FreeBird49 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Nzola Toten, Jose et vince ont réagi à ceci 2 1 Citer
mArT Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre il y a 1 minute, enti a dit : Pour ceux qui pensaient encore que Diouf n'était pas un problème, voici la preuve par l'absurde que sa présence sur le terrain casse la dynamique de construction. Les ballons n'arrivent plus dans la surface marseillaise désormais C'était déjà le cas avant son entrée FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Rongier il a la même carte que Benjamin André 🤣 Citer
Jose Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : Nzola Nzola c’est pire que Bakary Citer
tibocm1 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre On fait une première mi temps assez correcte et tu fais une deuxième mi temps cataclysmique. Et c’est récurrent. C’était le cas face à Nantes où tu chattes deux buts en fin de match. Ça laisse toujours une mauvaise impression. Je ne sais pas si il faut tomber dans le catastrophisme mais comment être positif avec ce qu’on voit depuis le début de saison? Ce n’est pas comme si on avait pléthore de solutions sur le banc. Citer
Iron_02 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Daniel Bravo est qd même un sacré conna.... C'est une torture d'écouter un match avec lui. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre il y a 1 minute, Clorith a dit : Ayé on passe à 4 derrière. A 20 minutes de la fin alors que ça fait déjà 20 minutes qu'on est mené 0-2 🤔 Bon de toutes façons on y est plus. L'objectif va être de ne pas prendre une valise Citer
hunter001 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre J aime les commentaires "il le prend par derriere ca peut etre jaune" "Non il se laisse tomber" Aaah et le croche pied ? Il l a pas fait expres Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre C'est complètement désorganisé en attaque. Mode brouillon. Après on se demande pourquoi y'a plus d'ambiance à Bollaert. Citer
Jose Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Nzola c’est 2 millions par an voilà le pitre et on recrute des charlots comme ça.😤😤 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : On fait une première mi temps assez correcte et tu fais une deuxième mi temps cataclysmique. Et c’est récurrent. C’était le cas face à Nantes où tu chattes deux buts en fin de match. Ça laisse toujours une mauvaise impression. Je ne sais pas si il faut tomber dans le catastrophisme mais comment être positif avec ce qu’on voit depuis le début de saison? Ce n’est pas comme si on avait pléthore de solutions sur le banc. Ça membete de dire ça, mais il y a un problème de coaching... Citer
Lucio Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Avec le 4231, on a plus de pressing. On est complètement désorganisé... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre à l’instant, Iron_02 a dit : Daniel Bravo est qd même un sacré conna.... C'est une torture d'écouter un match avec lui. Bah il est fan de Marseille (et de tous les nombreux clubs dans lesquels il est passé) Citer
Karpov Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : On fait une première mi temps assez correcte et tu fais une deuxième mi temps cataclysmique. Et c’est récurrent. C’était le cas face à Nantes où tu chattes deux buts en fin de match. Ça laisse toujours une mauvaise impression. Je ne sais pas si il faut tomber dans le catastrophisme mais comment être positif avec ce qu’on voit depuis le début de saison? Ce n’est pas comme si on avait pléthore de solutions sur le banc. C'est le cas à chaque match sous Will Still. En début de saison aussi alors qu'on jouait mieux et invaincus. Grosse première mi-temps niveau pressing, jeu (mais très peu d'occasions). Deuxième mi-temps médiocre. Je pense que les questions ne vont pas tarder autour de Still car pour le moment c'est mauvais. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Bravo il ne se cache même plus. Prochain match il commentera avec un maillot de l'OM (et un nez rouge) Citer
hunter001 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Faute de greenwood sur machado. A bah nan l arbitre a decide l inverse david79 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Pour une fois que machado réussi un tacle. Il se prend un coup de Greenwood mais la faute est de l'autre côté. Unlucky 🤣 Citer
tibocm1 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre à l’instant, FreeBird49 a dit : Ça membete de dire ça, mais il y a un problème de coaching... J’ai encore du mal à analyser WS mais avec cet effectif, est-ce qu’il va finir la saison? C’est une vraie question. J’ai envie qu’on soit patient car clairement il est pas aidé par cet effectif, en particulier le secteur offensif. Citer
Jose Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre à l’instant, FreeBird49 a dit : Bravo il ne se cache même plus. Prochain match il commentera avec un maillot de l'OM (et un nez rouge) En même temps il va nous parler de quoi ? On est nul Citer
Jose Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre à l’instant, tibocm1 a dit : J’ai encore du mal à analyser WS mais avec cet effectif, est-ce qu’il va finir la saison? C’est une vraie question. J’ai envie qu’on soit patient car clairement il est pas aidé par cet effectif, en particulier le secteur offensif. C’est lui le problème Citer
hunter001 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre à l’instant, Jose a dit : En même temps il va nous parler de quoi ? On est nul Euh en 1ere on roule sur marseille. Ca ne l a pas empecher de ne parler que de l om FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre il y a 2 minutes, mArT a dit : Pour une fois que machado réussi un tacle. Il se prend un coup de Greenwood mais la faute est de l'autre côté. Unlucky 🤣 Carton pour Machado même. Son sursis va sauter Citer
tactac Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre il y a 14 minutes, hunter001 a dit : Les commentateurs qui sont encore pour l autre equipe. Je ne crois pas avoir vu 1 seul match avec les commentateurs de notre cote N’importe quoi Citer
MattGrinin Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Je plains les mecs de l'entretien, ça va coller dans la cabine des commentateurs 😂 mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés