david79 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Diouf il a vraiment du mal. Vivement la rentrée d'ojediran à la mi temps. Citer
sergeellama Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Medina, il sait pas garder son poste, c'est un défenseur volant ^^ Je le mettrais à la place de machado, il est tellement mieux à gauche notre facundo :D Citer
eagle Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier et bim de la tete, ça fait plaisir à tibo ahaha Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a une heure, tibocm1 a dit : Peut-être que Sotoca profitera plus d’un profil comme Koya qui semble meilleur que Nzola dans la prise de profondeur. Yes. J’avais raison pour le coup 😅 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier On le vend 50 millions à Man United celui-ci Citer
sergeellama Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier On est tellement pas habitué à avoir un joueur qui cadre :D Citer
y0ru Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier à l’instant, FreeBird49 a dit : On le vend 50 millions à Man United celui-ci 2M€ x 500 ça fait 100M€ selon le théorème de Khusanov ! Othian, FreeBird49, Md-rax et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Beau ratio pour l'instant, même pas une demi-heure de jeu, un but. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 1 minute, y0ru a dit : 2M€ x 500 ça fait 100M€ selon le théorème de Khusanov ! Non, ça fait 1 millard 🤣 jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Sotoca décisif ça faisait un moment aussi nan ? CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier à l’instant, Toutankhâmon a dit : Non, ça fait 1 millard 🤣 Ah ouais merde. Bah ça se prend 😁 Citer
jarrymrt Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Zaroury, Fulgini ça donne quoi pour l’instant ? ( je ne regarde pas le match ) Citer
RCL14920 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Thomasson, à chaque fois qu'il fait une bourde, ça fait mal : Arsenal, Montpellier, le corner contre l'OM, aujourd'hui, ... Citer
mArT Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Il tombe tout seul avec son dribble et obtient un CF y0ru a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Bah moi mon bouc émissaire c'est pas Fulgini, c'est Frankowski. Quelle pipe en défense ce joueur. Ca vient très souvent de son côté Citer
enti Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier (modifié) 5 contre 4 et Diouf tente le solo… Modifié le 12 janvier par enti vince a réagi à ceci 1 Citer
videotape Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier (modifié) La faute inexistante (selon les commentateurs et les havrais) d'Ayew sur Zaroury avant le but c'est pas la même que celle de Machado la semaine dernière qui amène penalty pour Toulouse ? 😆 Modifié le 12 janvier par videotape Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Bah moi mon bouc émissaire c'est pas Fulgini, c'est Frankowski. Quelle pipe en défense ce joueur. Ca vient très souvent de son côté Lui et Thomasson sur cette première, c’est compliqué. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés