Aller au contenu

Lens - Marseille / J12 / 23-11-24

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, FreeBird49 a dit :

C'est quand même con pour Nzola. 

Il est rapide, il gagne beaucoup de duels, sait utiliser son corps...mais il a deux pieds droits. 

Putain vraiment.

Son cerveau se glace quand il s’approche du but quoi. Techniquement c’est quand même très faible.

Mais le reste, il le fait bien.

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Encore une fois on attend d'être à 3 mètres du but pour tirer et encore. 

Seul Ojediran a tenté un frappe de loin.

Posté(e)

Bon le constat c'est beaucoup d'intensité, c'est bien, mais une faiblesse technique assez affligeante. Marseille n'a tellement rien montré en première que je sens qu'on va en chier en deuxième, comme dans tant de matchs depuis le début de la saison

Posté(e)

Le problème c'est qu'on joue avec deux attaquants qui ont les mêmes caractéristiques, les mêmes forces (déviations, duels aériens) les mêmes faiblesses (finition, technique, prise de profondeur). Ça fait doublon. Dommage car Marseille est largement prenable avec une défense qui fait peur et multiplie les approximations quand on la presse. 

Posté(e)

Nzola, le problème, c’est que quand tu as un article de la VDN qui publie son salaire et que tu vois le niveau technique devant le but, ça fait réfléchir. Le pire, c’est que c’est notre meilleur attaquant et de loin. Ça montre à quel point on s’est foiré sur le recrutement offensif. Aujourd’hui, je pense qu’on est tous d’accord qu’il faut limite 3 recrues aux postes offensifs. Ça n’arrivera pas mais c’est la réalité. Ils sont tous très moyens (pour être sympa). 

Posté(e)

Danso très bon, Thomasson Sotoca Frankowski plutôt bons

Nzola pas bon pour l'instant 

Le marseillais a raison, avec une vraie attaque, le match est déjà plié, l'OM ne montre rien (on dirait le Lens OM de l'an dernier, Gradit avait marqué dans les arrêts de jeu) 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Nzola, le problème, c’est que quand tu as un article de la VDN qui publie son salaire et que tu vois le niveau technique devant le but, ça fait réfléchir. Le pire, c’est que c’est notre meilleur attaquant et de loin. Ça montre à quel point on s’est foiré sur le recrutement offensif. Aujourd’hui, je pense qu’on est tous d’accord qu’il faut limite 3 recrues aux postes offensifs. Ça n’arrivera pas mais c’est la réalité. Ils sont tous très moyens (pour être sympa). 

J'ai lu qu'il avait un salaire supérieur à celui de Jonathan David... si c'est vrai c'est affolant notre gestion. Pas étonnant que le club soit dans le rouge malgré les résultats sportifs et ventes depuis 5 ans.

Posté(e)

Dommage d'avoir une attaque fantôme car dans le jeu c'est pas mal. L'OM est bien bloqué et je trouve que l'on essaie de jouer plus simple en une touche malgré nos difficultés techniques.

PDC est invisible et je ne peux même pas dire a quel poste il joue .

Posté(e)

Bon jolie mi-temps dans le jeu…mais encore cette fichue finition.

Je n’arrive même plus à être énervé .. tant c’est un problème profond, nos joueurs sont juste très faibles offensivement.

Medina, PDC, Nzola… putain il y en a au moins une qui doit être au fond. 

Thomasson, Sotoca, Frankowski… 10 centres chacun, on peut pas en réussir que 2 bon sang, surtout quand on a 30 sec pour l’ajuster.

Bref, c’est dommage car on sait qu’on a tendance à baisser le pied en 2nde…

Jaime bien Medina, Danso, Ojediran sur la mi temps. Dans une moindre mesure Thomasson, mais attention aux tergiversations au milieu et les pertes de balles.

PDC trop discret, vas y gamin putain, t’es capable de bonifier les ballons. 
Sotoca j’aime bien dans les déplacements, mais malheureusement trop souvent rattrapé par sa faible technique.

Nzola… intéressant dans les déplacements… mais c’est dommage de jouer avec les chaussures de Guilavogui.

Posté(e)
il y a 1 minute, Karpov a dit :

J'ai lu qu'il avait un salaire supérieur à celui de Jonathan David... si c'est vrai c'est affolant notre gestion. Pas étonnant que le club soit dans le rouge malgré les résultats sportifs et ventes depuis 5 ans.

David est à 190K. Nzola est à 200k. Sauf qu'on ne prend en charge "que" 70% du salaire.

Wahi il été a 210k hein...

Posté(e)
à l’instant, Toten a dit :

Sinon si PDC pouvait se barrer cet hiver, on doit le vendre si possible

Pour moi aussi. On m'avait accusé de le prendre en grippe l'an dernier, mais je n'ai jamais rien eu contre lui. Je vois juste qu'il n'arrive pas à passer un cap et il est bien trop irrégulier. 

Je croyais beaucoup en lui l'année où il a pris la place de Kakuta, mais depuis, il n'y arrive pas pour moi. Des éclairs de temps en temps. Et beaucoup de matchs où il est transparent...

Il réussira peut-être ailleurs, dans un rôle ou un style de jeu qui lui convient mieux. C'est tout ce que je lui souhaite. Mais oui, je pense que s'il y a offre correcte dès cet hiver, il faut le laisser partir.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Seulement PDC? Ils peuvent pas tous partir ? 👀 Parce que honnêtement, le constat est vraiment général. Ils sont tous assez mauvais. 

Faut arrêter. On domine clairement. Tout jeter et dire qu'ils sont mauvais c'est pas correct ni honnête.

Ils sont mauvais devant le but, oui.

Posté(e)
il y a 1 minute, FreeBird49 a dit :

David est à 190K. Nzola est à 200k. Sauf qu'on ne prend en charge "que" 70% du salaire.

Wahi il été a 210k hein...

140.000 euros quoi. Un peu mieux mais ça reste cher. En soit, sans se focaliser sur ça je préfère avoir David à 190 qui met 20 buts par saison que Nzola ou Said (240 cumulé) qui sont incapables d’aligner deux bons matchs. Après, on espère qu’il fera mentir en deuxième mi temps mais le manque de qualité technique devant le but est évident. Il rate énormément. 

Posté(e)
à l’instant, FreeBird49 a dit :

Faut arrêter. On domine clairement. Tout jeter et dire qu'ils sont mauvais c'est pas correct ni honnête.

Ils sont mauvais devant le but, oui.

Je me suis mal exprimé. Tous mauvais = les joueurs offensifs. Pas le reste de l’effectif.