coconuts Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 il y a 6 minutes, manico a dit : Drobjnak. Oh bordel comment j'ai pu l'oublier 🙈 Clorith a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 (modifié) il y a 30 minutes, Clorith a dit : Sinon, quelqu'un sait ce que fait Fodé Sylla en Suisse ? Il doit rentrer de prêt en fin de saison Alors je ne peux être très précis mais en tout cas il est dans le groupe mais n'est pour ainsi dire jamais titulaire (j'ai regardé une bonne dizaine de compos, il était toujours remplaçant). Ce qui n'est pas très bon signe a priori. Modifié le 25 décembre 2024 par fleurdelens Clorith a réagi à ceci 1
Se_Keita_59 Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 il y a 7 minutes, West'ier a dit : Difficile de se faire un avis tant le niveau est faible, même en régionale 1 j'ai l'impression qu'il y a plus de pression sur le porteur du ballon Clorith a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 Il y a 2 heures, nolaslen a dit : c'est compliqué de dire cela. on a pas encore assez de recul pour en juger. c'est facile de dire cela mais le staff doit voir le comportement et niveau de jeunes à l'entrainement et sur les match de la N3. si il n'y a pas de jeunes c'est aussi peut être à cause du niveau des jeunes. il faut se rappeler le cas "shishuba" il a joué aucune minute en equipe A et il a joué qu'un seul match avec les U20 c'était il y a 2 jours et encore c'était que 45 minutes. Oui et il faut ajouter que dans le contexte économique du club et avec le nombre de joueurs confirmés, c'est difficile de faire cette place pour les jeunes. Still a lancé régulièrement des jeunes à Reims, je pense pas qu'il soit revenu en arrière sur sa façon de coacher. J'ai plus tendance à penser qu'il a une certaine obligation de mettre sur le terrain des mecs qu'il faut aussi montrer afin de les vendre. Cela vaut pour un Kodir mais aussi pour des Fulgini / Diouf. Quand on sera libéré de ces joueurs, je pense qu'on verra davantage de jeunes... Et puis, n'oublions pas qu'il faisait confiance à RLL avant sa blessure, ce qui a poussé Sotoca sur le banc. Pareil derrière avec Kodir suite au non départ de Danso. Il a préféré garder Kodir dans le onze et mettre Gradit sur le banc. On l'a évoqué de nombreuses fois, on est clairement dans une saison de transition. Still fait avec les moyens qu'il a et est en train assez intelligemment de faire évoluer le groupe. vince et FreeBird49 ont réagi à ceci 2
2pac Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 il y a une heure, fleurdelens a dit : Alors je ne peux être très précis mais en tout cas il est dans le groupe mais n'est pour ainsi dire jamais titulaire (j'ai regardé une bonne dizaine de compos, il était toujours remplaçant). Ce qui n'est pas très bon signe a priori. Ils viennent de changer de coach à voir s'il va bénéficier de plus de temps de jeu.
coconuts Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 Bulatović, si ça se confirme, ça fait vraiment recrutement type Diogo Lopez. Jeune, pays exotique, complet inconnu en France. Probablement détecté par les datas et un scout local. Maintenant, il n'y avait pas la place cette année pour intégrer Fode Sylla dans le groupe, Nampalys Mendy n'a pas sa place non plus, Ojediran joue quelques miettes de matchs et si on l'achète 2 millions, j'imagine qu'on lui a pas dit que c'était pour intégrer la réserve en premier lieu. Sinon il aurait sûrement préféré partir au Dinamo qui a beaucoup moins peur d'intégrer des jeunes de 18 ans au coup d'envoi de ses matchs, même en Champions League. D'ailleurs on a jamais payé autant pour un joueur de la réserve. Ça voudrait dire qu'on a l'espoir de vendre Diouf (et Mendy aussi?) dès cet hiver ? Ou alors il a les qualités pour jouer sur un côté en milieu gauche ou droit ?
Clorith Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 (modifié) Pour lui (Khusanov), le Bayer serait une belle étape pour progresser. Aller tout de suite dans un top club ne lui permettrait pas d'avoir du temps de jeu. Pour nous, pas certain que ce soit bien, les clubs allemands faisant moins de folie sur les transferts que les anglais ou espagnols... Modifié le 25 décembre 2024 par Clorith Amaury, karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 3
coconuts Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 il y a 1 minute, Clorith a dit : Pour lui, ça serait une belle étape pour progresser. Aller tout de suite dans un top club ne lui permettrait pas d'avoir du temps de jeu. Pour nous, pas certain que ce soit bien, les clubs allemands faisant moins de folie sur les transferts que les anglais ou espagnols... Honnêtement, Leverkusen c'est intelligent, très belle étape et un super club mais je serais déçu. Je reste persuadé qu'il a le niveau pour mieux que Leverkusen. Clorith a réagi à ceci 1
Eduardo62470 Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 Ce petit jeune joue déjà en équipe pro en conference League etc... Ce n'est pas négligeable. Maintenant il nous faudrait une petite pépite en attaque surtout, car ce manque de buts, ce manque d'efficacite, c'est lassant. Il faut nous trouver un goaleur.
karldu91 Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 Il y a 3 heures, fleurdelens a dit : Alors je ne peux être très précis mais en tout cas il est dans le groupe mais n'est pour ainsi dire jamais titulaire (j'ai regardé une bonne dizaine de compos, il était toujours remplaçant). Ce qui n'est pas très bon signe a priori. 1 titularisation et 12 matchs comme remplaçants. 20 min par match en moyenne. De bonnes stats, notamment au duel gagné. Une très belle passe D avant la trêve. C’est un joueur de seulement 18ans, né en 2006. C’est pas forcément inintéressant comme prêt, au contraire même je dirais pour un si jeune. Step by step. tibocm1, CoeurO, fleurdelens et 1 autre ont réagi à ceci 4
FreeBird49 Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 (modifié) il y a 20 minutes, karldu91 a dit : 1 titularisation et 12 matchs comme remplaçants. 20 min par match en moyenne. De bonnes stats, notamment au duel gagné. Une très belle passe D avant la trêve. C’est un joueur de seulement 18ans, né en 2006. C’est pas forcément inintéressant comme prêt, au contraire même je dirais pour un si jeune. Step by step. Et c'est ce que l'on devrait faire avec des Diliwidi, Capuano, Bane... les prêter en L2 ou en Suisse, Belgique etc.. La N3 c'est quand même léger comme apprentissage. Persuadé que RLL a bien bénéficié de son prêt en L2 plutôt que d'être resté en N3. Idem pour Pandor. Modifié le 25 décembre 2024 par FreeBird49 CoeurO, Lojuha, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4
karldu91 Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 (modifié) il y a 9 minutes, FreeBird49 a dit : Et c'est ce que l'on devrait faire avec des Diliwidi, Capuano, Bane... les prêter en L2 ou en Suisse, Belgique etc.. La N3 c'est quand même léger comme apprentissage. Persuadé que RLL a bien bénéficié de son prêt en L2 plutôt que d'être resté en N3. Idem pour Pandor. Exactement. Franchement, à moins d’avoir un génie complet, je trouverais ça cohérent que tous les jeunes dans lesquels on croit, passe par un prêt. Les italiens et les anglais l’ont compris il y a bien longtemps. Dans l’immédiat, Ganiou et Pouilly qui sont pro et qui sont en réserve depuis 3 ans, ça me semble indispensable si on compte pas sur eux en pro immédiatement. bane qui a déjà joué l’Europe, on est même au delà de l’évidence. Absolument 0 intérêt la N3. Dwilidi et Fofana dans une moindre mesure car plus jeunes, même si pros également, ce serait aussi très intéressant pour tâter le terrain sur leur capacité à jouer pro actuellement. Le problème est qu’il est à mon avis difficile de trouver un club intéressé par des jeunes sans aucune minute pro, même en prêt. Pour cela que ceux qu’on a prêté était ceux déjà intégré en pro comme Balde, RLL, Pandor etc. Bermont fait office d’exception, et j’espère que sa réussite ouvrira des portes aux autres. Je lance une idée comme ça, mais avec Padoue très large premier de Série C, club détenu par Joseph, s’ils restent premiers ils montent en série B automatiquement. Est ce que ça ne pourrait pas devenir une superbe opportunité d’être un peu notre « équipe B » pour les jeunes à forts potentiels !? Modifié le 25 décembre 2024 par karldu91 FreeBird49 et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Pour lui (Khusanov), le Bayer serait une belle étape pour progresser. Aller tout de suite dans un top club ne lui permettrait pas d'avoir du temps de jeu. Pour nous, pas certain que ce soit bien, les clubs allemands faisant moins de folie sur les transferts que les anglais ou espagnols... Alors, Jonathan Tah est en fin de contrat en fin de saison, ça pourrait lui permettre de faire la transition. Mais en effet, niveau prix du transfert à part la vente d'un Wirtz, ça réduit la somme à l'achat. tibocm1 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 il y a 49 minutes, karldu91 a dit : Exactement. Franchement, à moins d’avoir un génie complet, je trouverais ça cohérent que tous les jeunes dans lesquels on croit, passe par un prêt. Les italiens et les anglais l’ont compris il y a bien longtemps. Dans l’immédiat, Ganiou et Pouilly qui sont pro et qui sont en réserve depuis 3 ans, ça me semble indispensable si on compte pas sur eux en pro immédiatement. bane qui a déjà joué l’Europe, on est même au delà de l’évidence. Absolument 0 intérêt la N3. Dwilidi et Fofana dans une moindre mesure car plus jeunes, même si pros également, ce serait aussi très intéressant pour tâter le terrain sur leur capacité à jouer pro actuellement. Le problème est qu’il est à mon avis difficile de trouver un club intéressé par des jeunes sans aucune minute pro, même en prêt. Pour cela que ceux qu’on a prêté était ceux déjà intégré en pro comme Balde, RLL, Pandor etc. Bermont fait office d’exception, et j’espère que sa réussite ouvrira des portes aux autres. Je lance une idée comme ça, mais avec Padoue très large premier de Série C, club détenu par Joseph, s’ils restent premiers ils montent en série B automatiquement. Est ce que ça ne pourrait pas devenir une superbe opportunité d’être un peu notre « équipe B » pour les jeunes à forts potentiels !? en quelque sorte, faire ce que fait Chelsea avec Strasbourg... karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 Il y a 6 heures, Clorith a dit : Pour lui (Khusanov), le Bayer serait une belle étape pour progresser. Aller tout de suite dans un top club ne lui permettrait pas d'avoir du temps de jeu. Pour nous, pas certain que ce soit bien, les clubs allemands faisant moins de folie sur les transferts que les anglais ou espagnols... Plus gros transfert de cet été pour Leverkusen : 18 millions. Perso, je vois bien Danso ou Khusanov à Brighton. Clorith a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 Il y a 20 heures, Jose a dit : On a un coach qui fait pas confiance aux jeunes. labeau lascary ou khusanov ils ont 40 ans ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 25 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2024 il y a 57 minutes, eagle a dit : labeau lascary ou khusanov ils ont 40 ans ? A eux deux 😅 Amaury et Clorith ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 il y a 57 minutes, eagle a dit : labeau lascary ou khusanov ils ont 40 ans ? Tu es de mauvaise foi !!! RLL 21 ans et Kodir : 20 ans -> 21+20 = 41. Ensemble, ils ont plus de 40 ans !
Clorith Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : A eux deux 😅 Nos messages se sont croisés. Les grands esprits se rencontrent !!!
Clorith Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 il y a une heure, tibocm1 a dit : Plus gros transfert de cet été pour Leverkusen : 18 millions. Voilà ! On est d'accord !
eagle Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 il y a 1 minute, Clorith a dit : Tu es de mauvaise foi !!! RLL 21 ans et Kodir : 20 ans -> 21+20 = 41. Ensemble, ils ont plus de 40 ans ! désolé, ça fait meme plus vieux que toi du coup cloclo.
tibocm1 Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 Ça dépend aussi de la définition de jeune. Diouf, El Aynaoui, RLL, Chavez, Khusanov sont jeunes. Et c’est aussi les seuls jeunes de l’effectif donc au final, la seule critique qu’on pourrait peut-être émettre, c’est de ne pas avoir lancé Diliwidi face à Nantes. Pour le reste, on a l’un des effectifs les plus âgés de ligue 1. J’irai même jusqu’à dire que notre effectif n’est plus en adéquation avec les standards de la ligue 1 et surtout la baisse des droits TVs va sûrement mettre fin à l’idée des salaires à 6 chiffres. Lojuha et FreeBird49 ont réagi à ceci 2
MisterFraiZ Posté(e) le 25 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2024 à l’instant, eagle a dit : désolé, ça fait meme plus vieux que toi du coup cloclo. Plus vieux que la plupart d'entre nous 😅
Messages recommandés