Clorith Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Je pense qu'il va voir ce que ça donne avec les recrues, si elles apportent bien ce qui est attendu ou non et si le groupe arrivé à absorber les départs. Mais si ça ne fonctionne pas, il y aura encore des changements en fin de saison.
Jeff Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Après si Will Still reste au club, une certitude, et qu'il monte son groupe avec des jeunes et un peu plus expérimenté, joueurs qu'il aura choisi lui même, cela me convient parfaitement. De toute façon, cet été, il faut continuer de faire du nettoyage avec les joueurs, certains ont fait leur temps. Clorith a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 3 minutes, Clorith a dit : Alors, ça, je ne le jurerai pas... DANSO, WAHI c'était acté cet été. KHUSANOV il comprend qu'on ne peut pas refuser. Après c'est SAMBA... Il n'y a que lui (si on met de côté Frankowski)
mArT Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, Jeff a dit : Après si Will Still reste au club, une certitude, et qu'il monte son groupe avec des jeunes et un peu plus expérimenté, joueurs qu'il aura choisi lui même, cela me convient parfaitement. De toute façon, cet été, il faut continuer de faire du nettoyage avec les joueurs, certains ont fait leur temps. Oui il aura la possibilité peut-être de construire avec le club et le DS un effectif un peu plus pour lui. Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février (modifié) S'il reste... Parce qu'on peu imaginer autre chose... Les résultats sont de moins en moins bons, on finit 13 ou 14e et WS est limogé... Tout est tellement possible. Comme le contraire ; les recrues explosent, les deux devants sont efficaces et on finit dans le top 5. On est à une bascule. Modifié le 7 février par Clorith
tibocm1 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 8 minutes, mArT a dit : Il a signé en connaissance de cause je pense. Pas trop de souci, il était au courant des départs. Ce n'est pas ce qu'il semble dire en tout cas. CoeurO, manico et Clorith ont réagi à ceci 3
mArT Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Ce n'est pas ce qu'il semble dire en tout cas. C'est ce que j'ai dit dans un autre message. Pas les deux, mais quand tu as ces offres là bah pas le choix et il comprend et accepte. C'est pas ce qui était prévu mais forcément tu dois faire avec (ou plutôt sans ici si on parle des joueurs). Pour le coup, je trouve sa réponse plutôt positive (voire très positive). On est tous d'accord pour dire que c'était pas prévu. Mais on a pas vendu tout et n'importe quoi n'importe comment. On parle de certaines sommes quand même... FreeBird49 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février A confirmer mais le club ne veut pas laisser partir le joueur. Franko serait perturbé par les discussions entre Galatasaray et ses agents. Ce sont uniquement sa femme et ses enfants qui seraient partis pour les vacances scolaires. Vous allez dire Sandrine Arrestier de la vdn elle se trompe toujours mais momo ter confirme que le club ne souhaite pas son départ. Perso sans préjuger des prochains jours je préfère cette explication qui me semble plus réaliste.
sparkou Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février C'est vrai qu'avec toues les péripétie qu'on a cette saison, je trouve que Will Still s'en sort très bien avec un groupe restreint et vieillissant. Il faudrait vraiment le soutenir pour ce qu'il fait, ca ne doit pas être évident quand tu mets une compo en place et qu'au mercato le château de cartes s’écroule et que tu dois tout recommencer. Franchement, on en a fait tout un foin quand c'était Haise à l'époque mais ce que fait Still c'est aussi remarquable et s'il finit dans les 6 premiers. Il faudra le remercier, ca ne va pas être évident ! Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 2 minutes, david79 a dit : A confirmer mais le club ne veut pas laisser partir le joueur. Franko serait perturbé par les discussions entre Galatasaray et ses agents. Ce sont uniquement sa femme et ses enfants qui seraient partis pour les vacances scolaires. Vous allez dire Sandrine Arrestier de la vdn elle se trompe toujours mais momo ter confirme que le club ne souhaite pas son départ. Perso sans préjuger des prochains jours je préfère cette explication qui me semble plus réaliste. Elle est partie en vacances en Turquie avec ses enfants ? C'est ça alors !!! Merci pour ce message positif... On y croit !!! jojo62 a réagi à ceci 1
Moreira_du_63 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 3 minutes, david79 a dit : A confirmer mais le club ne veut pas laisser partir le joueur. Franko serait perturbé par les discussions entre Galatasaray et ses agents. Ce sont uniquement sa femme et ses enfants qui seraient partis pour les vacances scolaires. Vous allez dire Sandrine Arrestier de la vdn elle se trompe toujours mais momo ter confirme que le club ne souhaite pas son départ. Perso sans préjuger des prochains jours je préfère cette explication qui me semble plus réaliste. 🤞 Ça fait plaisir de lire ça : que le club n'est pas vendeur. On pourra dire que ça nous fait une belle jambe s'il part quand-même mais ça reste rassurant de lire ça. Après si le joueur veut absolument se barrer car ses agents lui mettent la pression pour empocher une belle commission, bah tant pis faudra faire avec mais par rapport aux relations entre le coach et les dirigeants, ça me semble quand-même rassurant de savoir que la direction a conscience qu'un départ de Franko mettrait la partie sportive vraiment dans la merde. david79 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 7 minutes, mArT a dit : C'est ce que j'ai dit dans un autre message. Pas les deux, mais quand tu as ces offres là bah pas le choix et il comprend et accepte. C'est pas ce qui était prévu mais forcément tu dois faire avec (ou plutôt sans ici si on parle des joueurs). Pour le coup, je trouve sa réponse plutôt positive (voire très positive). On est tous d'accord pour dire que c'était pas prévu. Mais on a pas vendu tout et n'importe quoi n'importe comment. On parle de certaines sommes quand même... Ah oui, pour le coup, son attitude est irréprochable. Mais quand tu dis que “ce n’est pas ce qu’on t’a promis”, ça reste des mots assez forts. Ça ne veut pas dire qu’il est désabusé pour autant mais je ne suis pas si sûr que le projet qui lui a été vendu soit toujours le même 6 mois après. manico a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 2 minutes, mArT a dit : Oui dans ce cas il aurait été dans le groupe aussi Non vu qu'il est perturbé.
david79 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février (modifié) il y a 7 minutes, Clorith a dit : Elle est partie en vacances en Turquie avec ses enfants ? C'est ça alors !!! Merci pour ce message positif... On y croit !!! Bah on sait pas où sa femme et ses enfants sont partis hein. Ça peut être Dubaï, le Mexique... Modifié le 7 février par david79 MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 1 1
Moreira_du_63 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, mArT a dit : Oui dans ce cas il aurait été dans le groupe aussi Joueur annoncé "perturbé". Pour le coup ça me paraît plutôt sage de ne pas le prendre. C'est juste un match. Ça fait très chier car je pense que le match à Nice est un tournant de notre saison mais tant pis c'est que le n-ième match de la saison où Still va devoir bricoler. On se souvient qu'on a pas été ridicule au parc avec Chavez piston droit donc bon... Clorith a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Mouais. Reste 14 matches, on se prive de lui déjà sur un match. S'il est perturbé, qu'on refuse son transfert le prochain match il sera encore dans le mal. 15 jours pour se refaire la cerise. Reste 10 matches... Bref, autant le lâcher dans ce cas il va rater 1/3 des matches restants à ce rythme là
tibocm1 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Perturbé = il casse les couilles pour partir. Voilà mon interprétation. jojo62, karldu91 et mArT ont réagi à ceci 2 1
karldu91 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février à l’instant, tibocm1 a dit : Perturbé = il casse les couilles pour partir. Voilà mon interprétation. Exactement! Dans tous les départs qu’on a eu en 4 ans, ce serait bien la PREMIÈRE fois que l’un d’entre eux sorte du groupe car « perturbé ». A chaque fois ils sont partis derrière. mArT et tibocm1 ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février à l’instant, tibocm1 a dit : Perturbé = il casse les couilles pour partir. Voilà mon interprétation. C'est pas son genre et quand bien même c'était vrai et bien le club ne veut pas le lâcher. Dans une semaine ou deux ça sera oublié par tout le monde. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 2 minutes, david79 a dit : C'est pas son genre et quand bien même c'était vrai et bien le club ne veut pas le lâcher. Dans une semaine ou deux ça sera oublié par tout le monde. À partir du moment où il est écarté, c’est qu’il a demandé à partir. Après, que ça se fasse, c’est autre chose. Sinon pourquoi l’écarter ? karldu91 et jojo62 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, david79 a dit : C'est pas son genre et quand bien même c'était vrai et bien le club ne veut pas le lâcher. Dans une semaine ou deux ça sera oublié par tout le monde. Difficile de définir le « genre » des joueurs dans ces situations la. Quand tu vois un Gradit qui semble super sympa qui avait fait la grève à Caen etc. C’est toujours facile d’être irréprochable….quand tu n’as pas d’offre. Mais derrière quand tu as une offre.. plus difficile 😇 (Et je dis même pas ça pour le joueur, car dans le fond je comprends qu’ils aient leur intérêt en priorité, c’est humain, mais plus pour les supporters qui donnent des « images » aux joueurs, sans être dans les coulisses et sans les connaître. Ce prentendu attachement/amour, que bizarrement seuls les joueurs des meilleurs clubs du monde ont, ou ceux qui intéressent personne haha) MisterFraiZ, Clorith, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4
manico Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 20 minutes, mArT a dit : C'est ce que j'ai dit dans un autre message. Pas les deux, mais quand tu as ces offres là bah pas le choix et il comprend et accepte. C'est pas ce qui était prévu mais forcément tu dois faire avec (ou plutôt sans ici si on parle des joueurs). Pour le coup, je trouve sa réponse plutôt positive (voire très positive). On est tous d'accord pour dire que c'était pas prévu. Mais on a pas vendu tout et n'importe quoi n'importe comment. On parle de certaines sommes quand même... Il dit aussi qu'il y a eu des promesses, des promesses qui n'ont pas été tenues. CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2
Moreira_du_63 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, david79 a dit : C'est pas son genre et quand bien même c'était vrai et bien le club ne veut pas le lâcher. Dans une semaine ou deux ça sera oublié par tout le monde. Oui le mercato turc ferme mardi donc soit ça se fait ce weekend, soit on passe à autre chose et il sera dispo pour Strasbourg sans problème. Mais bon en effet quand un joueur disparaît du groupe, c'est que le transfert est quasiment acté. Y a que pour Fulgini (absent lors du déplacement à Monaco alors qu'il était fit) que cette vérité ne s'applique pas 😥 Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Messages recommandés