Othian Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Vraiment par contre, qu'est ce qu'on joue naïfs. Les pertes de balle qu'ont fait à ce niveau là, c'est pas possible. Le pire c'est que c'est même pas sur des prises de risque pour passer une ligne ou autre, c'est vraiment juste de la nullité technique... jean claude dusse et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Mon dieu qu’on est faible techniquement. Des que le niveau s’élève on est quand même sacrément limité. Monaco restera l’exception. Au milieu Thomasson Diouf c’est exactement ce dont je parlais quand je disais que ça prendrait l’eau face à plus fort. Thomasson s’il n’a pas 30 sec pour contrôler, c’est perte de balle. Ça va beaucoup trop vite pour lui, dans tous les sens du terme. Gradit catastrophique avec et sans ballon. Il joue effrayé … Machado, il a parfois un QI foot proche du néant. Nzola, Zaroury et Diouf sont les seuls à être pas trop loin du niveau. Je sors Thomasson pour PDC à la mi temps perso neegh, Iron_02, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 2 minutes, david79 a dit : Vu le nombre de blessés, je vois pas le rapport avec le recrutement de cet été. Mon jugement ne vaut pas que pour aujourd'hui. Donc le rapport ? Regarde notre efficacité offensive depuis le début de saison, la qualité de nos pistons, notre capacité à vendre certains indésirables... vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre à l’instant, hunter001 a dit : Ah bon ? La tête d nzola compte pas ? La frappe de zaroury non plus ? On est mauvais mais y a pas que du mauvais Tête de machado pour être precis hunter001 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Nzola est seul au monde devant,il n'a aucun soutient, si on ne change pas qqchose à la mi temps,je ne vois pas comment on arriverait a se procurer une seule occasion. Sinon, Machado est sur le terrain ? Avec le niveau des pistons, de Gradit, est-ce encore utile de rester en 3-4-3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Diouf a fait une bonne première mi-temps, avec des percée intéressantes mais devant, avec Nzola, Zaroury, ça manque de talent et de vitesse. Thomasson, Chavez, c'est faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 1 minute, karldu91 a dit : Mon dieu qu’on est faible techniquement. Des que le niveau s’élève on est quand même sacrément limité. Monaco restera l’exception. Au milieu Thomasson Diouf c’est exactement ce dont je parlais quand je disais que ça prendrait l’eau face à plus fort. Thomasson s’il n’a pas 30 sec pour contrôler, c’est perte de balle. Ça va beaucoup trop vite pour lui, dans tous les sens du terme. Gradit catastrophique avec et sans ballon. Il joue effrayé … Machado, il a parfois un QI foot proche du néant. Nzola, Zaroury et Diouf sont les seuls à être pas trop loin du niveau. Je sors Thomasson pour PDC à la mi temps perso Honnêtement les deux phrases c'est vrai quasiment pour les 11 joueurs (12 avec Sotoca). S'ils ont pas beaucoup de temps pour contrôler, c'est catastrophique. Les relances ou passes assez inutiles mais risquées, qui aboutissent à des pertes de balle, elles sont légion, et c'est du QI foot. Honnêtement les joueurs lensois qui ratent une passe au milieu de terrain, c'est quasiment les meilleurs meneurs de jeu du PSG 😁 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 2 minutes, manico a dit : Mon jugement ne vaut pas que pour aujourd'hui. Donc le rapport ? Regarde notre efficacité offensive depuis le début de saison, la qualité de nos pistons, notre capacité à vendre certains indésirables... C’est clair a un moment faut faire le bilan et ce n’est pas glorieux manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 1 minute, karldu91 a dit : Au milieu Thomasson Diouf c’est exactement ce dont je parlais quand je disais que ça prendrait l’eau face à plus fort. Oui. Par contre, l'entrée d'Odjediran n'a pas changé grand chose. Son entrée est assez ... Mauvaise pour être gentil. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre à l’instant, Othian a dit : Honnêtement les deux phrases c'est vrai quasiment pour les 11 joueurs (12 avec Sotoca). S'ils ont pas beaucoup de temps pour contrôler, c'est catastrophique. Les relances ou passes assez inutiles mais risquées, qui aboutissent à des pertes de balle, elles sont légion, et c'est du QI foot. Honnêtement les joueurs lensois qui ratent une passe au milieu de terrain, c'est quasiment les meilleurs meneurs de jeu du PSG 😁 Je suis d’accord, mais Thomzdson de part son poste c’est le plus marquant. Abusé comme il est en difficulté sur chaque prise de balle Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre à l’instant, Mr_Moustache a dit : Oui. Par contre, l'entrée d'Odjediran n'a pas changé grand chose. Son entrée est assez ... Mauvaise pour être gentil. C’est pas le match le plus facile pour lui surtout quand tu rentres en cours de match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Oui. Par contre, l'entrée d'Odjediran n'a pas changé grand chose. Son entrée est assez ... Mauvaise pour être gentil. Je suis d’accord. Mais au final, on est pas vraiment en milieu à 3, il semblerait que depuis, Diouf joue limite à la place de Sotoca. Perso quitte à faire ça, je sors Thomasson pour PDC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Ojediran cata je trouve pour l’instant. Quelle idée de le faire passer devant El Aynaoui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Sinon, à la 30eme minute, Chavez a découvert qu’il court vite et qu’il a le droit de déborder…. Ce qui a donné notre seule occasion. Mais ensuite, il a à nouveau oublié … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre à l’instant, karldu91 a dit : Je suis d’accord. Mais au final, on est pas vraiment en milieu à 3, il semblerait que depuis, Diouf joue limite à la place de Sotoca. Perso quitte à faire ça, je sors Thomasson pour PDC Oui je sais bien. Juste pour enlever Diouf, du coup, de ton équation 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Notre seule chance semble être de profiter d'une percée de Diouf qui a l'air bien en jambes, mais ensuite il faut qu'il fasse le bon décalage et que les autres suivent l'action... peut-être RLL avec sa vitesse. Ça fait maigre comme plan de jeu quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Au moins un match comme ça met en avant nos faiblesses et le niveau de certains joueurs , ça permettra de bien préparer notre futur mercato, enfin j'espère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ojediran cata je trouve pour l’instant. Quelle idée de le faire passer devant El Aynaoui. Il ne doit pas etre totalement remis neil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre à l’instant, neegh a dit : Notre seule chance semble être de profiter d'une percée de Diouf qui a l'air bien en jambes, mais ensuite il faut qu'il fasse le bon décalage et que les autres suivent l'action... peut-être RLL avec sa vitesse. Ça fait maigre comme plan de jeu quand même... Ou une passe ratée de leurs défenseurs à leur gardien… Franchement je vois rien d’autre la .. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre 100 balles qu’il ns fout un rouge delajod manico, Lotrian et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Still va clairement finir par se faire expulser du banc ce soir. Dommage de ne pas réussir à prendre du recul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre à l’instant, tibocm1 a dit : Ojediran cata je trouve pour l’instant. Quelle idée de le faire passer devant El Aynaoui. El Aynaoui il a joué 12 minutes en 5 mois, je peux comprendre Still de pas le mettre direct 60-70 minutes en L1. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre (modifié) Les commentateurs qui ne parlent que du peno non sifflés 💩💩💩💩💩💩💩 Modifié le 2 novembre par Jose Lichtinbraf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre (modifié) il y a 3 minutes, Jose a dit : Les commentateurs qui ne parlent que du peno non sifflés 💩💩💩💩💩💩💩 C'est d'autant plus lunaire qu'en direct Bravo avait lâché tout de suite : "Si le penalty est sifflé ça sera très sévère " Modifié le 2 novembre par Moreira_du_63 Jose et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 1 minute, vince a dit : 100 balles qu’il ns fout un rouge delajod En même temps qu'est qu'ils branlent la? Ils ont deja abandonné on dirait. J'espère qu'ils vont convertir l'énervement en énergie sur le terrain au lieu de brailler. Parce qu'on se fait chier, encore une fois, et c'est pas toujours a cause de l'arbitre. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés