pouipouic Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Si l'arbitrage avait été à la hauteur on serait a quelle place ? oui j'ai critiqué cet entraineur mais force est de constaté qu'avec tous les déboires arbitrages blessures nous sommes toujours vivant et bien partit pour se maintenir sans difficulté. Citer
karldu91 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 14 minutes, pouipouic a dit : Si l'arbitrage avait été à la hauteur on serait a quelle place ? oui j'ai critiqué cet entraineur mais force est de constaté qu'avec tous les déboires arbitrages blessures nous sommes toujours vivant et bien partit pour se maintenir sans difficulté. 1ers avec 42 pts. pouipouic a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre A la tienne, ordure tactac, MattGrinin, Clorith et 4 autres ont réagi à ceci 1 4 1 1 Citer
pouipouic Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre https://x.com/Racing7862_/status/1865811737028530294 Citer
Clorith Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 13 minutes, FreeBird49 a dit : A la tienne, ordure Le mot est faible ! pouipouic et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
Thomas Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : Sinon, le 2ème but, c'est typiquement le genre de but que se prend une équipe promise à la charrette. J'ai eu exactement la même réaction et les mêmes mots. La poisse du futur relégué, pour qui rien ne tourne dans le bon sens... impressionnant... Tobolik, Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre à l’instant, Thomas a dit : J'ai eu exactement la même réaction et les mêmes mots. La poisse du futur relégué, pour qui rien ne tourne dans le bon sens... impressionnant... Pareil, j'en parlais avec mon ami en sortant du stade. Plus de places vides que d'habitude, au passage. Citer
Clorith Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Par contre, belle ambiance. Je ne sais si c'est pour la Sainte Barbe, mais le kop a encouragé tout le match. Mon ami a une autre théorie. D'après lui, qui va voir tous les matchs, c'est toujours mieux le dimanche après midi. Il pense que le samedi soir, l'alcool fait plus de dégâts et l'ambiance en souffre. Karpov et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Tobolik Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 19 minutes, FreeBird49 a dit : A la tienne, ordure Pourquoi tant de haine ? ☮️ Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Au stade pour la première fois de la saison (et premier match complet vu de la saison, étant donné que j'ai complètement décroché depuis des mois (des années ?)...)... L'hommage à Georges Lech était honteux : les 3/4 du stade ne le connaissent pas et il aurait mérité bien plus que quelques applaudissements. J'ai dû expliqué au jeune d'à côté qui était ce grand Monsieur du Racing avant qu'il sorte un jeu de mots du style "Lech min z*b" et que je lui colle une targnole magistrale pour qu'il ferme sa mouille... Sur la rencontre : Pour un beau match, il faut deux équipes qui jouent au foot. En première mi-temps, Montpellier avait tout sauf envie de jouer, avec un plan de jeu dégueulasse se résumant à : "reste à 11 dans les 35 mètres, balance devant, gagne du temps et serre les fesses pour ne pas en prendre un"... Bref, triste à mourir. En face, nos Lensois étaient bien en place mais avec une sale tendance à trop porter le ballon, à ne pas assurer leurs passes et à vouloir s'enfermer dans l'axe. Je pestais en me demandant quand l'un d'eux allait envoyer une mine de 25m et j'ai été ravi de voir Médina le faire. Mais c'était brouillon, surtout avec 10 adversaires aussi proches de leur surface... A gauche, Zaroury a plusieurs occasions de centrer mais ne lâche pas son ballon parce qu'il n'a pas assez dribblé son défenseur, à droite Frankowski a oublié de décrocher la caravane par moment et s'obstine à plusieurs reprises à combiner vers le centre... Le but de Labeau-Lascary me fait plaisir, surtout pour lui, mais j'ai eu peur un moment qu'il se fasse annuler encore un but pour une connerie. A la mi-temps, tu te dis que, s'ils avaient été un peu plus appliqués, nos Lensois mèneraient 2 ou 3-0 et que ça serait logique. Et en seconde, nos Sang et Or ont laissé leur envie dans le vestiaire. Je sais bien que Montpellier est dernier et a joué comme des bouses la première période mais quand même !!! Mais Montpellier n'est pas vraiment dangereux, sauf quand un arrière lensois décide de relancer court, se fait prendre ou perd le ballon bêtement et donne de belles occasions à l'adversaire. Put*in, mais quand t'es coincé, t'envoies une praline devant : ça soulage, ça fait remonter un peu l'équipe et tu as le temps de te replacer pour éviter le pressing et de te mettre en difficulté. Heureusement, Montpellier a la poisse et ne marque pas et te file un 2e but gratos... Mes + : Thomasson, Khusanov, Danso, Medina, Labeau-Lascary et Nzola. Mes - : Diouf (que je déteste quand il joue sans envie comme ça), Fulgini, Frankowski, Zaroury (à gauche avec Médina, ça n'a pas l'air de fonctionner). FreeBird49, karldu91, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
dede62137 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 31 minutes, Clorith a dit : Par contre, belle ambiance. Je ne sais si c'est pour la Sainte Barbe, mais le kop a encouragé tout le match. Mon ami a une autre théorie. D'après lui, qui va voir tous les matchs, c'est toujours mieux le dimanche après midi. Il pense que le samedi soir, l'alcool fait plus de dégâts et l'ambiance en souffre. Pour avoir été en marek pendant 12 ans, je peux t'assurer que le jour du match ne fait aucune différence pour la plupart d'entre eux ohbayebay et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Karpov Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Je viens de revoir la seconde mi-temps... C'est quand même chaud, si Montpellier prend le point du nul, il n'y a rien à dire. Deux matchs à domicile contre des petits où on s'en sort très, très bien après Nantes avec le scénario fou. On prend 6 points sur ces 2 matchs, on aurait pu en prendre... 1... attention à ne pas faire la sourde oreille sur l'avertissement pour l'équipe. Citer
Tobolik Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Personnellement je n'ai jamais craint de défaite aujourd'hui, j'avais même le sentiment que l'on finirait par faire la différence, tant l’écart était grand en termes de sérénité et de maturité. Je trouve que l'on a fait un match maitrisé, voire même abouti, bien que pas parfait du tout. Citer
West'ier Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Ouverture du forum et seulement 15 pages... laissez-moi deviner, on a encore gagné ? FreeBird49 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 19 minutes, Tobolik a dit : Personnellement je n'ai jamais craint de défaite aujourd'hui, j'avais même le sentiment que l'on finirait par faire la différence, tant l’écart était grand en termes de sérénité et de maturité. Je trouve que l'on a fait un match maitrisé, voire même abouti, bien que pas parfait du tout. J’ai pas non plus senti un grand danger. Mais franchement, si Montpellier marque sur une de leur 2 énormes occasions en 2ème, ça finit en nul à 99%. On a quand même un peu joué aux cons en 2ème, et c’est pas la Première fois Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 35 minutes, karldu91 a dit : J’ai pas non plus senti un grand danger. Mais franchement, si Montpellier marque sur une de leurs 2 énormes occasions en 2ème, ça finit en nul à 99%. On a quand même un peu joué aux cons en 2ème, et c’est pas la Première fois Même si elles ne sont pas rentrées, nous avons eu autant, si ce n'est plus, de grosses occasions que Montpellier. Il y en a 3 qui me viennent à l'esprit : le contre foireux de Fulgini pour Sotoca, la frappe cadrée de Fulgini dans la surface et surtout le poteau Chaque match vous faites les étonnés en croyant que l'équipe va changer du tout au tout au tout le prochain match. Mais soyons réalistes. Même si j'aimerai que certains se réveillent ou se révèlent, je pense que l'on fera avec ce que l'on a et que l'on fera le dos rond jusqu'au mercato. Il sera tant à ce moment là de tomber sur les Dreossi et Lopez si le mercato n'est pas correctement ciblé. Personnellement, j'ai plutôt bon espoir que ça travaille bien en toute discrétion En attendant, prenons les points les uns après les autres et espérons une issue heureuse en coupe Tobolik, FreeBird49, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Même si elles ne sont pas rentré, nous avons eu autant si ce n'est plus de grosses occasions que Montpellier. Il y en a 3 qui me viennent à l'esprit : le contre foireux de Fulgini pour Sotoca, la frappe cadrée de Fulgini dans la surface et surtout le poteau Chaque match vous faites les étonnés en croyant que l'équipe va changer du tout au tout au prochain match. Mais soyons réalistes. Même si j'aimerai que certains se réveillent ou se révèlent, je pense que l'on fera avec ce que l'on a et que l'on fera le dos rond jusqu'au mercato. Il sera tant à ce moment là de tomber sur les Dreossi et Lopez si le mercato n'est pas correctement ciblé. Personnellement, j'ai plutôt bon espoir que ça travaille bien en toute discrétion A l’exception du poteau, aucune action n’est pour moi aussi nette que les 2 face à face montpelliérain. L’arret de Samba sur Savanier, c’est un arrêt incroyable. Celui sur Sylla un peu moins, mais l’arrêt de Khusanov, lui l’est. La frappe de Fulgini, je suis désolé, mais tous les gardiens de L1 la sorte. La frappe de Sotoca, aurait pu être dangereuse, mais Fulgini foire sa passe et ça casse tout. Le poteau de Zaroury, oui, magnifique. Mais ça intervient après, tout ça, quand Montpellier pousse et qu’on joue en contre. Mon point n’était pas de dire qu’on mérite pas la victoire, car on la mérite totalement. Mais, à force de jouer aux cons en 2eme, on aurait pu rentrer bredouille. Les 2 grosses occases de Montpellier interviennent avant nos occasions. S’ils marquent, ça change absolument tout, car ils auraient été 11 derrière, pas comme c’était le cas la. D’où mon point sur « si Montpellier avait marqué ». Mais, ce n’est pas arrivé et tant mieux, mais il faut faire gaffe. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Le résumé vidéo : https://butsoccers.com/video-lens-montpellier-2-0-resume-buts/ Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre à l’instant, karldu91 a dit : A l’exception du poteau, aucune action n’est pour moi aussi nette que les 2 face à face montpelliérain. L’arret de Samba sur Savanier, c’est un arrêt incroyable. Celui sur Sylla un peu moins, mais l’arrêt de Khusanov, lui l’est. La frappe de Fulgini, je suis désolé, mais tous les gardiens de L1 la sorte. La frappe de Sotoca, aurait pu être dangereuse, mais Fulgini foire sa passe et ça casse tout. Le poteau de Zaroury, oui, magnifique. Mais ça intervient après, tout ça, quand Montpellier pousse et qu’on joue en contre. Mon point n’était pas de dire qu’on mérite pas la victoire, car on la mérite totalement. Mais, à force de jouer aux cons en 2eme, on aurait pu rentrer bredouille. Les 2 grosses occases de Montpellier interviennent avant nos occasions. S’ils marquent, ça change absolument tout, car ils auraient été 11 derrière, pas comme c’était le cas la. D’où mon point sur « si Montpellier avait marqué ». Mais, ce n’est pas arrivé et tant mieux, mais il faut faire gaffe. Tu es tellement plus exigeant avec nos joueurs que tu aurais sûrement dis autrement si un montpelliérain avait fait cette frappe de Fulgini. Le contre ? oui l'issue en fait une situation presque anodine, ça n'en reste pas moins une grosse situation de but. Comme tu le dis, si Montpellier marque, peut être qu'ils mettent le bus, mais cela ne veut pas dire que l'on aurait pas réussi à marquer ensuite Citer
West'ier Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Magnifique tifo, plein de détails. Kwarkz, david79, RCL Warszawa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Lichtinbraf Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Est ce qu'on en sait plus sur la blessure de Médina ? Citer
karldu91 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre (modifié) il y a 14 minutes, MisterFraiZ a dit : Tu es tellement plus exigeant avec nos joueurs que tu aurais sûrement dis autrement si un montpelliérain avait fait cette frappe de Fulgini. Le contre ? oui l'issue en fait une situation presque anodine, ça n'en reste pas moins une grosse situation de but. Comme tu le dis, si Montpellier marque, peut être qu'ils mettent le bus, mais cela ne veut pas dire que l'on aurait pas réussi à marquer ensuite Tu considères franchement la frappe de Fulgini aussi dangereuse que la situation avec l’arrêt réflexe de Samba sur Savanier à 1m du but? La c’est pas une question d’être plus dur avec qui que ce soit, c’est quand même assez honnête. C’est pas une frappe très dangereuse celle de Fulgini, je vais pas prétendre le contraire car il est lensois. Celle de Zaroury l’était, du coup il n’est pas lensois ? 😂 Sur le reste, non, rien n’indique qu’on aurait pas réussi à marquer ensuite s’ils avaient marqué … si ce n’est qu’on a du mal depuis le début de saison à marquer et que donc j’aurais pas été confiant. Et surtout, on aurait eu une fin de match galère alors qu’on aurait vraiment jamais du se relâcher dans un match où on est bien bien au dessus. C’était seulement ça mon point. Modifié le 8 décembre par karldu91 Citer
West'ier Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre (modifié) Ouin Ouin (aucune idée de quoi il parle) Modifié le 8 décembre par West'ier pouipouic, Clorith et y0ru ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
Messages recommandés