Aller au contenu

PSG - Lens / J10 / 02-11-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

Mon dieu qu’on est faible techniquement.

Des que le niveau s’élève on est quand même sacrément limité. Monaco restera l’exception.

Au milieu Thomasson Diouf c’est exactement ce dont je parlais quand je disais que ça prendrait l’eau face à plus fort.

Thomasson s’il n’a pas 30 sec pour contrôler, c’est perte de balle. Ça va beaucoup trop vite pour lui, dans tous les sens du terme.

Gradit catastrophique avec et sans ballon. Il joue effrayé …

Machado, il a parfois un QI foot proche du néant.

Nzola, Zaroury et Diouf sont les seuls à être pas trop loin du niveau.

Je sors Thomasson pour PDC à la mi temps perso 

il y a 2 minutes, david79 a dit :

Vu le nombre de blessés, je vois pas le rapport avec le recrutement de cet été. 

Mon jugement ne vaut pas que pour aujourd'hui. Donc le rapport ? Regarde notre efficacité offensive depuis le début de saison, la qualité de nos pistons, notre capacité à vendre certains indésirables...

Nzola est seul au monde devant,il n'a aucun soutient, si on ne change pas qqchose à la mi temps,je ne vois pas comment on arriverait a se procurer une seule occasion.

Sinon, Machado est sur le terrain ?

Avec le niveau des pistons, de Gradit, est-ce encore utile de rester en 3-4-3 ?

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Mon dieu qu’on est faible techniquement.

Des que le niveau s’élève on est quand même sacrément limité. Monaco restera l’exception.

Au milieu Thomasson Diouf c’est exactement ce dont je parlais quand je disais que ça prendrait l’eau face à plus fort.

Thomasson s’il n’a pas 30 sec pour contrôler, c’est perte de balle. Ça va beaucoup trop vite pour lui, dans tous les sens du terme.

Gradit catastrophique avec et sans ballon. Il joue effrayé …

Machado, il a parfois un QI foot proche du néant.

Nzola, Zaroury et Diouf sont les seuls à être pas trop loin du niveau.

Je sors Thomasson pour PDC à la mi temps perso 

Honnêtement les deux phrases c'est vrai quasiment pour les 11 joueurs (12 avec Sotoca). S'ils ont pas beaucoup de temps pour contrôler, c'est catastrophique. Les relances ou passes assez inutiles mais risquées, qui aboutissent à des pertes de balle, elles sont légion, et c'est du QI foot. Honnêtement les joueurs lensois qui ratent une passe au milieu de terrain, c'est quasiment les meilleurs meneurs de jeu du PSG 😁

il y a 2 minutes, manico a dit :

Mon jugement ne vaut pas que pour aujourd'hui. Donc le rapport ? Regarde notre efficacité offensive depuis le début de saison, la qualité de nos pistons, notre capacité à vendre certains indésirables...

C’est clair

a un moment faut faire le bilan et ce n’est pas glorieux

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Oui. Par contre, l'entrée d'Odjediran n'a pas changé grand chose. Son entrée est assez ... Mauvaise pour être gentil.

à l’instant, Othian a dit :

Honnêtement les deux phrases c'est vrai quasiment pour les 11 joueurs (12 avec Sotoca). S'ils ont pas beaucoup de temps pour contrôler, c'est catastrophique. Les relances ou passes assez inutiles mais risquées, qui aboutissent à des pertes de balle, elles sont légion, et c'est du QI foot. Honnêtement les joueurs lensois qui ratent une passe au milieu de terrain, c'est quasiment les meilleurs meneurs de jeu du PSG 😁

Je suis d’accord, mais Thomzdson de part son poste c’est le plus marquant. 
Abusé comme il est en difficulté sur chaque prise de balle 

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Oui. Par contre, l'entrée d'Odjediran n'a pas changé grand chose. Son entrée est assez ... Mauvaise pour être gentil.

C’est pas le match le plus facile pour lui surtout quand tu rentres en cours de match.

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Je suis d’accord. Mais au final, on est pas vraiment en milieu à 3, il semblerait que depuis, Diouf joue limite à la place de Sotoca.

Perso quitte à faire ça, je sors Thomasson pour PDC

à l’instant, karldu91 a dit :

Je suis d’accord. Mais au final, on est pas vraiment en milieu à 3, il semblerait que depuis, Diouf joue limite à la place de Sotoca.

Perso quitte à faire ça, je sors Thomasson pour PDC

Oui je sais bien. Juste pour enlever Diouf, du coup, de ton équation 😅

Notre seule chance semble être de profiter d'une percée de Diouf qui a l'air bien en jambes, mais ensuite il faut qu'il fasse le bon décalage et que les autres suivent l'action... peut-être RLL avec sa vitesse. Ça fait maigre comme plan de jeu quand même...

à l’instant, neegh a dit :

Notre seule chance semble être de profiter d'une percée de Diouf qui a l'air bien en jambes, mais ensuite il faut qu'il fasse le bon décalage et que les autres suivent l'action... peut-être RLL avec sa vitesse. Ça fait maigre comme plan de jeu quand même...

Ou une passe ratée de leurs défenseurs à leur gardien…

Franchement je vois rien d’autre la ..

il y a 3 minutes, Jose a dit :

Les commentateurs qui ne parlent que du peno non sifflés 💩💩💩💩💩💩💩

C'est d'autant plus lunaire qu'en direct Bravo avait lâché tout de suite : "Si le penalty est sifflé ça sera très sévère "

Modifié par Moreira_du_63

il y a 1 minute, vince a dit :

100 balles qu’il ns fout un rouge delajod

En même temps qu'est qu'ils branlent la?

Ils ont deja abandonné on dirait. J'espère qu'ils vont convertir l'énervement en énergie sur le terrain au lieu de brailler.

Parce qu'on se fait chier, encore une fois, et c'est pas toujours a cause de l'arbitre.