RCL14920 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Il fait plaisir à voir, le p'tit nouveau. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Koya à la place d'Nzola sur ce centre de Thomasson c était but a priori Citer
Clorith Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Et comme on l'a vu, il défend, le jeune. Très accrocheur... Citer
mArT Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier NEA, Diouf et Thomasson font un sacré match aujourd'hui ! kikov et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier NZola quand c’est trop facile il préfère ne pas mettre le but en fait y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Flash Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier On est d'accord,Thomasson homme du match? Quel match ! Sloy a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Nzola, on a le droit d’avoir des réserves sur sa technique mais quel match dos au but.. eagle a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier On pourrait pas remplacer Ryan par un joueur de champs ? Ça fait deux match qu'il se fait chier Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier à l’instant, tibocm1 a dit : Les marquages défensifs sont pas bons. Fac couvre tout le monde Citer
Clorith Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Les montpelliérains qui se percutent dans les airs, ça a été travaillé à l'entrainement par Gasset, on dirait bien ! C'est ce qu'ils font de mieux, on dirait ! 😅 Citer
Tobolik Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier en tout cas un match qui devrait fermer des bouches sur nos recrues... Citer
Clorith Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Je n'aime pas ce faux rythme. J'aimerais bien un troisième rapidement... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : On pourrait pas remplacer Ryan par un joueur de champs ? Ça fait deux match qu'il se fait chier "Playing with Lens ? Fingers in the nose." Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier à l’instant, Clorith a dit : Les montpelliérains qui se percutent dans les airs, ça a été travaillé à l'entrainement par Gasset, on dirait bien ! C'est ce qu'ils font de mieux, on dirait ! 😅 Il leur a demandé de mettre de l'impact. C'est ce qu'ils font RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier à l’instant, Clorith a dit : Je n'aime pas ce faux rythme. J'aimerais bien un troisième rapidement... Rien que pour notre différence de buts, ça mérite d'enfoncer le clou Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier à l’instant, Clorith a dit : Je n'aime pas ce faux rythme. J'aimerais bien un troisième rapidement... Un but de leur côté et on est pas bien mentalement Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Mince, v'là Fulgini Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier El Aynaoui, lorsqu’il est à ce niveau. C’est un régal ce joueur. Moreira_du_63, Md-rax, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
MattGrinin Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Buuuuuuut !!! Daniiiiieeeeeel Moreiiiraaaaaa ! 🥰 Citer
y0ru Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier (modifié) il y a 3 minutes, Clorith a dit : Je n'aime pas ce faux rythme. J'aimerais bien un troisième rapidement... C'est ce que dit ma copine ! Mais pour ça il faut en faire un 1er ! Modifié le 31 janvier par y0ru Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Diouf, très bon match. eagle et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Plutôt remuant Maamma côté montpelliérain tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier (modifié) Premier raté de Fulgini... EDiT : Pardon, 2eme déjà Modifié le 31 janvier par Lologuy acro22 et massif ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier à l’instant, enti a dit : Plutôt remuant Maamma côté montpelliérain Le voilà l’ailier gauche attendu 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés