enti Posté(e) hier à 16:48 Posté(e) hier à 16:48 Et talonnade de Sotoca à l'adversaire... c'est tout ce déchet technique que l'on doit gommer pour avoir de vraies occasions. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) hier à 16:49 Posté(e) hier à 16:49 Sotoca sérieux faut le sortir à la mi-temps Citer
mArT Posté(e) hier à 16:49 Posté(e) hier à 16:49 On se complique la vie. Francky est en position de centre il le fait pas. On n'est pas obligé d'être sur la ligne des 6m pour mettre un ballon dans la surface... Citer
jerem971 Posté(e) hier à 16:50 Posté(e) hier à 16:50 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Sotoca sérieux faut le sortir à la mi-temps M'étonnerait qu'il sorte le capitaine à la mi temps... Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:50 Posté(e) hier à 16:50 Défensivement, on a un vrai déficit physique et de vélocité. Chaque fois que ça part en contre, je suis en panique. Citer
Clorith Posté(e) hier à 16:51 Posté(e) hier à 16:51 Le clown de juge de touche, ne peut pas tenir le poteau de corner ??? Lamentable ! Citer
Clorith Posté(e) hier à 16:52 Posté(e) hier à 16:52 Fulgini qui n'est pas concerné qui vient mettre un coup d'épaule. Le QI... Citer
enti Posté(e) hier à 16:52 Posté(e) hier à 16:52 à l’instant, Clorith a dit : Le clown de juge de touche, ne peut pas tenir le poteau de corner ??? Lamentable ! C'est interdit. Il respecte le règlement Citer
enti Posté(e) hier à 16:53 Posté(e) hier à 16:53 à l’instant, Jose a dit : L’arbitre est l’homme du match Le meilleur arbitre de L1 Jose a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 16:54 Posté(e) hier à 16:54 il y a 1 minute, enti a dit : C'est interdit. Il respecte le règlement Oui, mais il y a la lettre et ... C'est juste n'importe quoi ! Citer
david79 Posté(e) hier à 16:54 Posté(e) hier à 16:54 Lens, pour marquer, c'est comme un constipé quand il doit aller aux toilettes 😮💨 acro22 a réagi à ceci 1 Citer
samgemji Posté(e) hier à 16:54 Posté(e) hier à 16:54 Plus je regarde les matchs et plus je désespère. On est bien trop faible offensivement . david79 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 16:54 Posté(e) hier à 16:54 A l'image de Fulgini, si on pouvait mettre l'énergie et l'implication dans les gestes techniques (contrôles, passes) plutôt que dans les embrouilles à deux balles qui n'apportent strictement rien! Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 16:55 Posté(e) hier à 16:55 à l’instant, Kovacevic a dit : Vous auriez un lien les gars svp ? Voir en page 5 du topic Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 16:56 Posté(e) hier à 16:56 à l’instant, Kovacevic a dit : Vous auriez un lien les gars svp ? Y en a un page 5 ou 6 mais de toutes façons tu ne rates rien là david79 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 16:56 Posté(e) hier à 16:56 il y a 7 minutes, enti a dit : Thomasson, encore une passe à l'adversaire. Loin d'être la première sur ce match. Je le précise, car vous avez tendance à l'oublier. Pas plus que Fulgini. Mais Thomasson, au moins récupère des balles et ses passes ratées, elles sont rapides, sous pression ; Fulgini, lui les rate alors qu'il a tout le temps... Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 16:57 Posté(e) hier à 16:57 En tout cas, on ne peut dire qu'une chose : c'est LA - BO-RIEUX ! Citer
coconuts Posté(e) hier à 16:57 Posté(e) hier à 16:57 La réalisation de DAZN est au niveau de Sotoca et Fulgini acro22 et mArT ont réagi à ceci 1 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) hier à 16:57 Posté(e) hier à 16:57 Il commence à quelle heure le match ? coconuts et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 16:58 Posté(e) hier à 16:58 Pour une équipe qui vient d'enchaîner 5 victoires, je m'attendais à beaucoup mieux. Mais bon, vu le scénario du match, ça va encore finir par un but encaissé contre le cours du jeu. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:58 Posté(e) hier à 16:58 Techniquement, heureusement que Medina et NEA sont là. Le reste, c’est indigne d’une équipe qui joue l’Europe. Quand on me dit que je sous estime le niveau de cette équipe de Lens, Mouais.. Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 16:58 Posté(e) hier à 16:58 il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Il commence à quelle heure le match ? Il y a 40 min, il paraît Citer
Messages recommandés