Othian Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre C’est donc bien Gradit qui fait les frais du rendement de Khusanov. Pas illogique mais à voir si cette défense à 3 fonctionne. Très déçu de voir deux joueurs en particulier dans ce 11, presque même 3 mais comme certains disent, on fait avec ce qu’on a. Ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Notre banc est plutôt qualitatif pour la fin de match , ça pourrait faire la différence si on ne l’a fait pas plus tôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre A noter que DAZN a élargi ses prises d’antenne. Ce sera à 18h40 (et même 20h30 pour le match suivant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Abdelhamid de nouveau titulaire du côté stéphanois, la vitesse de Labeau-Lascary aurait pu être utile vu sa lenteur. Peut-être en deuxième mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre un ame charitable pour un lien ? univers sans et or ne marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre On va croiser les doigts pour Nzola... Fulgini encore et toujours. Y a bien un moment où il va finir par mettre son but annuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Magnifique pelouse, ciel bleu… le match aurait définitivement du être reporté (désolé, pas pu m’en empêcher) Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 9 minutes, eagle a dit : un ame charitable pour un lien ? univers sans et or ne marche plus MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 10 minutes, enti a dit : MP Je suis preneur aussi pour un lien 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Cette ambiance de malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre 3 points sinon rien. En espérant que pour une fois l'arbitrage n'ait pas d'influence sur le score final. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Ça fait plaisir de revoir Sainté vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Déçu de voir Fulgini titulaire et pas Zaroury. tibocm1 et acro22 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 1 minute, manico a dit : Déçu de voir Fulgini titulaire et pas Zaroury. Déjà une passe dans le dos alors qu’on avait une belle situation. y0ru et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Bordel c'est quoi ce bordel ! Moi j'ai droit à Monaco Lille sur DAZN 1 y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Bordel c'est quoi ce bordel ! Moi j'ai droit à Monaco Lille sur DAZN 1 DAZN 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Khuzanov qui frappe mieux que nos offensifs tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Ca sent la masterclass fulgini et franko encore tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Dommage Diouf. Belle frappe. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Je ne reconnais pas Thomasson et Fulgini sur ce début de match ils font des choses que je n'ai jamais vu de leur part. Espérons que ça dure jerem971 et Lotrian ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : Bordel c'est quoi ce bordel ! Moi j'ai droit à Monaco Lille sur DAZN 1 Met 100 balles sur le 0-0, je le sens bien MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Khusanov et Diouf deux bons canonniers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 37 minutes, eagle a dit : un ame charitable pour un lien ? univers sans et or ne marche plus https://kooora-tv.net/kooora-news/مشاهدة-مباراة-سانت-إيتيان-و-لانس-بتاري/ eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Nzola est un problème pour les défenses. Très compliqué à gérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés