tibocm1 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Reste donc à voir si Danso partira. Sachant que Gradit n’est même plus dans la rotation. On ne peut pas remplacer Danso ou Khusanov par Sarr, faut arrêter la fumette. Il faudra une recrue.
Fredo_PL Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 8 minutes, Se_Keita_59 a dit : Je sais que financièrement on est obligé mais crier haut et fort "coucou notre joueur est à vendre" moi ça me fait chier. Qu'est-ce que j'envie certains clubs (dont un pas loin de chez nous) qui savent garder leurs jeunes prometeurs et leur proposer un projet sportif plutot que le notre qui fait du trading dès qu'un joueur fait 6 bon mois. D'un autre côté tu fais aussi monter les enchères en disant qu'il est à vendre ... FreeBird49 a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Reste donc à voir si Danso partira. Sachant que Gradit n’est même plus dans la rotation. On ne peut pas remplacer Danso ou Khusanov par Sarr, faut arrêter la fumette. Il faudra une recrue. en soit il a quitté le banc de chelsea pour lens, c'était pas pour etre sur le banc.
tibocm1 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 1 minute, eagle a dit : en soit il a quitté le banc de chelsea pour lens, c'était pas pour etre sur le banc. Ouais enfin. Il était même pas dans le groupe à Chelsea. C’est pas ça qui va me rassurer. manico a réagi à ceci 1
Karpov Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Et Sarr, c'est un des plus gros salaires du club ironiquement... On va espérer qu'il hausse vraiment le curseur car apparemment il sera maintenant titulaire. tibocm1 a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier à l’instant, Fredo_PL a dit : D'un autre côté tu fais aussi monter les enchères en disant qu'il est à vendre ... Mais tout le monde sait qu'il est à vendre. C'est pas deux phrases au micro de la tv française qui vont changer quoique ce soit. Au moins on peut se vanter d'avoir des joueurs de valeurs hautes qui nous permettront d'éviter les soucis financiers. Ça n'est pas le cas de beaucoup de clubs de L1 qui pourraient faire face à de graves problèmes dans les mois à venir. Au moins il n'y a pas de langue de bois. On en a connu des charlots qui annoncent qu'un joueur n'est pas à vendre et finalement 3 jours après il est transféré. david79 a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Par contre vu comment il parle de Kodir (vs. Danso ou Samba) j'espère que ce n'est pas pour le vendre 20M sinon c'est incompréhensible cette communication manico et Karpov ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Ouais enfin. Il était même pas dans le groupe à Chelsea. C’est pas ça qui va me rassurer. c'est pas la question, il était à chelsea meme hors groupe avec un gros salaire. Dans son esprit il va pas repartir en L2, et surtout signer à lens avec pour objectif de rester sur le banc, il venait pour jouer (et danso devait partir). Pour moi sa signature était assez clair c'était pas pour le banc.
fleurdelens Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier (modifié) Je peux me tromper mais sa phrase sur Khusanov quasi spontanée c'est pas tellement qu'il est à vendre, c'est que les négociations ont quasi abouti avec un club (City?) et qu'elles conviennent à tout le monde. Sinon balancer ça comme ça serait vraiment curieux. Modifié le 5 janvier par fleurdelens
tibocm1 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 3 minutes, eagle a dit : c'est pas la question, il était à chelsea meme hors groupe avec un gros salaire. Dans son esprit il va pas repartir en L2, et surtout signer à lens avec pour objectif de rester sur le banc, il venait pour jouer (et danso devait partir). Pour moi sa signature était assez clair c'était pas pour le banc. Juste mon avis, mais je ne le voyais pas du tout comme un titulaire surtout qu’il avait enchaîné les saisons sans jouer. J’imagine qu’on aura la réponse dans quelques mois. Déjà voyons son match aujourd’hui.
eagle Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier je ne dis pas qu'il a le niveau, (ça on verra) mais que pour moi vu sa situation à chelsea, il allait pas signer dans un club pour rester sur le banc à nouveau mais pour jouer. tibocm1 et FreeBird49 ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 24 minutes, Toutankhâmon a dit : Sachant que le même mec qui annonçait qu’il signerait pas à come pour son problème à la main annonce désormais qu’il signera à come pour 3M… ça montre la crédibilité de toutes les infos qu’on a eu à son sujet. Et dans un club estampillé JO. Étonnant ça aussi
RiDeR Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Kodir partira " Etant donné que Dreossi compte sur une vente de Kodir. IL va devoir accepter un 15-20 Millions, si personne ne donne plus... ET faudrait aussi que le club en question interesse Kodir. Équation à plusieurs inconnu. Je sens qu'on va se marrer.
Toutankhâmon Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 30 minutes, mArT a dit : Et dans un club estampillé JO. Étonnant ça aussi C’est Padoue le club de JO pas Come ! mArT et y0ru ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 11 minutes, Toutankhâmon a dit : C’est Padoue le club de JO pas Come ! Ah oui en effet. C'est à cause de Varane que j'ai ça dans la tête 😂
karldu91 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Certains vont être furieux 😅 Surtout après cette mi temps….. Vendre Samba et Khusanov mais pas Diouf … 🙄😢 acro22 a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier oui enfin faut voir l'offre aussi, si c'est 1 millions tu m'étonnes qu'ils ont refusé.
tibocm1 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier On ne fera pas mieux que 7ème et on fera difficilement pire aussi. Il faut profiter pour commencer à reconstruire.
FreeBird49 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Mais c'est des conneries. Si t'as la bonne somme d'argent, personne n'est intransferable. Janvier ou pas. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a une heure, eagle a dit : oui enfin faut voir l'offre aussi, si c'est 1 millions tu m'étonnes qu'ils ont refusé. Ça parle de « pas vouloir en discuter tout court » donc bon…
vince Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a une heure, karldu91 a dit : Surtout après cette mi temps….. Vendre Samba et Khusanov mais pas Diouf … 🙄😢 On peut faire une cagnotte pour aider palace? 😂 karldu91 a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier à l’instant, karldu91 a dit : Ça parle de « pas vouloir en discuter tout court » donc bon… Entre 50 et 100M ils discuteraient quand même 😂
karldu91 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 1 minute, mArT a dit : Entre 50 et 100M ils discuteraient quand même 😂 Franchement, je vais me relancer dans une phrase dure sur Diouf… Mais celui qui met ne serait-ce que 10 aurait toute mon amitié (et mon questionnement de pourquoi ferait il ça 😂). Jai franchement l’impression de le voir faire ce même match médiocre encore et encore tous les we depuis 18 mois. Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 1 1
mArT Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 1 minute, karldu91 a dit : Franchement, je vais me relancer dans une phrase dure sur Diouf… Mais celui qui met ne serait-ce que 10 aurait toute mon amitié (et mon questionnement de pourquoi ferait il ça 😂). Jai franchement l’impression de le voir faire ce même match médiocre encore et encore tous les we depuis 18 mois. Le montant que j'ai indiqué est farfelu. C'est juste pour dire que "pas vouloir discuter", "intransferable", etc. Ça ne veut rien dire. Un club anglais vient pour Still ? Il part Une belle offre pour Diouf, il part Et je vais m'arrêter là on ne va pas toute les faire lol eagle a réagi à ceci 1
Messages recommandés