Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Dans l’équipe du jour, ils disent que la situation concernant le recrutement ou non d’un gardien numéro 1 va être analysé de nouveau. Le Fener aurait effectivement fait une offre « frisant » les 20 millions pour Danso. Koyalipou, ça devrait être officiel aujourd’hui. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)

J'ai regardé Vladan Kovacevic.

La rumeur vient de DTransferencias sur Twitter appraremment, si qu'un peut vérifier car je n'ai pas twitter. Mais ça semble être un compte de plus 100k abonnés.

Le gardien en lui même a 26 ans et vient d'arriver au Sporting cet été pour 5M. Il a commencé titulaire mais a laissé sa place à Israël suite à une blessure. Ensuite il a alterné entre le banc et le but. Je me demande si le départ d'Amorim ne lui a pas fait perdre sa place... À confirmer également.

Il semble avoir été convoité en France par Montpellier mais c'était compliqué à finaliser. En 2023 il avait une belle côte apparemment et j'ai lu quelques trucs élogieux à son sujet comme "the next big keeper in Europa".

Quand j'ai lu ça ça m'a tout de suite fait tilt.

Je me demande si Lopez n'essaye pas de relancer des joueurs annoncés très fort très jeune mais qui n'ont pas atteint les sommets espérés.

J'ai lu exactement la même chose sur Hanson notamment, meilleur buteur CDM U17 blablabla...

D'ailleurs Koyalipou a commencé à 17 ans à Niort et était considéré comme un vrai espoir aussi.

Qu'en pensez vous ?

Posté(e)
il y a 14 minutes, Fredo_PL a dit :

J'ai regardé Vladan Kovacevic.

La rumeur vient de DTransferencias sur Twitter appraremment, si qu'un peut vérifier car je n'ai pas twitter. Mais ça semble être un compte de plus 100k abonnés.

Le gardien en lui même a 26 ans et vient d'arriver au Sporting cet été pour 5M. Il a commencé titulaire mais a laissé sa place à Israël suite à une blessure. Ensuite il a alterné entre le banc et le but. Je me demande si le départ d'Amorim ne lui a pas fait perdre sa place... À confirmer également.

Il semble avoir été convoité en France par Montpellier mais c'était compliqué à finaliser. En 2023 il avait une belle côte apparemment et j'ai lu quelques trucs élogieux à son sujet comme "the next big keeper in Europa".

Quand j'ai lu ça ça m'a tout de suite fait tilt.

Je me demande si Lopez n'essaye pas de relancer des joueurs annoncés très fort très jeune mais qui n'ont pas atteint les sommets espérés.

J'ai lu exactement la même chose sur Hanson notamment, meilleur buteur CDM U17 blablabla...

D'ailleurs Koyalipou a commencé à 17 ans à Niort et était considéré comme un vrai espoir aussi.

Qu'en pensez vous ?

Le lien twitter. Apparemment il a également failli signer en Pologne

Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, killheure80 a dit :

https://www.livefoot.fr/actualite/mercato-le-rc-lens-vient-de-degainer-une-offre-au-bresil.html

J espere que c est vrai , c est vraiment le genre de profil dont on a besoin devant

En tout cas, il est déjà prêt à jouer avec nos attaquants, voir à 2'15, environ... 😅 

Plus sérieusement, il me semble faire systématiquement le même dribble, non ?

Modifié par Clorith
Posté(e)
Il y a 8 heures, Clorith a dit :

Moi, à sa place, je joue sans crampons, s'ils me font jouer.

Pau aux dirigeants de Gérone : « je vous préviens si vous me gardez 6 mois de plus pour jouer un seul match, je laisse passer toutes les frappes ! »

Gerone : « c’est pas ce que tu fais déjà ?! »

Posté(e)
Il y a 7 heures, Kwarkz a dit :

Le lien twitter. Apparemment il a également failli signer en Pologne

Il vaut quoi ce gardien ? 

Posté(e)

Cedric Berthelin devrait bien être l'entraineur des Gardiens, on va attendre Sa VM, et si il a de vrai diplome :D 

Posté(e)
il y a 5 minutes, RiDeR a dit :

Cedric Berthelin devrait bien être l'entraineur des Gardiens, on va attendre Sa VM, et si il a de vrai diplome :D 

On peut tout de même considérer que c'est un bon signe envers Koffi. 

Embaucher son ancien entraîneur n'est pas anodin. Il a également travaillé avec les deux frères de Will Still. 

Posté(e)

On en revient toujours au même problème : quid en cas de blessure de Koffi?

Vu notre bol actuel (non non surtout ne pas faire de jeu de mots avec "Pau"...), tout est envisageable.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sloy a dit :

On en revient toujours au même problème : quid en cas de blessure de Koffi?

Vu notre bol actuel (non non surtout ne pas faire de jeu de mots avec "Pau"...), tout est envisageable.

Petric en cas de blessure ou un jeune de la réserve.

Posté(e)
il y a 12 minutes, acro22 a dit :

Petric 37 ans, 3 matchs sur les 6 dernières saisons, tout va bien !

Posté(e)
il y a 6 minutes, acro22 a dit :

C'est pas viable. 

Petric n'a que très peu joué depuis 4 ans, et un gamin à ce poste si important...déjà qu'on ne fait pas jouer des Pouilly ou Diliwidi. 

Posté(e)

J'ai le souvenir il me semble que Sotoca a fini un match dans le but lensois 🤔

Sinon si Koffi se casse (ce qui ne me choquerait pas), Berthelin n'aura pas grand chose faire

Désolé je suis au bord de la dépression 

Posté(e)

On serait sur kouassi de Laval selon france bleue....

"Forcément, les récentes bonnes prestations de l'équipe mayennaise, 6e du championnat de Ligue 2 à l'issue de la phase aller, attirent l'œil des recruteurs. Sam Sanna, Malik Sellouki pourraient-ils partir ? La principale rumeur concerne le prometteur Owen Kouassi, dans les petits papiers de prestigieux clubs de l'Élite, Brest, Nantes et Lens, mais le défenseur central lui-même dément tout contact : "Ce ne sont que des rumeurs, je n'ai rien reçu, parfois on me montre mais je reste concentré comme contre Lorient"."

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, eagle a dit :

cette rumeur doit dater, le brésilien a été preté au portugal la semaine passée.

Nop, il a été prêté en janvier…. 2024.

Mais, il est aussi vrai qu’étant toujours en prêt, jusqu’à l’été 2025, il faudrait l’accord du club où il est actuellement, en plus de l’accord du club prêteur.

Et apparemment, les portugais aimeraient le conserver.

Modifié par karldu91
Posté(e)

J'ai trouvé notre gardien les gars. Jon snow, pas bavard et il disparait un peu quand ça chauffe mais en attendant ça devrait le faire 646cbc96-98f6-492a-82a1-2a3ee4f4467c.jpg

Posté(e)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Nop, il a été prêté en janvier…. 2024.

Mais, il est aussi vrai qu’étant toujours en prêt, jusqu’à l’été 2025, il faudrait l’accord du club où il est actuellement, en plus de l’accord du club prêteur.

Et apparemment, les portugais aimeraient le conserver.

Et apparemment ce genre d’accord c’est pas notre tasse de thé 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...