Aller au contenu

ASSE - Lens / J08 / 19-10-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, enti a dit :


Difficile ? Il n'y a pas de débat. Khusanov doit prendre la place de Gradit. C'est le jour et la nuit niveau stats, et en plus c'est investir sur l'avenir. Ne pas faire ce choix c'est désavouer le football au profit des affinités personnelles.

Autant je suis complètement d'accord, autant ça reste un choix difficile qui peut avoir des conséquences sur le vestiaire ! Il n'y a dans mon esprit qu'une seule option, mais faire comme si elle ne demandait pas un peu de courage (et beaucoup de dialogue), ça ne me semble pas la meilleure optique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

saison20242025_20241015_entrainement_pro

https://www.rclens.fr/fr/news/photos-entrainement-pros-rclens-20241015

Voir Danso, Ojediran, El Aynaoui et Gradit s'entrainer normalement, ça fait vraiment plaisir. En parlant de Gradit, sa blessure ne semblait pas très sérieuse. Sill aura peut-être finalement une décision difficile à prendre samedi si tous les centraux sont dispos. Je n'aimerais pas du tout être à sa place.

On voit également Bane en action !

Et Koffi est sur le terrain également.

Par contre pas vu Machado sur les photos :-/

A priori pas de bobo pour les sélectionnés (Khusanov, Diouf, Mendy, Samba, Frankowski). Reste Chavez qui joue ce soir.

Donc groupe au complet pour Sainté moins Cabot, Satriano et Machado en croisant les doigts pour Chavez.

Modifié par Moreira_du_63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tibocm1 a dit :

A voir si Danso et El Aynaoui peuvent démarrer. 

Danso, s’il n’a pas vraiment arrêté l’entraînement, il n’y a pas de raison qu’il ne puisse pas.

En revanche, El Aynaoui, au delà même de son claquage … avant ça c’est 5 min de jeu en 6 mois. Il passera assurément par la case remplaçant avec entrées en fin de match. Je vois pas comment il pourrait être prêt à démarrer un match.

Et puis, comme WS semble apprécier la doublette Thomasson-Diouf, sauf catastrophe, je vois pas (malheureusement car perso je suis pas fan) WS la changer de si tôt. Je serai surpris de voir Neil dans le 11 au moins jusqu’à la trêve hivernale, sans absence au milieu.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...