tibocm1 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Plutôt bien joué encore une fois de l’équipe malgré le but refusé. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier à l’instant, tibocm1 a dit : Faute évidente. Ça sera refusé. Il contrôle le ballon, Kouyaté est derrière lui. je comprends pas la faute Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier On s'en fou nous on a trois Still 😂 RCL Warszawa et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Bon ben l arbitre a decide de pourrir le match Citer
enti Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Le pire, c'est que psychologiquement, quand tu tentes d'influencer la décision d'un arbitre, il sera tenté d'être contradictoire. C'est donc contre-productif Citer
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier à l’instant, Toutankhâmon a dit : Il contrôle le ballon, Kouyaté est derrière lui. je comprends pas la faute Le coude en pleine gueule non? Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 1 minute, tibocm1 a dit : WS, encore une fois…Il va falloir se calmer. C'est clair Citer
eagle Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier à l’instant, Toutankhâmon a dit : Il contrôle le ballon, Kouyaté est derrière lui. je comprends pas la faute coude au visage, après c'est le fameux débat du ralenti, c'est impressionnant en image arrêtée mais à vitesse réelle ça semble plus léger. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier à l’instant, mArT a dit : On s'en fou nous on a trois Still 😂 Exactement ce que je pensais 😅. Citer
enti Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Il faut qu'on arrête de systématiquement chercher les centres. Il y a trop d'espace à disposition dans le petit jeu. D'ailleurs, le but refusé vient d'un jeu vertical. Citer
Karpov Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Logiquement refusé mais il faut marquer, pas se laisser endormir. Vu la faiblesse de Montpellier, c'est 0-2 ou 0-3 à la pause normalement. On va le regretter si on fait pas le break. Citer
Mears Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier à l’instant, RCL Warszawa a dit : Exactement ce que je pensais 😅. Still loving rouge RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Koyalipou, il a un truc. Je sais pas encore si c’est positif ou négatif mais je l’aime bien. Citer
mArT Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier J'aimerai revoir la même séquence avec un De Zerbi et Luis Enrique. Même pas sûr que les deux prennent un jaune 🤔 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier El Aynaoui quel régal 🤩 Les gars on a enfin un bon tireur de corner 😳😳😳😳😳 jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier On devrait déjà être à 0-3 honnêtement C'est un gruyère en face. Citer
david79 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier (modifié) Est ce que c'est une erreur manifeste de ne pas avoir sifflé, ça se discute. Modifié le 31 janvier par david79 Citer
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier à l’instant, Moreira_du_63 a dit : El Aynaoui quel régal 🤩 Les gars on a enfin un bon tireur de corner 😳😳😳😳😳 Lui et Diouf, très bonne première mi temps? El Aynaoui top joueur. Citer
enti Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier à l’instant, Clorith a dit : Nicollin n'est pas au resto ce soir. Il va manger la feuille de match RCL14920, Amaury, Mears et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Comme d'hab quand on fait tout parfaitement offensivement, il y a une couille qui fait que le but est refusé 😥 Vous allez voir que Koya va avoir la même occaz dans le match mais que cette fois il la ratera Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 1 minute, david79 a dit : Est ce que c'est une erreur manifeste de ne pas avoir sifflé, ça se discute. Je suis peut être trop chauvin, mais j’ai l’impression qu’on a une situation systématiquement discutable à chaque match en notre défaveur. Lotrian, MisterFraiZ et Cloud ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés