karldu91 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Offre pour Orban: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-lens-fait-une-offre-pour-l-attaquant-lyonnais-gift-orban/1529320 Je vois pas bien l’intérêt perso. On joue avec un seul attaquant, et Nzola est plutôt bon. Et, même en cas d’association avec une attaque à deux, c’est pas vraiment le profil. Je comprends beaucoup mieux les rumeurs Hansen et Silva déjà. Lichtinbraf et manico ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je vois pas bien l’intérêt perso. On joue avec un seul attaquant, et Nzola est plutôt bon. Et, même en cas d’association avec une attaque à deux, c’est pas vraiment le profil. Je comprends beaucoup mieux les rumeurs Hansen et Silva déjà. La bonne nouvelle, c'est qu'on semble pas totalement ruiné. On nous bassine dans tous les médias n'a pas une tune. Ca n'a pas l'air vrai du tout surtout vu les noms évoqués. Clorith a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : La bonne nouvelle, c'est qu'on semble pas totalement ruiné. On nous bassine dans tous les médias n'a pas une tune. Ca n'a pas l'air vrai du tout surtout vu les noms évoqués. Mouais... C'est peut être une offre en prêt qui a été faite ! Pas sûr qu'on puisse se baser sur les dernières rumeurs/infos... Le départ de Samba a relancé la machine à buzz lensoise, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent niveau mercato donc on va parler de Lens dans les prochains jours c'est sûr !
vince Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 (modifié) il y a 17 minutes, manico a dit : C'est clair que rien que le fait de prendre un gardien titulaire dans son club en plein milieu de saison fait aussi d'office augmenter le prix à mon sens. Exactement, en été t as le temps de te retourner! Là l’urgence a un prix! Aux bretons d’allonger!! lafont est libre, il n’a qu’a le prendre pouille😂 Modifié le 30 décembre 2024 par vince Clorith, manico et Kwarkz ont réagi à ceci 1 2
karldu91 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : La bonne nouvelle, c'est qu'on semble pas totalement ruiné. On nous bassine dans tous les médias n'a pas une tune. Ca n'a pas l'air vrai du tout surtout vu les noms évoqués. Tout dépend de l’offre en vrai 😅 Il est dit que notre offre est « très inférieure » à ce qui demandé. Si on a fait une offre de 5M€ (je spécule), c’est pas non l’extase financière. Mais perso ça ne me dérange pas les joueurs pas chers, je préfère seulement quand ça semble plein d’idée. (Même si dans l’absolu, je suis pas contre Orban sur tout. C’est juste le profil, en rapport à nos besoins actuels, que je ne comprends pas).
Clorith Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Je ne sais pas trop quoi penser d'Orban. Il a montré qu'il savait marquer, ça, c'est certain. Il n'a pas réussi à Lyon, mais pourrait chez nous. A 10 M, s'il claque, il peut vite reprendre de la valeur. Mais autre problème avec lui, son salaire ; ça m'étonnerait qu'il soit allé à Lyon pour des clopinettes : à l'époque, il y avait du monde sur lui, il me semble que l'on parlait de nous, Lille et d'autres à l'étranger... Sur l'Equipe un Lyonnais dit qu'avec les départs de Lopes et Orban, ça allège leur masse salariale. Par contre, sur un forum Lyonnais, un autre pense qu'à 10M, c'est une affaire pour l'acheteur : Toten et Kwarkz ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 10M pour le gardien turc, à peu près la même chose pour Orban, on a des sous en fait ? Et si on récupère 40M€ sur Samba et Danso et qu'on réinvestit 20 ou 25, on aura récupéré environ 15M mais c'est loin des objectifs, non ? J'ai toujours pensé que le club voulait une balance largement positive à la fin du mercato mais +10 ou +15 ce serait pas dingue par rapport à ce qu'on nous disait.
RiDeR Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 (modifié) Danso priorité des Wolves Modifié le 30 décembre 2024 par RiDeR
madjeje Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Je ne sais pas si vous en avez entendu parlé mais on serait sur : - Marius Broholm de Rosenborg - Franko Ivanovic de l’Union Saint Gilloise - Matija Frigan de Westerlo Je ne sais pas ce que ça vaut mais les profils sont intéressant
david79 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 (modifié) il y a 19 minutes, RiDeR a dit : Danso priorité des Wolves Encore un club qui fait d'un joueur lensois sa priorité. J'en conclus que Lens étant en position de force, si ces 2 clubs les veulent, ce sera au prix de lens. Et pour les 2 joueurs, rien ne dit que d'autres clubs vont venir s'y intéresser, ce qui ferait probablement augmenter les prix. Après on verra bien, mais si JO dit oui tout de suite à Rennes ou aux Wolves, je trouverais cela plutôt mal géré. Même pour Samba, si ça se trouve, il pourrait aller ailleurs qu'à Rennes ou ailleurs qu'aux Wolves pour Danso. Ça vaut le coup d'attendre pour toutes les parties (sauf pour Rennes et les Wolves, on l'aura bien compris). Modifié le 30 décembre 2024 par david79
tibocm1 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 15 minutes, DamieN62 a dit : 10M pour le gardien turc, à peu près la même chose pour Orban, on a des sous en fait ? Et si on récupère 40M€ sur Samba et Danso et qu'on réinvestit 20 ou 25, on aura récupéré environ 15M mais c'est loin des objectifs, non ? J'ai toujours pensé que le club voulait une balance largement positive à la fin du mercato mais +10 ou +15 ce serait pas dingue par rapport à ce qu'on nous disait. 10 millions, si c’est un bon gardien, c’est peanuts.
david79 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 A la place d'Orban pour quasi le même montant, y'a Monaco qui s'intéresse à un attaquant sud américain du Spartak Moscou (13M).
tibocm1 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a quelques bons gardiens qui sont remplaçants dans des grands clubs, encore jeune, avec un profil moderne. Si on claque 8/10 m autant qu’on puisse faire un éventuel bénéfice dans 2/3 ans.
tibocm1 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 à l’instant, david79 a dit : A la place d'Orban pour quasi le même montant, y'a Monaco qui s'intéresse à un attaquant sud américain du Spartak Moscou (13M). J’ai vu qu’il valait 30 millions.
karldu91 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 (modifié) il y a 3 minutes, david79 a dit : A la place d'Orban pour quasi le même montant, y'a Monaco qui s'intéresse à un attaquant sud américain du Spartak Moscou (13M). J’en avais parlé cet été de Ugalde. Cetait un de mes coups de cœurs d’Eredivisie avant d’aller à Moscou. Il est du Costa Rica en revanche pas d’Amérique du Sud 😇. Un bon profil à la Aguero Suarez, très complet et excellent de la tête malgré sa taille modeste. Il avait eu 6 premiers mois très compliqué en Russie, c’était cet été qu’il fallait y aller pour avoir un tarif avantageux. Modifié le 30 décembre 2024 par karldu91 david79 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’ai vu qu’il valait 30 millions. Il a été acheté 13 mais il vaut peut être plus en effet.
tibocm1 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Je tenterais bien Deivid Washington. Acheté 14/15 millions par Chelsea. Joue pas du tout. Prêt avec OA pour la même somme en fin de saison. Gagnant/gagnant. Si on termine bien la saison, on met les 15 millions après avoir vendu et lui peut commencer son aventure européenne. Lichtinbraf et karldu91 ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 20 minutes, madjeje a dit : Je ne sais pas si vous en avez entendu parlé mais on serait sur : - Marius Broholm de Rosenborg - Franko Ivanovic de l’Union Saint Gilloise - Matija Frigan de Westerlo Je ne sais pas ce que ça vaut mais les profils sont intéressant Je n'en connais aucun !!!
Clorith Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 (modifié) il y a 24 minutes, madjeje a dit : Je ne sais pas si vous en avez entendu parlé mais on serait sur : - Marius Broholm de Rosenborg - Franko Ivanovic de l’Union Saint Gilloise - Matija Frigan de Westerlo Je ne sais pas ce que ça vaut mais les profils sont intéressant On cherche donc un attaquant moustachu !!! Modifié le 30 décembre 2024 par Clorith Lotrian, bibietbubu, nolaslen et 2 autres ont réagi à ceci 5
david79 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Je tenterais bien Deivid Washington. Acheté 14/15 millions par Chelsea. Joue pas du tout. Prêt avec OA pour la même somme en fin de saison. Gagnant/gagnant. Si on termine bien la saison, on met les 15 millions après avoir vendu et lui peut commencer son aventure européenne. Strasbourg avait failli l'acheter pour 21 avant que le deal ne capote. Par contre si c'est un David, je dis oui !
tactac Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 3 minutes, Clorith a dit : On cherche donc un attaquant moustachu !!! Un Zorro! Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Je tenterais bien Deivid Washington. Acheté 14/15 millions par Chelsea. Joue pas du tout. Prêt avec OA pour la même somme en fin de saison. Gagnant/gagnant. Si on termine bien la saison, on met les 15 millions après avoir vendu et lui peut commencer son aventure européenne. Exactement le type de coup que je tente pour l’attaquant de pointe. Pourquoi dépenser de l’argent quand tu joues avec un seul et que t’as Nzola. On fait un jeune, s’il est meilleur que Nzola, banco, sinon Nzola fera le taff. A l’inverse, sur les ailes, allons chercher des joueurs qui ferons vraiment des diff là où on a absolument personne. tibocm1 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 (modifié) Sinon les trois ont de belles petites stats... Moi, j'aimerais bien qu'on s'intéresse à lui : https://www.transfermarkt.fr/mathias-kvistgaarden/profil/spieler/569663 On en a déjà parlé, mais il est régulièrement cité parmi les meilleurs du championnat danois... Modifié le 30 décembre 2024 par Clorith karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 1 minute, tactac a dit : Un Zorro! Il nous faut au moins ça !!! tactac a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Exactement le type de coup que je tente pour l’attaquant de pointe. Pourquoi dépenser de l’argent quand tu joues avec un seul et que t’as Nzola. On fait un jeune, s’il est meilleur que Nzola, banco, sinon Nzola fera le taff. A l’inverse, sur les ailes, allons chercher des joueurs qui ferons vraiment des diff là où on a absolument personne. Oui, mais Chelsea... S'il vient en France pour avoir du temps de jeu, ce sera à Strasbourg... Lichtinbraf a réagi à ceci 1
Messages recommandés