Aller au contenu

Lens - Marseille / J12 / 23-11-24

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

Pour ceux qui pensaient encore que Diouf n'était pas un problème, voici la preuve par l'absurde que sa présence sur le terrain casse la dynamique de construction. Les ballons n'arrivent plus dans la surface marseillaise désormais

C'était déjà le cas avant son entrée

Posté(e)

On fait une première mi temps assez correcte et tu fais une deuxième mi temps cataclysmique. Et c’est récurrent. C’était le cas face à Nantes où tu chattes deux buts en fin de match. Ça laisse toujours une mauvaise impression. Je ne sais pas si il faut tomber dans le catastrophisme mais comment être positif avec ce qu’on voit depuis le début de saison? Ce n’est pas comme si on avait pléthore de solutions sur le banc. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Ayé on passe à 4 derrière.

A 20 minutes de la fin alors que ça fait déjà 20 minutes qu'on est mené 0-2 🤔

Bon de toutes façons on y est plus. L'objectif va être de ne pas prendre une valise 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

On fait une première mi temps assez correcte et tu fais une deuxième mi temps cataclysmique. Et c’est récurrent. C’était le cas face à Nantes où tu chattes deux buts en fin de match. Ça laisse toujours une mauvaise impression. Je ne sais pas si il faut tomber dans le catastrophisme mais comment être positif avec ce qu’on voit depuis le début de saison? Ce n’est pas comme si on avait pléthore de solutions sur le banc. 

Ça membete de dire ça, mais il y a un problème de coaching...

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

C'est le cas à chaque match sous Will Still. En début de saison aussi alors qu'on jouait mieux et invaincus. Grosse première mi-temps niveau pressing, jeu (mais très peu d'occasions). Deuxième mi-temps médiocre. Je pense que les questions ne vont pas tarder autour de Still car pour le moment c'est mauvais.

Posté(e)
à l’instant, FreeBird49 a dit :

Ça membete de dire ça, mais il y a un problème de coaching...

J’ai encore du mal à analyser WS mais avec cet effectif, est-ce qu’il va finir la saison? C’est une vraie question. J’ai envie qu’on soit patient car clairement il est pas aidé par cet effectif, en particulier le secteur offensif.

Posté(e)
à l’instant, FreeBird49 a dit :

Bravo il ne se cache même plus. Prochain match il commentera avec un maillot de l'OM (et un nez rouge)

En même temps il va nous parler de quoi ? On est nul

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

J’ai encore du mal à analyser WS mais avec cet effectif, est-ce qu’il va finir la saison? C’est une vraie question. J’ai envie qu’on soit patient car clairement il est pas aidé par cet effectif, en particulier le secteur offensif.

C’est lui le problème 

Posté(e)
il y a 14 minutes, hunter001 a dit :

Les commentateurs qui sont encore pour l autre equipe. Je ne crois pas avoir vu 1 seul match avec les commentateurs de notre cote

N’importe quoi