Toutankhâmon Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Même PDC n’apporte pas forcément énormément. Pas catastrophique mais fait pas grand chose non plus. C’est hélas depuis plusieurs saisons comme ça avec lui. 5 matchs de très bon niveau par saison et plus rien pendant des mois. Citer
Toten Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Haha je viens de me rendre compte que PDC était sur le terrain grace à vous Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Ben on vient de le voir... 😭 FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Entre pdc qui tire sur le gardien et l'autre gogole qui fait pareil derrière .. Citer
vince Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Notre ligne attaque, rassurez-moi, c’est celle du cecifoot? manico a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre à l’instant, dede62137 a dit : Entre pdc qui tire sur le gardien et l'autre gogole qui fait pareil derrière .. T’appelles ça un tir toi ? Citer
nbfzero Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre J sais pas ce qui me choque le + , le duel rate ou de pas tenter la balle piquée dans le 2 ème temps Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre à l’instant, Toten a dit : Haha je viens de me rendre compte que PDC était sur le terrain grace à vous Tu vois, je ne suis pas le seul .. on peut critiquer Thomasson, Sotoca ou Franko, mais ils sont présents et essaient des choses, au moins... manico et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Nzola, franchement, c’est tout ou rien. Et le problème, c’est surtout le dernier geste. Il est catastrophique. Tout le reste, il le fait plutôt bien. Citer
dede62137 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Il prend 200000 par mois nzola c'est ça ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre C est incroyable de finir cette 1ere mi temps avec un seul carton jaune. J'ai l'impression qu'on fait faute à chaque action vince a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Bon, pour moi, on fait ce qu'on peut faire de mieux avec notre effectif actuel. Pour le reste, ça se passe du côté du fil mercato... Citer
david79 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre (modifié) Nzola je comprends pas, c'est un tir ou une passe. Bon dieu mais frapper bordel. C'est dingue. Modifié le 23 novembre par david79 Citer
tibocm1 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Je suis généralement sévère avec l’équipe mais sur cette première mi temps, c’est vraiment un problème d’efficacité offensive/talent. Avec trois joueurs offensifs de niveau Monaco/Lyon/Nice/Lille, je pense que tu gagnes déjà 2-0. karldu91 et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre On s'en sort bien niveau arbitrage, je trouve (à part la faute non sifflée sur Danso) 😁 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre à l’instant, Moreira_du_63 a dit : C est incroyable de finir cette 1ere mi temps avec un seul carton jaune. J'ai l'impression qu'on fait faute à chaque action C'est un arbitre qui laisse beaucoup jouer. Un peu à l'anglaise. Perso j'aime bien. karldu91, Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer
Lojuha Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre il y a 27 minutes, MattGrinin a dit : Il est pénible Daniel Bravo J'te jure quel abruti Citer
MattGrinin Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Mon bilan de la première période. Bien : Martel, Martel, Martel Déception : Martel et Martel A revoir : Martel Md-rax, vince, Lichtinbraf et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer
david79 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Encore une fois on attend d'être à 3 mètres du but pour tirer et encore. Citer
Clorith Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre à l’instant, MattGrinin a dit : Mon bilan de la première période. Bien : Martel, Martel, Martel Déception : Martel et Martel A revoir : Martel Copieur ! Lichtinbraf a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés