Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, Clorith a dit :

Ou alors un virement qui n'arrive pas... :clindoeil:

Ou alors une fête locale (the famous "poo party" du 13 janvier). Rien d'inquiétant.

Quand on voit qu'on est capable d'annuler un transfert après la photo officielle, qu'est-ce qui pourrait bien se cacher derrière des "détails administratifs" :smile:

Posté(e)

Petite question hors sujet: quel était le salaire de Khusanov à Lens? Il va se retrouver dans un top club et son salaire devrait également exploser, faut bien voir la tête sur les épaules, n'empêche 😆

Posté(e)
il y a 2 minutes, hunter001 a dit :

Pour kodir, je me trompe ou il n'y a encore rien d'officiel ?

page précédente, demain ou mercredi.

Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, DamieN62 a dit :

Je ne sais pas quelle est la source mais tant mieux si c'est vrai. Il serait notamment responsable de la venue de Koffi.

Je l'avais oublié celui là, mais c'est vrai qu'il y avait des rumeurs d'ententes entre Pouille et Mogi Bayat, ce qui me paraissait surprenant à l'époque, beaucoup moins maintenant finalement. 

En tout cas c'est une très bonne chose de ne plus le voir tourner autour du RCL 

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 2 minutes, CoeurO a dit :

Je l'avais oublié celui là, mais c'est vrai qu'il y avait des rumeurs d'ententes entre Pouille et Mogi Bayat, ce qui me paraissait surprenant à l'époque, beaucoup moins maintenant finalement. 

A voir les rapports entretenus.

Quil croque sur certains transferts… malheureusement c’est pas loin de l’indispensable tant il a ses entrées dans une très grande partie des clubs belges et beaucoup beaucoup d’entourages de joueurs, même en dehors de la Belgique.

Il avait notamment travaillé sur le transfert de Fofana à Lens… 

Mais c’est clair que c’est un tel escroc, que c’est mieux de s’en tenir éloigné

Posté(e)

On ne peut pas réellement juger Koffi sur 3 matchs. En soi, il n’a pas été catastrophique, mais j’ai quelques doutes quant à la continuité de son intérim. Hier, lorsqu’on a subi pendant 15 minutes, je l’ai trouvé en panique, notamment sur des sorties assez approximatives. Si on ajoute à cela au moins deux erreurs face à Paris, il ne me rassure pas énormément, surtout quand on avait Samba juste avant lui.

Dans tous les cas, je pense qu’il fera au mieux 6 mois avant d’être remplacé par la suite. Avec tout ce qu’on a entendu des déclarations de nos dirigeants et du staff, cela semble probable. Il a l’air d’être un bon gars, et il a été mis dans des conditions difficiles, mais s’il y a bien un poste où l’on ne peut pas se permettre de se tromper, c’est celui de gardien de but.

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

On ne peut pas réellement juger Koffi sur 3 matchs. En soi, il n’a pas été catastrophique, mais j’ai quelques doutes quant à la continuité de son intérim. Hier, lorsqu’on a subi pendant 15 minutes, je l’ai trouvé en panique, notamment sur des sorties assez approximatives. Si on ajoute à cela au moins deux erreurs face à Paris, il ne me rassure pas énormément, surtout quand on avait Samba juste avant lui.

Dans tous les cas, je pense qu’il fera au mieux 6 mois avant d’être remplacé par la suite. Avec tout ce qu’on a entendu des déclarations de nos dirigeants et du staff, cela semble probable. Il a l’air d’être un bon gars, et il a été mis dans des conditions difficiles, mais s’il y a bien un poste où l’on ne peut pas se permettre de se tromper, c’est celui de gardien de but.

Ce qui est compliqué pour lui, c'est qu'il passe après Samba. D'un point de vue financier et sportif, on devrait le laisser dans les cages jusqu'à la fin de saison.

Il avait été signé en prévision du départ de Samba. Samba étant partie, même six mois après, ça serait logique qu'il prenne la suite.

Malgré ça, même s'il réalise de bonnes performances, il peut faire un peu peur sur certaines actions. Le truc, c'est, est ce que c'est lié au climat actuel autour de lui ou c'est son niveau ? Vaste question.

Sinon Ikone, clairement, non. Déjà sur la fin au LOSC, il était sur courant alternatif. Et je ne parle même pas de la pression supplémentaire liée au fait que c'est un ancien lillois...

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

A voir les rapports entretenus.

Quil croque sur certains transferts… malheureusement c’est pas loin de l’indispensable tant il a ses entrées dans une très grande partie des clubs belges et beaucoup beaucoup d’entourages de joueurs, même en dehors de la Belgique.

Il avait notamment travaillé sur le transfert de Fofana à Lens… 

Mais c’est clair que c’est un tel escroc, que c’est mieux de s’en tenir éloigné

La Mafia, dehors ! Allez, ouste ! Bravo JO !

Posté(e)
Il y a 3 heures, West'ier a dit :

Ça fait plusieurs qu’on retrouve cette info comme quoi il a pas échangé avec Pep.

j’espère que c’est de la connerie pour lui ! Difficile à imaginer comme situation !

Posté(e)

Rien de bien nouveau dans le live de FootMercato. J’ai l’impression qu’ils n’ont plus trop d’infos sur Lens pour le coup, ou que c’est bien plus limité que lors des mercatos précédents. Visiblement, Diego Lopez et tout le club veulent tenter Cyriaque Irié, qui semble intéressé par un passage en Ligue 1. À voir, mais lui, c’est vraiment un jeune très prometteur. Pratiquement tous les grands clubs sont sur le coup. J’imagine que Troyes ne le vendra pas à moins de 8/10 millions malheureusement.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Fredo_PL a dit :

Par contre moi quand je me lève j'ai envie d'avoir des news mercato les gars ... C'est décevant !

Tout comme Fredo, je vous préviens, Je ne veux pas aller me coucher sans que vous me sortiez une vraie news mercato. Vous avez jusqu'à 23h

Posté(e)
Il y a 5 heures, Moreira_du_63 a dit :

Lol cette balle perdue pour rien 😂 

Petric est convoqué à chaque match même si à la fin il n'est pas officiellement sur la feuille de match hein 🙈

Vous avez fulgini.

Ma victime c'est Petric.

Il pourrait bosser à Matignon, emploi fictif qu'il est.

Posté(e)
il y a 41 minutes, MisterFraiZ a dit :

Tout comme Fredo, je vous préviens, Je ne veux pas aller me coucher sans que vous me sortiez une vraie news mercato. Vous avez jusqu'à 23h

D'après L'Epique, le RC Lens serait sur Seuck Mailledick, ailier gauche percutant du club danois fB Esbjerg. Il a 19 ans, auteur de 4 passes décisives et 2 buts cette saison. Ses principales qualités : grande détente, grosse accélération (en vélo, on le qualifierait de gicleur...) et très dur dans son jeu quand il défend...

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, CoeurO a dit :

Ah ça permettrait de comprendre ce qu'il s'est passé avec le recrutement de Koffi, non ?

Si je ne me trompe pas, à la base Koffi était en fin de contrat en juin 2024, Lens était déjà intéressé et le joueur voulait venir sauf que curieusement il a prolongé entre temps avec Charleroi, obligeant Lens à verser une indemnité de transfert au club belge (2.5M€) dans laquelle l'agent véreux a certainement pris un pourcentage. 5% de 2.5M ça fait quand même déjà 125 000€ alors par rapport à la com' de Mendes c'est du pipi de chat mais pour nous ça représente environ 5/6 ans de salaire :damned: 

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Ah ça permettrait de comprendre ce qu'il s'est passé avec le recrutement de Koffi, non ?

Si je ne me trompe pas, à la base Koffi était en fin de contrat en juin 2024, Lens était déjà intéressé et le joueur voulait venir sauf que curieusement il a prolongé entre temps avec Charleroi, obligeant Lens à verser une indemnité de transfert au club belge (2.5M€) dans laquelle l'agent véreux a certainement pris un pourcentage. 5% de 2.5M ça fait quand même déjà 125 000€ alors par rapport à la com' de Mendes c'est du pipi de chat mais pour nous ça représente environ 5/6 ans de salaire :damned: 

Tu as eu raison de changer 10 ans ça fait beaucoup haha...

Posté(e)
il y a 25 minutes, Thomas a dit :

D'après L'Epique, le RC Lens serait sur Seuck Mailledick, ailier gauche percutant du club danois fB Esbjerg. Il a 19 ans, auteur de 4 passes décisives et 2 buts cette saison. Ses principales qualités : grande détente, grosse accélération (en vélo, on le qualifierait de gicleur...) et très dur dans son jeu quand il défend...

Je pensais que c'était un Américain, avec ce nom-là !

Posté(e)
il y a 26 minutes, Thomas a dit :

Joueur élevé à la dure. Son père était entraîneur en MLS. Il paraît qu'avec lui, ça marchait à la trique

Posté(e)
Il y a 4 heures, MattGrinin a dit :

Probablement une histoire de permis de travail ou autre truc dans le genre

Depuis le brexit, c'est pas simple, et en plus le mec est pas originaire de l'UE, ce qui n'arrange rien

+1

Des joueurs ayant signé dans un club anglais et qui par la suite n'ont jamais obtenu de visa ou de contrat de travail pour jouer avec le club, c'est déjà arrivé quelques fois. Un souvenir de Sebastian LETO un milieu gauche recruté par Liverpool en 2007 et qui n'a jamais pu jouer en Premier League ensuite...

D'ailleurs vu que j'ai toujours quelques % d'espoir qu'on le récupère en prêt jusqu'à la fin de la saison, ce problème de paperasse pourrait justement être en notre faveur. Car si ça venait à trainer, un jeune joueur qui ne joue pas, c'est pas ouf et mine de rien le weekend prochain ça fera déjà un mois tout pile que Khusanov n'aura plus joué ! Donc ça pourrait faire une bonne raison pour City de nous le prêter en attendant qu'il obtienne les papiers nécessaires à l'élaboration de son contrat de travail.

Posté(e)
il y a 55 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Oui c'est ça. C'est juste incroyable. Quel milieu pourri.

Posté(e)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-west-ham-a-pris-contact-avec-l-om-pour-wahi/1532000

Ancien Lensois, je ne sais pas si on aurait un petit pourcentage à la revente. Personnellement, quelle déception ce joueur. C’est aussi là qu’en tant que supporters, il faut être vigilant avec les statistiques. Je l’ai souvent défendu, mais je ne lui trouve pas non plus un énorme potentiel. Il est trop défaillant sur de nombreux aspects pour devenir un très grand joueur. Je peux me tromper, mais je ne suis pas très optimiste à son sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...