tibocm1 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Koffi, il est pas dans des conditions idéales pour tout ce qu’on a dit cette semaine mais il est pas rassurant pour l’instant :/ Citer
enti Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Danso doit accepter un rôle de libero aujourd’hui. Dès qu’il quitte le rôle de dernière vigie, on est troué de partout Citer
Karpov Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Koffi à chaque sortie on est à 2 doigts de la catastrophe. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 12 janvier Auteur Posté(e) le 12 janvier Pas serein Koffi, je comprends un peu mieux qu'on regarde pour un gardien vince et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier à l’instant, nbfzero a dit : Y sait pas où il va koffi Pour l'instant il reste à Lens 😂 nbfzero a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Je trouve qu'on est brouillons devant et très fébriles derrière... Je crains le match catastrophe. Pour Koffi, on le savait qu'il était capable du pire comme du meilleur. Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier On a aucun milieu qui protège la défense... Les deux milieux ne jouent qu'en phase offensive. Citer
hunter001 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 1 minute, david79 a dit : M'étonnerait que les havrais jouent tout le match comme ça Oue enfin bon s ils nous en mettent 3,ca sera mort Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier On est complètement à la rue face à une équipe qui en bas de classement. Citer
RCL14920 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier La différence entre les corners du Havre et les nôtres ... Citer
MattGrinin Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 1 minute, sparkou a dit : Quelqu'un aurait un lien en PV ? https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R11026 Sloy et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer
Karpov Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Chaque semaine on arrive à faire pire. Le Havre pourrait mener 2-0 sans souci... Citer
enti Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Danso et Medina en centraux, c’est qd même catastrophique. Il y a tjrs l’un des 2 parti loin de son rôle Citer
Karpov Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier à l’instant, enti a dit : Danso et Medina en centraux, c’est qd même catastrophique. Il y a tjrs l’un des 2 parti loin de son rôle Medina a toujours été le plus faible des 4 (Danso Khusanov Gradit Medina) sur le plan défensif. En dehors du système à 3 qui lui permet de briller techniquement, c'est mort. Citer
y0ru Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Même la touche de Machado est horrible, en pleine poitrine 😂 Citer
MattGrinin Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier C'est qui celui qui a eu peur du ballon là ? Citer
CoeurO Posté(e) le 12 janvier Auteur Posté(e) le 12 janvier Si ça peut vous rassurer, la semaine pro on affronte le PSG 😎 jarrymrt a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Le déclin de cet effectif les gars. Je veux pas exagérer car on peut toujours gagner et faire beaucoup mieux sur ce match mais bordel le niveau de l’équipe… jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier à l’instant, CoeurO a dit : Si ça peut vous rassurer, la semaine pro on affronte le PSG 😎 Ouep. 3 points assurés ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 1 minute, CoeurO a dit : Si ça peut vous rassurer, la semaine pro on affronte le PSG 😎 D'ici là on aura récupérer Khusanov qui aura foiré sa visite médicale CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés