce qu'ils font de mieux, on dirait ! 😅 Il leur a demandé de mettre de l'impact. C'est ce qu'ils font RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Clorith a dit : Je n'aime pas ce faux rythme. J'aimerais bien un troisième rapidement... Rien que pour notre différence de buts, ça mérite d'enfoncer le clou Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Clorith a dit : Je n'aime pas ce faux rythme. J'aimerais bien un troisième rapidement... Un but de leur côté et on est pas bien mentalement Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Mince, v'là Fulgini Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures El Aynaoui, lorsqu’il est à ce niveau. C’est un régal ce joueur. Md-rax, Mr_Moustache, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Buuuuuuut !!! Daniiiiieeeeeel Moreiiiraaaaaa ! 🥰 Citer
y0ru Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 3 minutes, Clorith a dit : Je n'aime pas ce faux rythme. J'aimerais bien un troisième rapidement... C'est ce que dit ma copine ! Mais pour ça il faut en faire un 1er ! Modifié il y a 21 heures par y0ru Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Diouf, très bon match. y0ru et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Plutôt remuant Maamma côté montpelliérain tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Premier raté de Fulgini... EDiT : Pardon, 2eme déjà Modifié il y a 21 heures par Lologuy acro22 et massif ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, enti a dit : Plutôt remuant Maamma côté montpelliérain Le voilà l’ailier gauche attendu 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés