Aller au contenu

Lens - Angers / J19 / 26-01-25

Messages recommandés

Posté(e)

On se complique la vie. Francky est en position de centre il le fait pas.

On n'est pas obligé d'être sur la ligne des 6m pour mettre un ballon dans la surface...

Posté(e)
à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Sotoca sérieux faut le sortir à la mi-temps

M'étonnerait qu'il sorte le capitaine à la mi temps...

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Le clown de juge de touche, ne peut pas tenir le poteau de corner ??? Lamentable !

C'est interdit. Il respecte le règlement

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

C'est interdit. Il respecte le règlement

Oui, mais il y a la lettre et ... C'est juste n'importe quoi !

Posté(e)

A l'image de Fulgini, si on pouvait mettre l'énergie et l'implication dans les gestes techniques (contrôles, passes) plutôt que dans les embrouilles à deux balles qui n'apportent strictement rien!

Posté(e)
il y a 7 minutes, enti a dit :

Thomasson, encore une passe à l'adversaire. Loin d'être la première sur ce match. Je le précise, car vous avez tendance à l'oublier.

Pas plus que Fulgini. Mais Thomasson, au moins récupère des balles et ses passes ratées, elles sont rapides, sous pression ; Fulgini, lui les rate alors qu'il a tout le temps...

Posté(e)

Techniquement, heureusement que Medina et NEA sont là. Le reste, c’est indigne d’une équipe qui joue l’Europe. Quand on me dit que je sous estime le niveau de cette équipe de Lens, Mouais..