RiDeR Posté(e) le 29 octobre Share Posté(e) le 29 octobre Rien de grave pour Franko à voir si il peut jouer vs Paris https://www.lavoixdunord.fr/1517568/article/2024-10-29/rc-lens-rien-de-grave-pour-frankowski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 29 octobre Share Posté(e) le 29 octobre Il y a 4 heures, RiDeR a dit : Rien de grave pour Franko à voir si il peut jouer vs Paris https://www.lavoixdunord.fr/1517568/article/2024-10-29/rc-lens-rien-de-grave-pour-frankowski On va croiser fort les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 29 octobre Share Posté(e) le 29 octobre Diouf Thomasson Sotoca Nzola, j'ai vraiment du mal a m'imaginer gagner avec ces joueurs la au parc. Un nul pourquoi pas mais vu que les arbitres nous offrent rien de positif et vu les qualités individuelles de nos offensifs sans parler des centres qui sont de plus en plus inexistant a defaut d'être performant. Moi je vote pour un nul car derrière sa ne va rien lacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 29 octobre Share Posté(e) le 29 octobre Le 27/10/2024 à 00:31, jojo62 a dit : ce qui me fait peur : qui va jouer piston droit. Pouilly face à barcola ou dembele, c'est du suicide ! Sotoca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 29 octobre Share Posté(e) le 29 octobre il y a 12 minutes, pouipouic a dit : Sotoca ? Cela me semble probable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 octobre Share Posté(e) le 29 octobre Et si Sotoca était repositionner à ce poste de piston ? Il est de base un ailier et n'est pas dégueu défensivement. Peut être que l'on se fourvoye depuis le début... FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 octobre Share Posté(e) le 29 octobre Honnêtement, je pense que si Barcola est dans un bon jour, on peut mettre qui on veut, ça va pas changer grand chose. Même Frankowski est vraiment pas dingue depuis le début de saison. vince et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 29 octobre Share Posté(e) le 29 octobre il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Honnêtement, je pense que si Barcola est dans un bon jour, on peut mettre qui on veut, ça va pas changer grand chose. Même Frankowski est vraiment pas dingue depuis le début de saison. La seule chance, c'est le contraire de ce que tu as dit : "Si Barcola est dans un bon jour", en effet, il lui arrive d'être transparent sur un match... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 29 octobre Share Posté(e) le 29 octobre Soyons clair. franko est un joueur de Ligue 2, 90% des ballons dans le dos. Aucun risque dans son jeu. Je préfère 100 fois Pouilly perso. West'ier, david79, pouipouic et 1 autre ont réagi à ceci 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 29 octobre Share Posté(e) le 29 octobre A en lire certains, la moitié de l'équipe est composée de joueurs de niveau ligue 2: pourtant on est 5eme, 7eme l'année dernière, 2eme l'année d'avant... La ligue 1 devrait être renommée ligue 2 😂. vince, CoeurO, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 29 octobre Share Posté(e) le 29 octobre (modifié) Et le bashing sur certains joueurs est fatigant à la longue: les anti Sotoca, anti Fulgini, anti Thomasson, anti Frankowski... Maintenant on commence à attaquer N'Zola. Être supporter, c'est être critique mais l'exemple Thomasson est le plus criant: les 6 premiers mois c'était un super joueur, l'année dernière un joueur de ligue 2, et maintenant à nouveau un bon joueur de Ligue 1... On reproche le niveau de Frankowski, mais c'est le meilleur buteur depuis le début de la saison (3 buts), pas mal pour un piston qui ne fait que des passes en retrait... Bref, je comprends parfois les réactions à chaud lors d'un match en direct, mais je ne vois pas l'intérêt de ressasser à longueur de journées les mêmes poncifs: pour ma part l'opinion d'un ou deux forumeurs ne va pas me faire changer d'avis sur un joueur. Modifié le 29 octobre par RCL Warszawa Clorith, Lotrian, manico et 4 autres ont réagi à ceci 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 30 octobre Share Posté(e) le 30 octobre Il y a 6 heures, MisterFraiZ a dit : Et si Sotoca était repositionner à ce poste de piston ? Il est de base un ailier et n'est pas dégueu défensivement. Peut être que l'on se fourvoye depuis le début... Occasionnellement il peut dépanner à ce poste et mettre quelques bons centres, mais y jouer tout une saison non. Ailier et piston c'est différent, il y a quand même un gros travail défensif à fournir. En plus c'est le poste le plus exigeant physiquement, c'est pour ça qu'en général ils sont remplacés en cours de match. Sotoca n'a plus les cannes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 octobre Share Posté(e) le 30 octobre il y a 54 minutes, neegh a dit : Occasionnellement il peut dépanner à ce poste et mettre quelques bons centres, mais y jouer tout une saison non. Ailier et piston c'est différent, il y a quand même un gros travail défensif à fournir. En plus c'est le poste le plus exigeant physiquement, c'est pour ça qu'en général ils sont remplacés en cours de match. Sotoca n'a plus les cannes. Nos pistons ne sont ils pas pour la plupart d'anciens ailiers ? Franko Cabot ? Sotoca n'a plus les cannes ? Il n'a certes plus celles de y a deux ans, mais il met la misère encore à plus d'un. Je ne le vois pas moins bon que Frankowski dans ce domaine. Perso, je ne serais pas surpris de l'y voir plus régulièrement et pourquoi inverser les rôles avec Frankowski ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 30 octobre Share Posté(e) le 30 octobre Il y a 9 heures, RCL Warszawa a dit : Et le bashing sur certains joueurs est fatigant à la longue: les anti Sotoca, anti Fulgini, anti Thomasson, anti Frankowski... Maintenant on commence à attaquer N'Zola. Être supporter, c'est être critique mais l'exemple Thomasson est le plus criant: les 6 premiers mois c'était un super joueur, l'année dernière un joueur de ligue 2, et maintenant à nouveau un bon joueur de Ligue 1... On reproche le niveau de Frankowski, mais c'est le meilleur buteur depuis le début de la saison (3 buts), pas mal pour un piston qui ne fait que des passes en retrait... Bref, je comprends parfois les réactions à chaud lors d'un match en direct, mais je ne vois pas l'intérêt de ressasser à longueur de journées les mêmes poncifs: pour ma part l'opinion d'un ou deux forumeurs ne va pas me faire changer d'avis sur un joueur. Regarde mes posts, ça fait 2 ans que j'écris que Franko n'a pas le niveau (comme Haidara à l'époque). Marquer 3 buts cette saison ne change rien, il fait bien trop de mal à l'effectif. Un joueur aussi faible plombe un collectif. Surtout vu l'importance du rôle des ailiers chez nous. Macha crée du danger lui, essaie du moins. Tout le monde tape sur Sotoca mais il est connu pour être le poisson pilote des coachs, c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 30 octobre Share Posté(e) le 30 octobre Il y a 13 heures, beber49 a dit : Soyons clair. franko est un joueur de Ligue 2, 90% des ballons dans le dos. Aucun risque dans son jeu. Je préfère 100 fois Pouilly perso. C'est moi ou 1 commentaire sur 2 de ta part c'est pour dire que Franko a le niveau Ligue 2 ? Le disque est sérieusement rayé hein. RCL Warszawa, Lotrian et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 30 octobre Share Posté(e) le 30 octobre Il y a 2 heures, beber49 a dit : Regarde mes posts, ça fait 2 ans que j'écris que Franko n'a pas le niveau (comme Haidara à l'époque). Ah bah tiens, au moins tu as la lucidité de le reconnaître RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 30 octobre Share Posté(e) le 30 octobre Il y a 3 heures, beber49 a dit : (comme Haidara à l'époque). Haidara, il a un homonyme qui est titulaire à Brest et qui joue la C1. C'est dingue. West'ier, Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 30 octobre Share Posté(e) le 30 octobre Il y a 8 heures, MisterFraiZ a dit : Nos pistons ne sont ils pas pour la plupart d'anciens ailiers ? Franko Cabot ? Sotoca n'a plus les cannes ? Il n'a certes plus celles de y a deux ans, mais il met la misère encore à plus d'un. Je ne le vois pas moins bon que Frankowski dans ce domaine. Perso, je ne serais pas surpris de l'y voir plus régulièrement et pourquoi inverser les rôles avec Frankowski ? Ah bon, quand il joue devant, combien de fois il arrive à déborder sur un match ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 30 octobre Share Posté(e) le 30 octobre Je suis d'accord avec @MisterFraiZ. Au fil de sa carrière, Sotoca devrait descendre d'un ou deux crans. On l'a beaucoup vu descendre pour aider Frankowski lorsque celui ci prenait l'eau face à de bons ailiers. Frankowski est un joueur de ligue 1, mais je vois que l'on moque Pouilly pour son centre au 3eme poteau ou se faire manger sur 2 ou 3 actions...bah c'est le quotidien de Frankowski depuis 2 ans ça. Il a surtout la chance d'évoluer du côté de Gradit. Donc Pouilly ou Sotoca en piston, bah pourquoi pas. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 30 octobre Share Posté(e) le 30 octobre En général, plus les joueurs prennent de l'âge, plus il se recentrent sur le terrain. Ils ne vont pas vers un poste encore plus exigeant. Dans l'axe t'es moins exposé que sur les côtés. Messi est passé d'ailier à milieu offensif, Ronaldo d'ailier à avant-centre, etc. Sotoca piston, ce serait lui demander un énorme travail défensif, pas juste du pressing comme il en a l'habitude, mais bien défendre sur des joueurs comme Barcola, Fofana, Boga etc... Bref je n'y crois pas du tout, sauf sur les matchs où on domine largement et qu'on veut profiter de ses centres devant le but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 octobre Share Posté(e) le 30 octobre Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : Ah bon, quand il joue devant, combien de fois il arrive à déborder sur un match ? Je pense que l'on ne s'est pas compris. Je parlais de cardio et non pas de vitesse Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 octobre Share Posté(e) le 30 octobre il y a 8 minutes, neegh a dit : En général, plus les joueurs prennent de l'âge, plus il se recentrent sur le terrain. Ils ne vont pas vers un poste encore plus exigeant. Dans l'axe t'es moins exposé que sur les côtés. Messi est passé d'ailier à milieu offensif, Ronaldo d'ailier à avant-centre, etc. Sotoca piston, ce serait lui demander un énorme travail défensif, pas juste du pressing comme il en a l'habitude, mais bien défendre sur des joueurs comme Barcola, Fofana, Boga etc... Bref je n'y crois pas du tout, sauf sur les matchs où on domine largement et qu'on veut profiter de ses centres devant le but. Mbappe ailier à avant centre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 30 octobre Share Posté(e) le 30 octobre Il y a 21 heures, RCL Warszawa a dit : Et le bashing sur certains joueurs est fatigant à la longue: les anti Sotoca, anti Fulgini, anti Thomasson, anti Frankowski... Maintenant on commence à attaquer N'Zola. Bientôt, un topic anti-lensois... A zut ! On est sur MIL, pas sur le forum du Losc ou de Nice... RCL Warszawa et Dream Theater ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 30 octobre Share Posté(e) le 30 octobre (modifié) Il y a 2 heures, Clorith a dit : Bientôt, un topic anti-lensois... A zut ! On est sur MIL, pas sur le forum du Losc ou de Nice... Ce ne serait pas inédit. Quand tu lis le forum du Phocéen, tu as bien l'impression d'être sur un forum anti-marseillais Modifié le 30 octobre par enti Toten et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 30 octobre Share Posté(e) le 30 octobre Il y a 4 heures, Clorith a dit : Bientôt, un topic anti-lensois... A zut ! On est sur MIL, pas sur le forum du Losc ou de Nice... Ou Anti social tu perds ton sang froid.:) Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés