tibocm1 Posté(e) le 15 octobre Share Posté(e) le 15 octobre A voir si Danso et El Aynaoui peuvent démarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 octobre Share Posté(e) le 15 octobre (modifié) En tout cas, ça fait du bien de les revoir tous à l'entraînement. L'effectif va bientôt être au complet ! (sauf bien sûr Cabot et Satriano). Modifié le 15 octobre par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 15 octobre Share Posté(e) le 15 octobre Il y a 1 heure, enti a dit : Difficile ? Il n'y a pas de débat. Khusanov doit prendre la place de Gradit. C'est le jour et la nuit niveau stats, et en plus c'est investir sur l'avenir. Ne pas faire ce choix c'est désavouer le football au profit des affinités personnelles. Autant je suis complètement d'accord, autant ça reste un choix difficile qui peut avoir des conséquences sur le vestiaire ! Il n'y a dans mon esprit qu'une seule option, mais faire comme si elle ne demandait pas un peu de courage (et beaucoup de dialogue), ça ne me semble pas la meilleure optique Clorith, Beerlioz et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 15 octobre Share Posté(e) le 15 octobre (modifié) Il y a 19 heures, DamieN62 a dit : https://www.rclens.fr/fr/news/photos-entrainement-pros-rclens-20241015 Voir Danso, Ojediran, El Aynaoui et Gradit s'entrainer normalement, ça fait vraiment plaisir. En parlant de Gradit, sa blessure ne semblait pas très sérieuse. Sill aura peut-être finalement une décision difficile à prendre samedi si tous les centraux sont dispos. Je n'aimerais pas du tout être à sa place. On voit également Bane en action ! Et Koffi est sur le terrain également. Par contre pas vu Machado sur les photos :-/ A priori pas de bobo pour les sélectionnés (Khusanov, Diouf, Mendy, Samba, Frankowski). Reste Chavez qui joue ce soir (Édit : il est rentré seulement dans les arrêts de jeu du second match. Purée mais laissez-le nous si c'est pour lui faire faire le tour du monde et ne pas le faire jouer. 😡) Donc groupe au complet pour Sainté moins Cabot, Satriano et Machado en croisant les doigts pour Chavez. Modifié le 16 octobre par Moreira_du_63 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 octobre Share Posté(e) le 15 octobre (modifié) Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : A voir si Danso et El Aynaoui peuvent démarrer. Danso, s’il n’a pas vraiment arrêté l’entraînement, il n’y a pas de raison qu’il ne puisse pas. En revanche, El Aynaoui, au delà même de son claquage … avant ça c’est 5 min de jeu en 6 mois. Il passera assurément par la case remplaçant avec entrées en fin de match. Je vois pas comment il pourrait être prêt à démarrer un match. Et puis, comme WS semble apprécier la doublette Thomasson-Diouf, sauf catastrophe, je vois pas (malheureusement car perso je suis pas fan) WS la changer de si tôt. Je serai surpris de voir Neil dans le 11 au moins jusqu’à la trêve hivernale, sans absence au milieu. Modifié le 15 octobre par karldu91 jojo62 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 17 octobre Share Posté(e) le 17 octobre Bon ben ça continue les tuiles... Aguilar opéré de l'épaule droite absent pour plusieurs mois. Machado comme je le craignais forfait également pour quelques semaines à cause d' un problème aux ischios Et la méga tuile : Nzola également incertain. Également un problème aux ischios (comme Bane, Ojediran et Machado donc) Ojediran, NEA et Bane mis à la disposition de la réserve pour ce weekend. Mendy et Chavez qui ne rentrent qu'aujourd'hui et ne feront donc que la séance de demain avec le reste du groupe. Koffi et Cabot toujours absent... Donc ça va encore une fois être assez facile de trouver le groupe : Samba - Petric - Gradit - Khusanov - Danso - Médina - Sarr - Frankowski - Chavez - Pouilly - Diouf - Mendy - Thomasson - Zaroury - Costa - Fulgini - Sotoca - RLL - Saïd - Nzola (ou Ganiou) Forfait : Koffi, Cabot, Aguilar, , Satriano, Machado (blessés), Ojediran, El Aynaoui, Bane (réserve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 17 octobre Share Posté(e) le 17 octobre Et le XI titulaire sera également facile à trouver pour le coach de Sainté...: Samba - Khusanov (ou Gradit) Danso (ou Khusanov) Médina - Frankowski - Thomasson - Diouf - Chavez - Zaroury/Fulgini/Costa - Sotoca - Saïd Deux incertitudes seulement : la Défense centrale qui va laisser sa place à Danso? Milieu offensif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 octobre Share Posté(e) le 17 octobre Cette saison, le récap des blessures au début de la conférence de presse est le moment le plus angoissant/déprimant de la semaine. Ça devient pénible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 17 octobre Share Posté(e) le 17 octobre il y a 7 minutes, DamieN62 a dit : Cette saison, le récap des blessures au début de la conférence de presse est le moment le plus angoissant/déprimant de la semaine. Ça devient pénible... plus tu as de joueurs, plus tu as de chance d'avoir des blessés. surtout qd tu as des joueurs qui ne jouent pas beaucoup, le risque est accru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 17 octobre Share Posté(e) le 17 octobre cela dit je viens d'écouter la liste des blessures ... aguilar absent plusieurs mois a cause de l'épaule ... nzola incertain ... bon on y va a poil c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 17 octobre Share Posté(e) le 17 octobre il y a 55 minutes, hunter001 a dit : surtout qd tu as des joueurs qui ne jouent pas beaucoup, le risque est accru Infantino, sors de ce corps Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 octobre Share Posté(e) le 17 octobre Si on a le droit au trio Fulgini, Sotoca et Said, je suis vraiment pas confiant sur le fait qu’on aura beaucoup d’occasions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 octobre Share Posté(e) le 17 octobre il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Si on a le droit au trio Fulgini, Sotoca et Said, je suis vraiment pas confiant sur le fait qu’on aura beaucoup d’occasions. Avec Angelo en conf… c’est pourtant sûr à 90% que ce sera le trio aligné … Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 17 octobre Share Posté(e) le 17 octobre (modifié) il y a une heure, tibocm1 a dit : Si on a le droit au trio Fulgini, Sotoca et Said, je suis vraiment pas confiant sur le fait qu’on aura beaucoup d’occasions. Des occasions oui. Mais surtout des centres. Et les mettre au fond c'est autre chose Après, ce sera peut-être le match de l'année où Sotoca met ses 3 buts grâce à un alignement des planètes, ou où Said réussit son but annuel en dribblant toute la défense (ce qu'il a souvent tenté avec échec depuis le début de saison). Modifié le 17 octobre par enti Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 octobre Share Posté(e) le 17 octobre il y a 30 minutes, enti a dit : Des occasions oui. Mais surtout des centres. Et les mettre au fond c'est autre chose Après, ce sera peut-être le match de l'année où Sotoca met ses 3 buts grâce à un alignement des planètes, ou où Said réussit son but annuel en dribblant toute la défense (ce qu'il a souvent tenté avec échec depuis le début de saison). Ton point est tellement vrai. Ce trio fait absolument aucunement rêver. Mais il est aussi vrai qu’à un moment, en jouant tous les matchs, ils vont bien finir par marquer 1 but… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 17 octobre Share Posté(e) le 17 octobre Il y a 2 heures, hunter001 a dit : plus tu as de joueurs, plus tu as de chance d'avoir des blessés. surtout qd tu as des joueurs qui ne jouent pas beaucoup, le risque est accru Proposition de raisonnement par l'absurde : si un joueur ne joue pas du tout, peut-on en conclure qu'il a 100% de chances de se blesser? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 octobre Share Posté(e) le 17 octobre A voir si le match a vraiment lieu... Étant donné les circonstances, je ne serais pas malheureux s'il venait à être reporté. Après, au delà du football, je préférerais évidemment jouer car ça signifierait que les conditions ne sont pas aussi mauvaises qu'annoncées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 17 octobre Share Posté(e) le 17 octobre il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : A voir si le match a vraiment lieu... Étant donné les circonstances, je ne serais pas malheureux s'il venait à être reporté. Après, au delà du football, je préférerais évidemment jouer car ça signifierait que les conditions ne sont pas aussi mauvaises qu'annoncées. Il n'a pas plu aujourd'hui et il ne pleuvra pas demain. Il me semble que le stade n'a aucun soucis. Ce n'est pas parce que les médias en rajoutent des tonnes sur l'absence de trains depuis Lyon que la région est sinistrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 17 octobre Share Posté(e) le 17 octobre On a qui là-bas en anciens joueurs pour marquer contre son camp ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 octobre Share Posté(e) le 17 octobre il y a 43 minutes, enti a dit : Il n'a pas plu aujourd'hui et il ne pleuvra pas demain. Il me semble que le stade n'a aucun soucis. Ce n'est pas parce que les médias en rajoutent des tonnes sur l'absence de trains depuis Lyon que la région est sinistrée. Tant mieux pour la sécurité des gens, allez Lens et son trio offensif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 octobre Share Posté(e) le 17 octobre Je pense qu’on pourrait avoir une surprise… avec Zaroury en attaque. Lors de sa signature, il a été évoqué qu’il peut jouer aux 3 postes offensifs. Je serais pas surpris de voir : Fulgini Sotoca/Nzola Zaroury RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 17 octobre Share Posté(e) le 17 octobre La nouvelle mode du forum : vouloir faire jouer les joueurs à des postes où ils n'ont jamais évolué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 octobre Share Posté(e) le 17 octobre (modifié) il y a 13 minutes, Se_Keita_59 a dit : La nouvelle mode du forum : vouloir faire jouer les joueurs à des postes où ils n'ont jamais évolué Si tu fais référence à mon post…. Je t’invite donc à contacter Dreossi, qui l’a présenté comme cela, Zaroury. A savoir, capable de jouer aux 3 postes offensifs. Et puis, dans un soucis d’exactitude…. Il a plus souvent joué comme attaquant, ou 2nd attaquant dans sa carrière… qu’en 10. Ailier gauche étant son « vrai poste », il avait jamais joué 10 avant Lens… Tu peux donc même contacter Still par la même occasion, qui a succombé à la « mode du forum » en utilisant un joueur là où il n’avait joué 😇 Modifié le 17 octobre par karldu91 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 octobre Share Posté(e) le 17 octobre On apprend dans cet article que Still bosse régulièrement la défense à 4 à l'entrainement. J'ai l'impression que ça le démange de revenir à un système classique et je ne serais pas surpris que l'effectif de la saison prochaine soit façonné par rapport à un système plus conventionnel : https://www.lavoixdunord.fr/1513722/article/2024-10-17/saint-etienne-lens-will-still-va-t-il-opter-pour-une-defense-quatre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 17 octobre Share Posté(e) le 17 octobre Il y a 2 heures, enti a dit : Des occasions oui. Mais surtout des centres. Et les mettre au fond c'est autre chose Après, ce sera peut-être le match de l'année où Sotoca met ses 3 buts grâce à un alignement des planètes, ou où Said réussit son but annuel en dribblant toute la défense (ce qu'il a souvent tenté avec échec depuis le début de saison). Comme la Loire est en vigilance rouge, il y a des chances qu'il plante des buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés