karldu91 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 4 minutes, Kwarkz a dit : Juste 2 cm de moins que Samba ;) J’ai regardé un peu. Ça annonce 180cm sur la plupart des sites. Quand tu regardes les photos, je ne crois pas une seule seconde au 185 😅 Il fait la taille du bras de Donnaruma 😂 Kwarkz a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 2 minutes, Lichtinbraf a dit : On a dit que la taille ça comptait pas ! Ce sont ceux qui ont des petits gardiens qui disent ça généralement ... Othian, Kwarkz, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Lichtinbraf Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : J’ai regardé un peu. Ça annonce 180cm sur la plupart des sites. Quand tu regardes les photos, je ne crois pas une seule seconde au 185 😅 Il fait la taille du bras de Donnaruma 😂 C'est marrant j'ai regardé aussi et je vois que 1m85 ! T'as regardé sur quels sites ? 🤣🤣🤣😜
karldu91 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 2 minutes, Lichtinbraf a dit : C'est marrant j'ai regardé aussi et je vois que 1m85 ! T'as regardé sur quels sites ? 🤣🤣🤣😜 Footballdatabase. Mais c’est vrai que la plupart disent 185, au temps pour moi. Mais alors Donnaruma c’est 220 !? 😂
Lichtinbraf Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 (modifié) Donnarumma 1,96m... 11 cm c'est beaucoup, enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit (en me faisant une petite tape dans le dos je comprends pas !) Modifié le 28 décembre 2024 par Lichtinbraf bibietbubu, Kwarkz et karldu91 ont réagi à ceci 3
tactac Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Faisons confiance à Koffi, son ballon sous le ventre c’était pour tester notre cœur.
tibocm1 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Dans l’équipe du jour, il est dit que JO ne voulait pas le vendre mais que l’offre de 14 millions ne pouvait pas être refusé. Le dossier n’est pas totalement bouclé mais Samba ne devrait plus être lensois. Lens va se pencher sur un numéro 1 dans les prochains jours.
y0ru Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Qui(à part Lens) serait prêt à lâcher son gardien titulaire lors d'un mercato hivernal ?
jojo62 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 ça me rappelle le départ de guillaume warmuz : titulaire, capitaine, départ en cours de saison.
Lichtinbraf Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 à l’instant, jojo62 a dit : ça me rappelle le départ de guillaume warmuz : titulaire, capitaine, départ en cours de saison. Sauf qu'il était un peu sur le déclin nan ? Son remplaçant était déjà là et avait les crocs et a d'ailleurs été très bon, sacré Charles !
RCL14920 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 39 minutes, karldu91 a dit : Footballdatabase. Mais c’est vrai que la plupart disent 185, au temps pour moi. Mais alors Donnaruma c’est 220 !? 😂 La tête est moins haute, donc, lui, il serait passé sous la semelle du Monégasque sans se al prendre dans la g... karldu91, Clorith, Othian et 1 autre ont réagi à ceci 4
enti Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 J’ai une pensée émue pour tous ceux qui affirmaient que ce mercato hivernal serait calme ou que les non départs de NEA ou Danso seraient sans conséquences. Une nouvelle fois, les faits prouvent que les comptes laissés par ledit Pouille ont besoin d’être rééquilibrés avec force. Le pire, c’est que la gestion folle de Pouille n’aura aucune conséquence avec Arnault derrière. Je ne suis par contre pas alarmiste. Si les départs de Samba, Gradit, Diouf et/ou NEA cet hiver nous permettent par exemple de conserver Khusanov et Danso tout en recrutant un bon 9, certains seraient au final très satisfait. Le poste de gardien est important, mais avec un bon effectif, c’est, sur certain match, un poste plutôt inactif. De plus, perso, autant je donne à Samba des points grattes cette saison, autant je lui en refile aussi des perdus. Beaucoup ici d’ailleurs ont pointé certaines contre performances qui n’arrivaient pas la saison passée. Avouons le, mentalement, il n’était déjà plus là à 100%. Restons optimistes, et faisons le point dans 1 mois Lichtinbraf a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 (modifié) Selon JD de lequipe on est sur un gardien turc de 28 ans, Cakir. L’article mentionne que désormais Diego Lopez est celui qui prend toutes les decisions en accord avec JO. https://www.transfermarkt.mx/ugurcan-cakir/bilanz/spieler/292199 Modifié le 28 décembre 2024 par tibocm1 david79 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Selon JD de lequipe on est sur un gardien turc de 28 ans, Cakir. L’article mentionne que désormais Diego Lopez est celui qui prend toutes les decisions en accord avec JO. https://www.transfermarkt.mx/ugurcan-cakir/bilanz/spieler/292199 Je milite pour le retour d'Hamdi Kasraoui 😁
West'ier Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 Lassina Traoré s'est mis à suivre le club sur Instagram, ça vaut ce que ça vaut mais... Cloud a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 Entre lui et le 3ème gardien du psg, ça fait déjà 2 pistes. Peut-être que les turcs seront moins fermés à un départ. Je vois mal le psg libérer Tenas. Apparement lens les avait sollicité l'été dernier et ils avaient refusé. tibocm1 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Selon JD de lequipe on est sur un gardien turc de 28 ans, Cakir. L’article mentionne que désormais Diego Lopez est celui qui prend toutes les decisions en accord avec JO. https://www.transfermarkt.mx/ugurcan-cakir/bilanz/spieler/292199 JD qui parle de déflagration dans le vestiaire lensois et que le club n'a pas réussi à convaincre Samba de rester jusqu'à la fin de saison. Étonnant. Ils indiquent aussi qu'il émarge à 300 000 euros. Je pensais qu'il était à 210 000. tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 il y a 2 minutes, david79 a dit : JD qui parle de déflagration dans le vestiaire lensois et que le club n'a pas réussi à convaincre Samba de rester jusqu'à la fin de saison. Étonnant. Ils indiquent aussi qu'il émarge à 300 000 euros. Je pensais qu'il était à 210 000. D’ailleurs, ça parle aussi du fait que tous nos défenseurs pourraient être sérieusement attaqués. Étonnement, aucune mention sur nos joueurs offensifs 😅.
Lichtinbraf Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 Cakir qui est chez DW management... Agence de Wahi, Kali, Olesugun... tibocm1 et Kwarkz ont réagi à ceci 2
Lichtinbraf Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 Cakir qui est formé à Trabzon, il a l'air d'être capitaine... Difficile à déloger à mon avis, dossier très compliqué et à mon avis trop compliqué 😅 C'est un leurre... tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 il y a 18 minutes, West'ier a dit : Lassina Traoré s'est mis à suivre le club sur Instagram, ça vaut ce que ça vaut mais... Adama Coulibaly aussi d’ailleurs. Le fameux jeune de 18 ans. à l’instant, Lichtinbraf a dit : Cakir qui est chez DW management... Agence de Wahi, Kali, Olesugun... Un gardien qui a été cité dans tous les grands clubs au long de sa carrière et au final 28 ans et toujours a en Turquie. Il a l’air solide, en tout cas. Capitaine de son équipe, gardien le plus décisif de son championnat. À mon avis, ça risque de coûter bonbon.
Lichtinbraf Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Un gardien qui a été cité dans tous les grands clubs au long de sa carrière et au final 28 ans et toujours a en Turquie. Il a l’air solide, en tout cas. Capitaine de son équipe, gardien le plus décisif de son championnat. À mon avis, ça risque de coûter bonbon. Ouais c'est ce que je dis un peu plus haut, ça me semble être une piste inabordable pour un Lens qui ne veut pas dépenser et économiser en salaire. Lopez envoie des contre feux pour nous sortir un gars dont on n'a jamais entendu parler avant comme pour Ojediran ou Zaraoui ! tibocm1 a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 Pour en finir sur Cakir voici à la volée quelques infos glanées sur le web en quelques minutes : Contrat jusqu'en juin 2027, il émarge à 2,17M / an apparemment. Nantes a essayé de l'enrôler il y a un an mais ils ont offert 5M alors que Trabzon réclamait 12M. Selon différents sites il était dans le viseur de plusieurs grands clubs européens comme Liverpool, la Roma et dans une moindre mesure Lyon. Il a l'air effectivement très solide mais je doute de la faisabilité de ce genre de joueur à leur prime. Dommage car l'idée est intéressante ! tibocm1 a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 Je complète un dernier post : À Trabzonspor c'est une saison galère, 13eme du championnat (à 2 points de la 8eme place malgré tout). Il y a bcp de joueurs qui connaissent le RCL dans l'effectif dont notamment un certain Simon Banza. Il y a également Umut Bozok, Batista Mendy, Cham... S'il n'y avait pas l'aspect financier j'aurais pu être optimiste. Je ne connais pas la situation financière de Trabzonspor et s'ils ont besoin de vendre mais je me répète : ça me semble trop haut pour nous !
Othian Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 Il y a 1 heure, david79 a dit : JD qui parle de déflagration dans le vestiaire lensois et que le club n'a pas réussi à convaincre Samba de rester jusqu'à la fin de saison. Étonnant. Ils indiquent aussi qu'il émarge à 300 000 euros. Je pensais qu'il était à 210 000. C’est aussi le chiffre qui circulait pour Wahi juste avant qu’il signe à l’OM, et les deux étaient considérés comme les plus gros salaires du club. D’ailleurs Sébastien Denis (de Foot Mercato) disait dans le dernier Lens Foot (oui je sais, mais lui répond et va direct au but) que les salaires filés par l’ancienne direction étaient bien plus haut que ceux que donne actuellement la nouvelle direction, sachant que la nouvelle direction a quand même filé 110k/mois à Zaroury (qui venait de Premier League certes) et prend en charge 150k/mois pour Nzola (risque limité dans ce cas puisque qu’il est en prêt pour une seule saison). Donc ça laisse imaginer où on en était l’année dernière sachant que le tableau de l’Équipe ne tient pas compte des primes habituellement… tibocm1, Kwarkz et david79 ont réagi à ceci 3
Messages recommandés