Aller au contenu

Le Havre - Lens / J17 / 12-01-25 QUID DE L'ARBITRAGE


Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Bah totalement. Dieu sait à quel point RLL m’agace techniquement…. Mais c’est aussi le seul à provoquer et courir. Un ailier quoi. 
 

On joue avec 2 ailiers, mais on a 1 joueur (blessé) et demi (zaroury) pour ces 2 postes. Compliqué … 

Jen ai ma claque de voir Sotica et Francis s’échanger la balle à l’arrêt avec aucun des deux qui ne veut provoquer, attaquer. 

 

C'est ça. Le pire, c'est que je suis persuadé qu'avec un milieu Ojediran / Thomasson et un vrai profil d'ailier droit, on serait à la fois plus équilibré et plus dangereux.

Posté(e) (modifié)

Il y a une action anodine qui est pour moi marquante sur l’envie du jour…

C’est à un moment Sotoca qui donne le ballon 5m devant à Frankie qui trottinait comme un « vas y putain, avance ». 
Ca ma marqué, tant on est lent dans les transitions. 
 

(après on est tellement faible techniquement qu’il a peut être raté sa passe à 2m 😅)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, Lucio a dit :

C'est ça. Le pire, c'est que je suis persuadé qu'avec un milieu Ojediran / Thomasson et un vrai profil d'ailier droit, on serait à la fois plus équilibré et plus dangereux.

le problème en fait c'est que diouf , malgré tous ces défauts et mauvais timing de passe, est le seul du milieu qui est capable de percuter un peu. A la limite c'est meme diouf ojediran que je tenterais.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Karpov a dit :

Quitte à faire ça, qu'on enlève le 10 et qu'on mette Koyalipou - Nzola dans la surface avec leur jeu de tête. C'est vraiment du football basique et un peu hors d'âge, mais bon.

Ce qui me bouffe, c'est comment on se complique la vie quand il y a des coups simples à jouer. Le problème c'est qu'il y a trois joueurs à la vitesse d'escargot derrière l'attaquant, donc, tôt ou tard, ça ralentit.

Posté(e)

@karldu91 c'est vrai que quand on voit la mi temps de Medina, Sarr avec ses défauts ferait mieux, tu passes Medina comme milieux histoire d'avoir un peu plus d'impact.

 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Le traitement réservé à Nzola me fait dire qu’on lèvera pas l’option d’achat. WS a pas l’air fan.

attendons de voir quand meme à la fin du mercato et comment il va gérer nzola et koyalipou (genre s'ils les alignent ensemble plus tard etc)

Posté(e)

Que des corners tirés en cloche, jamais tirés tendus et fort pour mettre la pression sur le gardien comme le fait Le Havre.

Posté(e)

Je ne suis pas un bon joueur de foot, donc c'est peut etre normal, mais des fois franchement je ne comprends pas ce qu'ils veulent faire techniquement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...