MisterFraiZ Posté(e) hier à 05:33 Posté(e) hier à 05:33 Il y a 3 heures, Jose a dit : Les matchs amicaux Ça n'a rien de révélateur (fulgini avait été très bon durant ces matchs amicaux… comme quoi) et de plus, je ne vois pas ce qui avait été inquiétant le concernant Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 06:18 Posté(e) hier à 06:18 il y a 42 minutes, MisterFraiZ a dit : Ça n'a rien de révélateur (fulgini avait été très bon durant ces matchs amicaux… comme quoi) et de plus, je ne vois pas ce qui avait été inquiétant le concernant Si, en amical à Bollaert, contre le Bayer ou Leicester, je ne me rappelle pas Il n'avait pas été vraiment rassurant. Mais comme tu dis, ça n'a rien de révélateur; Samba lui-même a eu une asse pas top top, avant de revenir énorme sur les derniers matchs. Citer
Jose Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Ça n'a rien de révélateur (fulgini avait été très bon durant ces matchs amicaux… comme quoi) et de plus, je ne vois pas ce qui avait été inquiétant le concernant Il est pas rassurant, et commet souvent des bourdes. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 3 minutes, Jose a dit : Il est pas rassurant, et commet souvent des bourdes. Ben je te dirai ca après son premier match officiel contre Paris ... Peut être que lui sait placer un mur Mears a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 2 heures, Clorith a dit : Si, en amical à Bollaert, contre le Bayer ou Leicester, je ne me rappelle pas Il n'avait pas été vraiment rassurant. Mais comme tu dis, ça n'a rien de révélateur; Samba lui-même a eu une asse pas top top, avant de revenir énorme sur les derniers matchs. Bayer je n'en ai pas souvenir, mais possible. Contre Leicester, impossible d'en tirer quoique ce soit. Les gars en face n'ont tiré que 2 fois dont 1 cadré Citer
Clorith Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : Bayer je n'en ai pas souvenir, mais possible. Contre Leicester, impossible d'en tirer quoique ce soit. Les gars en face n'ont tiré que 2 fois dont 1 cadré Je ne m'en souviens plus très bien non plus, mais j'ai encore en mémoire une ou deux sorties hasardeuses... Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 6 minutes, Clorith a dit : Je ne m'en souviens plus très bien non plus, mais j'ai encore en mémoire une ou deux sorties hasardeuses... C'est surtout que l'on clash un joueur avant même qu'il n'ait joué. Samba est hors norme et je pense que l'on oublie un peu qu'un second gardien est forcément moins bon que le titulaire... Je ne pense pas non plus qu'il s'agisse d'une tanche donc nous en apprendrons plus sur lui demain et là on pourra juger de manière un peu plus concrète sa performance Lichtinbraf, Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer
Lichtinbraf Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures J'aime rappeler le scepticisme ambiant ici même à la signature de Samba. Laissons lui une chance. Il va être sollicité en plus, il aura donc l'occasion de se montrer. david79, FreeBird49, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
konri Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures If i was Still, i would start match: Koffi - Gradit, Danso, Khusanov, Medina - Frankowski, Thomasson, El Aynaoui, Machado - Fulgini - Nzola. 4 central defenders but we know that both Gradit nad Medina plays well with a ball. Wingers: Frankowski and Machado are explosive but they would also help in defence against strong PSG wings. Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 33 minutes, Lichtinbraf a dit : J'aime rappeler le scepticisme ambiant ici même à la signature de Samba. Laissons lui une chance. Il va être sollicité en plus, il aura donc l'occasion de se montrer. il y a 40 minutes, MisterFraiZ a dit : C'est surtout que l'on clash un joueur avant même qu'il n'ait joué. Samba est hors norme et je pense que l'on oublie un peu qu'un second gardien est forcément moins bon que le titulaire... Je ne pense pas non plus qu'il s'agisse d'une tanche donc nous en apprendrons plus sur lui demain et là on pourra juger de manière un peu plus concrète sa performance On est bien d'accord. Je précisais juste d'où pouvaient venir les craintes de José. D'ailleurs, même les débuts de Fofana, Médina ou Openda n'étaient pas folichons. Ce qui prouve bien qu'il faut se garder des jugements définitifs. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 30 minutes, konri a dit : If i was Still, i would start match: Koffi - Gradit, Danso, Khusanov, Medina - Frankowski, Thomasson, El Aynaoui, Machado - Fulgini - Nzola. 4 central defenders but we know that both Gradit nad Medina plays well with a ball. Wingers: Frankowski and Machado are explosive but they would also help in defence against strong PSG wings. Why not, but Machado hasn't been very good in the last game. But may be Paris will leave big gaps in its back he will jump into. I'd use the opportunity to put Zaroury as 10 there, putting Fulgini out (but I'm biaised, I know). nolaslen, Clorith et konri ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures 1 seul attaquant de métier dans le groupe pour demain. Damien avait donc raison. Quelle tristesse. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Plus de gardiens que d'attaquants dans le groupe Citer
Amaury Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Pourquoi ne pas prendre Diliwidi ou Fofana ? Des choses m'échappent vraiment parfois. Toutankhâmon et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 31 minutes, tibocm1 a dit : 1 seul attaquant de métier dans le groupe pour demain. Damien avait donc raison. Quelle tristesse. Ça en dit long sur la confiance des Still envers Diliwidi... Sérieux quel intérêt de prendre Sarr ou Pouilly alors qu'il y a déjà 7 défenseurs dans le groupe 👎 Y'a vraiment un problème avec les jeunes dans ce club... Sinon pour la compo : Koffi - Franko Khusanov Danso Médina Chavez - Thomasson El Aynaoui - Costa Zaroury - Nzola A voir pour l'organisation 3-4-2-1 Ou 451 avec Costa à droite, Zaroury en 10 et Chavez à gauche. Vu les récentes perfs de Chavez, Zaroury ou Thomasson (et je parle même pas de Fulgini ou Sotoca) ça ne fait pas rêver cette compo et quand on sait que les deux joueurs stylés du 11 (Danso et Khusanov) sont clairement sur le départ, c'est vraiment dur de s'enthousiasmer pour le club en cette fin d'année. Enfin espérons que ça soit au moins un bon match entraînant quel que soit le résultat. Modifié il y a 13 heures par Moreira_du_63 Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 19 minutes, Moreira_du_63 a dit : Ça en dit long sur la confiance des Still envers Diliwidi... Sérieux quel intérêt de prendre Sarr ou Pouilly alors qu'il y a déjà 7 défenseurs dans le groupe 👎 Y'a vraiment un problème avec les jeunes dans ce club... C’est même pas une question de confiance envers le jeune. Juste de prendre un groupe équilibré entre les postes. Tu l’as très bien dit, prendre 7 défenseurs ou 3 gardiens ça sert à rien. Si Nzola se pete on va pas faire rentrer Sarr en pointe… Encore une fois, on montre qu’il n’y a aucun lien entre les paroles et les actes. Il est évident qu’on ne va intégrer aucun jeune cette année devant alors que vues les blessures auxquelles on est confronté devant il est évident qu’il faut faire rentrer du sang neuf, qu’il soit expérimenté ou non. Pour moi c’est une faute professionnelle de la part d’un coach. Très déçu par Still Lmarco et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Les compos selon l’Équipe : Lens : H. Koffi – Frankowski, Danso (cap.), Khusanov, Medina – Chavez, Thomasson, El-Aynaoui, Zaroury – Nzola, Fulgini Paris-SG : Safonov – Zaïre-Emery, Marquinhos (cap.), Pacho, Nuno Mendes – F. Ruiz, Vitinha, J. Neves – O. Dembélé, G. Ramos, D. Doué A noter que Jimmy Cabot donnera le coup d'envoi. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, enti a dit : Les compos selon l’Équipe : Lens : H. Koffi – Frankowski, Danso (cap.), Khusanov, Medina – Chavez, Thomasson, El-Aynaoui, Zaroury – Nzola, Fulgini Paris-SG : Safonov – Zaïre-Emery, Marquinhos (cap.), Pacho, Nuno Mendes – F. Ruiz, Vitinha, J. Neves – O. Dembélé, G. Ramos, D. Doué A noter que Jimmy Cabot donnera le coup d'envoi. La compo est de droite à gauche mais j'imagine que c'est Chavez qui jouera à gauche. Déjà qu'il ne sera pas à son poste, si en plus on le met à droite... Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : La compo est de droite à gauche mais j'imagine que c'est Chavez qui jouera à gauche. Déjà qu'il ne sera pas à son poste, si en plus on le met à droite... J'ai juste copié-collé. Avec un ordre qui ne veut effectivement sûrement rien dire. J'espère même la compo que j'ai citée précédemment, avec Zaroury en 10 et Fulgini à droite. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, enti a dit : Les compos selon l’Équipe : Lens : H. Koffi – Frankowski, Danso (cap.), Khusanov, Medina – Chavez, Thomasson, El-Aynaoui, Zaroury – Nzola, Fulgini Paris-SG : Safonov – Zaïre-Emery, Marquinhos (cap.), Pacho, Nuno Mendes – F. Ruiz, Vitinha, J. Neves – O. Dembélé, G. Ramos, D. Doué A noter que Jimmy Cabot donnera le coup d'envoi. Est-ce que ce n’est un 4231 avec Chavez ailier droit ou gauche ? Citer
pouipouic Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quand on voit ce groupe Dréossi a raison place aux jeunes c'est le coach idéal . Citer
Messages recommandés