Aller au contenu

Lens - Marseille / J12 / 23-11-24


Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Toten a dit :

Haha je viens de me rendre compte que PDC était sur le terrain grace à vous 

Tu vois, je ne suis pas le seul .. on peut critiquer Thomasson, Sotoca ou Franko, mais ils sont présents et essaient des choses, au moins...

Posté(e) (modifié)

Nzola je comprends pas, c'est un tir ou une passe. Bon dieu mais frapper bordel. C'est dingue.

Modifié par david79
Posté(e)

Je suis généralement sévère avec l’équipe mais sur cette première mi temps, c’est vraiment un problème d’efficacité offensive/talent. Avec trois joueurs offensifs de niveau Monaco/Lyon/Nice/Lille, je pense que tu gagnes déjà 2-0.

Posté(e)
il y a 16 minutes, FreeBird49 a dit :

C'est quand même con pour Nzola. 

Il est rapide, il gagne beaucoup de duels, sait utiliser son corps...mais il a deux pieds droits. 

 

Putain vraiment.

Son cerveau se glace quand il s’approche du but quoi. Techniquement c’est quand même très faible.

Mais le reste, il le fait bien.

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Encore une fois on attend d'être à 3 mètres du but pour tirer et encore. 

Seul Ojediran a tenté un frappe de loin.

Posté(e)

Bon le constat c'est beaucoup d'intensité, c'est bien, mais une faiblesse technique assez affligeante. Marseille n'a tellement rien montré en première que je sens qu'on va en chier en deuxième, comme dans tant de matchs depuis le début de la saison

Posté(e)

Le problème c'est qu'on joue avec deux attaquants qui ont les mêmes caractéristiques, les mêmes forces (déviations, duels aériens) les mêmes faiblesses (finition, technique, prise de profondeur). Ça fait doublon. Dommage car Marseille est largement prenable avec une défense qui fait peur et multiplie les approximations quand on la presse. 

Posté(e)

Nzola, le problème, c’est que quand tu as un article de la VDN qui publie son salaire et que tu vois le niveau technique devant le but, ça fait réfléchir. Le pire, c’est que c’est notre meilleur attaquant et de loin. Ça montre à quel point on s’est foiré sur le recrutement offensif. Aujourd’hui, je pense qu’on est tous d’accord qu’il faut limite 3 recrues aux postes offensifs. Ça n’arrivera pas mais c’est la réalité. Ils sont tous très moyens (pour être sympa). 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...