enti Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Il fallait bien ça pour qu'on puisse marquer sur CPA MisterFraiZ et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Alors là 😂😂😂😂 Je suis mort Alors que c était tiré à 10kms de nos joueurs !!? Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre On le prend quand même hein Ça soulage la fin de match Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Au moins on ne fera pas caca-culotte jusque là dernière seconde 😁 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Merci Lecomte franchement ça pouvait pas mieux tomber. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Allez Montpellier faites les répartir directement en Ligue 2 en janvier histoire qu'ils prennent de l'avance pour la saison prochaine car avec un tel niveau c est le national qui les attend l'an prochain. Match de loin le plus nul de la saison Citer
RCL14920 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre C'est bien, l'adversaire a l'habitude de marquer pour nous. Citer
dede62137 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Qui a dit qu'on marquait pas sur cpa ? 😂 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Même à 2-0 on ne joue pas les coups à fond. Triste jusqu'au bout ce match Citer
RCL14920 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Vous avez compris l'importance de l'entrée de Sotoca : ça a traumatisé le défenseur le gardien de Montpellier. Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre J’ai vraiment du mal à être totalement satisfait. J’ai l’impression que globalement, on gagne parce qu’en face, on joue des équipes vraiment très faibles. Le point positif, c’est qu’on reste en vie pour l’Europe jusqu’au mercato. À voir si on va pas s’affaiblir. Pour moi, ça ne tient vraiment qu’à Samba, Danso et Khusanov, si l’un des trois ou deux des trois partent, on est tellement dans la sauce. Offensivement, je n’aime aucun joueur de cette équipe. J’espère qu’ils ne seront plus lensois l’an prochain. C’est vraiment l’heure de tout changer dans ce secteur du terrain. Mon joueur préféré, c’est limite RLL, c’est dire. Md-rax, Moreira_du_63, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
DamieN62 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Match moyen et deuxième mi-temps dégueulasse mais on enchaîne. Next. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre La question de l'ailier droit va devenir un enjeu. Entre RLL pas à sa place et Sotoca dont le rendement diminue, je ne vois dans l'immédiat que Franko monter d'un cran avec le retour de Aguilar. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre La consigne à donner à RLL, c'est de rester devant même lors des phases défensives, en particulier si on mène, pour jouer les contres. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 1 minute, enti a dit : La question de l'ailier droit va devenir un enjeu. Entre RLL pas à sa place et Sotoca dont le rendement diminue, je ne vois dans l'immédiat que Franko monter d'un cran avec le retour de Aguilar. Que Diego Lopez et Dreossi se bougent le cul. Citer
dede62137 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit : Même à 2-0 on ne joue pas les coups à fond. Triste jusqu'au bout ce match Il restait 2 min, tu veux jouer quoi exactement ? Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Et beh. Une des pires mi temps qu'on ait joué je pense. On comprend pourquoi les remplaçants sont remplaçants. Bien aimé les 30 premières minutes, très cohérentes. Pour le reste, glorifions encore tant qu'il est temps notre trio en titanium derrière. Enfin, Rll sur un côté j'aime pas du tout. Je sais bien qu'on rien d'autre (Sotoca n'est plus une option) sur le côté, mais j'aimerai encore le voir dans l'axe a côté de Nzola. Je ne suis pas sûr qu'il faille tout le temps jouer dans ce schéma étant donné le groupe actuel. Devant, c'est la deche ultime. tibocm1 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre On a plus aucune marge, même face aux équipes comme Nantes ou Montpellier à Bollaert. Comme toujours, cette difficulté folle à se créer des occasions franches tout en s'exposant aux contres. Difficile d'être satisfait malgré les 3 points... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 6 minutes, dede62137 a dit : Il restait 2 min, tu veux jouer quoi exactement ? Au foot. Après tant mieux pour toi si t'as kiffé ce match 🙂 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre J’en viens même à me dire qu’on devrait rappeler Bermont au mercato si on a aucune tune. Même si c’est de la ligue 2, quand je vois la qualité technique de son match vendredi et la qualité technique de nos joueurs, c’est désespérant. karldu91 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 1 minute, neegh a dit : On a plus aucune marge, même face aux équipes comme Nantes ou Montpellier à Bollaert. Comme toujours, cette difficulté folle à se créer des occasions franches tout en s'exposant aux contres. Difficile d'être satisfait malgré les 3 points... Je pense pas que ce soit une question de marge ou pas, contre Reims, clairement, on est au dessus. J'ai plus l'impression aujourd'hui, l'équipe s'est dit que ça allait être simple. Manque de tranchant dans les trente derniers mètres, manque de simplicité aussi avec Diouf / Fulgini, du déchet technique et du coup, ça fait un match relativement moyen. Après, on prend la victoire, c'est toujours intéressant et ça permet de travailler plus sereinement. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre C'est quand même con de marquer ce deuxième but moisi sur CPA alors que l'enchaînement magnifique de Saïd est refusé pour un HJ de 2mm et que le but de Zaroury est refusé par le poteau 🫤 Citer
karldu91 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Bon gros match de merde dans l’ensemble, mais on prend. Heureusement que Samba, Danso et Khusanov sont dans cette équipe, qui jouerait le maintien autrement. J’ai bien aimé Medina aussi, qui a amené de l’allant et on a pas vu El Tamari. Frankow et Fulgibi pas mal du tout aussi. RLL, bravo pour le but. Le reste du match c’est au niveau des derniers… faible. Diouf on arrête les frais quand ? Putain, même une passe a 1m c’est sur un fil à chaque fois… Certains le réclament en 10… ce serait beau un 10 qui sait pas faire une passe et encore plus inoffensif que ceux qu’on a déjà. Saïd m’a gavé 15 min, mais a l’entrée de PDC… le trio avec Zaroury, bien trop discret jusque là, j’avais oublié ce que ça faisait des joueurs qui savent enchaîner les une-deux dans les pieds et les contrôles réussis. Que j’aimerais voir ces 3 la avec Nzola! Bref, victoire degueux, mais victoire quand même. Mais soyons honnête, c’est flagrant et d’ailleurs factuel, qu’on saura pas gagner face à des équipes décentes tant que l’effectif évoluera pas. Tu peux pas arrêter de jouer avec seulement 1-0 et concéder les plus grosses occasions du matchs en laissant le trio derrière se demerder Moreira_du_63 et Karpov ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés