Aller au contenu

Lens - Angers / J19 / 26-01-25

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

On parle beaucoup de Zaroury, mais on a tendance à oublier que Fulgini continue depuis trop longtemps à ne faire que du Fulgini...

Si il est encore titulaire en fin de mercato, on aura tout compris. Rien de plus à dire.

Posté(e)
à l’instant, Moreira_du_63 a dit :

Heu le centre de NEA pour Nzola (dans 90% des autres équipes ça finit au fond)

Et pour nous c'est un ballon à 5 mètres à côté du but. Une occasion, c'est une action de but qui va au bout pour moi.

Posté(e)
à l’instant, FreeBird49 a dit :

Ces frappes de bourrin, sans aucune technique ou application 

C'est ce que disait mon ex : "c'est bien beau de perforer dans l'axe, mais le tout c'est de cadrer le tir !"

Posté(e)
à l’instant, Iron_02 a dit :

On domine, mais c'est d'une lenteur.

Angers à tjs le temps de coulisser.

Il faut pas attendre de vitesse quand tes couloirs sont Sotoca et Fulgini...

Still répète les mêmes erreurs

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Fulgini et Sotoca…Dur dur techniquement. Le nouvel ailier peut pas faire pire à mon sens.

J'allais écrire la même chose... Les deux sont dans le trou...

Posté(e)

On tente en tout cas des schémas beaucoup trop compliqués avec un manque d'appels dans la profondeur. Ce match me rappelle d'ailleurs presque le City-Chelsea de hier, où City a trouvé la lumière en jouant plus vite dans la profondeur. De notre côté, on continue de poser et d'écarter le jeu sans réelles solutions

Posté(e)

Je l'ai déjà dit mais Still a cette tendance à mettre des joueurs lents et faussement créatifs sur les côtés (Zaroury Fulgini Sotoca ..). À Reims il avait Ito au moins. Avec cette stratégie tu ne vas pas loin, tu pries pour des centres. Si les latéraux adverses bloquent l'intérieur, c'est fini...