tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre C’est donc bien Gradit qui fait les frais du rendement de Khusanov. Pas illogique mais à voir si cette défense à 3 fonctionne. Très déçu de voir deux joueurs en particulier dans ce 11, presque même 3 mais comme certains disent, on fait avec ce qu’on a. Ou pas. Citer
Mooooooq Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Notre banc est plutôt qualitatif pour la fin de match , ça pourrait faire la différence si on ne l’a fait pas plus tôt ! Citer
enti Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre A noter que DAZN a élargi ses prises d’antenne. Ce sera à 18h40 (et même 20h30 pour le match suivant) Citer
neegh Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Abdelhamid de nouveau titulaire du côté stéphanois, la vitesse de Labeau-Lascary aurait pu être utile vu sa lenteur. Peut-être en deuxième mi-temps. Citer
eagle Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre un ame charitable pour un lien ? univers sans et or ne marche plus Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre On va croiser les doigts pour Nzola... Fulgini encore et toujours. Y a bien un moment où il va finir par mettre son but annuel Citer
enti Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Magnifique pelouse, ciel bleu… le match aurait définitivement du être reporté (désolé, pas pu m’en empêcher) Othian a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 9 minutes, eagle a dit : un ame charitable pour un lien ? univers sans et or ne marche plus MP Citer
Tobollik Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 10 minutes, enti a dit : MP Je suis preneur aussi pour un lien 🙂 Citer
manico Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre 3 points sinon rien. En espérant que pour une fois l'arbitrage n'ait pas d'influence sur le score final. vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Ça fait plaisir de revoir Sainté vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Déçu de voir Fulgini titulaire et pas Zaroury. acro22 et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 1 minute, manico a dit : Déçu de voir Fulgini titulaire et pas Zaroury. Déjà une passe dans le dos alors qu’on avait une belle situation. acro22 et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Bordel c'est quoi ce bordel ! Moi j'ai droit à Monaco Lille sur DAZN 1 y0ru a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Bordel c'est quoi ce bordel ! Moi j'ai droit à Monaco Lille sur DAZN 1 DAZN 2 Citer
dede62137 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Khuzanov qui frappe mieux que nos offensifs tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Ca sent la masterclass fulgini et franko encore tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Dommage Diouf. Belle frappe. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Je ne reconnais pas Thomasson et Fulgini sur ce début de match ils font des choses que je n'ai jamais vu de leur part. Espérons que ça dure Lotrian et jerem971 ont réagi à ceci 1 1 Citer
y0ru Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : Bordel c'est quoi ce bordel ! Moi j'ai droit à Monaco Lille sur DAZN 1 Met 100 balles sur le 0-0, je le sens bien MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Y_chti Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 37 minutes, eagle a dit : un ame charitable pour un lien ? univers sans et or ne marche plus https://kooora-tv.net/kooora-news/مشاهدة-مباراة-سانت-إيتيان-و-لانس-بتاري/ eagle a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Nzola est un problème pour les défenses. Très compliqué à gérer. Citer
Messages recommandés