videotape Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 16 minutes, Nucky a dit : Je ne veux pas faire de Fulgini bashing mais Angelo, tu n'es pas au niveau. Pourtant il est cité comme le 2ème meilleur lensois sur les stats DAZN 😄 Citer
enti Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Avec Zaroury, Thomasson, Fulgini, Sotoca, Diouf, Franko tous alignés devant la surface adverse pour servir 1 seul attaquant, c’est certain qu’on a un certain déséquilibre. Le ballon tourne bien, mais dès qu’il s’agit de servir un décalage dans la surface, c’est plus compliqué. Pour moi NZola mérite de rentrer pour un jeu plus direct. Sortant au choix. Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier WS est surtout en train de préparer le futur. Je me demande qui dans cette équipe sera encore titulaire l’an prochain? Peut-être 3/4 max. Citer
Karpov Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 4 minutes, Lucio a dit : C'est là qu'on se rend compte que RLL apportait vraiment sur l'aile droite. La, Francky et Sotoca proposent les mêmes choses. Cela a marché sur le but mais on pourrait tellement mettre davantage de pression en allant attaquer la profondeur sur les côtés. RLL est limité mais au moins, il court vite, ce qui change beaucoup de choses sur une aile. Quand tu joues ailier et que tu n'as aucune capacité d'accélération pour déposer le latéral adverse, t'es condamné à un jeu stéréotypé rentrer dans l'axe/remiser derrière/centrer. Ce que font systématiquement Sotoca et Zaroury. jarrymrt a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 1 minute, karldu91 a dit : Bah totalement. Dieu sait à quel point RLL m’agace techniquement…. Mais c’est aussi le seul à provoquer et courir. Un ailier quoi. On joue avec 2 ailiers, mais on a 1 joueur (blessé) et demi (zaroury) pour ces 2 postes. Compliqué … Jen ai ma claque de voir Sotica et Francis s’échanger la balle à l’arrêt avec aucun des deux qui ne veut provoquer, attaquer. C'est ça. Le pire, c'est que je suis persuadé qu'avec un milieu Ojediran / Thomasson et un vrai profil d'ailier droit, on serait à la fois plus équilibré et plus dangereux. Citer
karldu91 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier (modifié) Il y a une action anodine qui est pour moi marquante sur l’envie du jour… C’est à un moment Sotoca qui donne le ballon 5m devant à Frankie qui trottinait comme un « vas y putain, avance ». Ca ma marqué, tant on est lent dans les transitions. (après on est tellement faible techniquement qu’il a peut être raté sa passe à 2m 😅) Modifié le 12 janvier par karldu91 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Le traitement réservé à Nzola me fait dire qu’on lèvera pas l’option d’achat. WS a pas l’air fan. vince a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 1 minute, Lucio a dit : C'est ça. Le pire, c'est que je suis persuadé qu'avec un milieu Ojediran / Thomasson et un vrai profil d'ailier droit, on serait à la fois plus équilibré et plus dangereux. le problème en fait c'est que diouf , malgré tous ces défauts et mauvais timing de passe, est le seul du milieu qui est capable de percuter un peu. A la limite c'est meme diouf ojediran que je tenterais. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 13 minutes, Karpov a dit : Quitte à faire ça, qu'on enlève le 10 et qu'on mette Koyalipou - Nzola dans la surface avec leur jeu de tête. C'est vraiment du football basique et un peu hors d'âge, mais bon. Ce qui me bouffe, c'est comment on se complique la vie quand il y a des coups simples à jouer. Le problème c'est qu'il y a trois joueurs à la vitesse d'escargot derrière l'attaquant, donc, tôt ou tard, ça ralentit. Citer
Iron_02 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier @karldu91 c'est vrai que quand on voit la mi temps de Medina, Sarr avec ses défauts ferait mieux, tu passes Medina comme milieux histoire d'avoir un peu plus d'impact. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier à l’instant, tibocm1 a dit : Le traitement réservé à Nzola me fait dire qu’on lèvera pas l’option d’achat. WS a pas l’air fan. attendons de voir quand meme à la fin du mercato et comment il va gérer nzola et koyalipou (genre s'ils les alignent ensemble plus tard etc) Citer
RCL14920 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Que des corners tirés en cloche, jamais tirés tendus et fort pour mettre la pression sur le gardien comme le fait Le Havre. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Machado qui laisse toujours le ballon aller en touche plutôt que de jouer... Faut rester calme. tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
mArT Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Le but non marqué par Thomasson ne va pas améliorer notre différentiel buts marqués/xG 😂 Citer
MattGrinin Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Je pense que je peux aller aux toilettes, je ne vais pas rater grand chose Citer
CoeurO Posté(e) le 12 janvier Auteur Posté(e) le 12 janvier Les intentions sont un peu meilleures Citer
Mooooooq Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Koyalipou dans le jeu ça dit quoi? Plutôt pesant pour La Défense ? Rapide ? Citer
Messages recommandés