Aller au contenu

Strasbourg - Lens / J07 / 06-10-24

Messages recommandés

Posté(e)

Frappart par sa connerie qui crée un climat dégueulasse 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Ah ouais? Je le trouve en difficulté perso. Souvent en retard, pris dans les airs. Pas fan de sa première mi temps perso. Mais je peux me tromper. 

Il n'est pas aussi dominant que les derniers matchs. Il s'est fait bouger une fois par Emegha en début de match. 

Depuis il est intervenu proprement 2 ou 3 fois et il a remué Emegha. 

Disons que je ne le mets pas dans la liste de Chavez, Fulgini et Said

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Encore une fois à cause du gardien qui joue à la baballe à vouloir relancer court.

C'est fou cette mode à la con qui coûte un grand nombre de buts. A l'euro on en a vu pas mal également. 

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, FreeBird49 a dit :

C'est fou cette mode à la con qui coûte un grand nombre de buts. A l'euro on en a vu pas mal également. 

C'est du Guardiola en mode copié-collé. Sauf que tout le monde n'a pas la technique de Manchester City

Modifié par enti
Posté(e)

Après quasiment 2 ans, je n’ai plus peur de le dire, Fulgini est la pire recrue du renouveau lensois (période ligue 1). Dites moi ce que ce voulez mais ce joueur n’a pas le niveau pour la ligue 1. 
Said est catastrophique, pas sa place dans le 11.

Bonne prestation de l’équipe malgré le fait qu’on joue à 9. Chavez mauvais aussi. Franko pas terrible.

Nzola, Thomasson et Diouf brillants. 

Posté(e)

Bon sinon, la preuve que Strasbourg, c'est vraiment faible défensivement mais avec de belles flèches offensivement. Espérons que l'on ne sorte pas de ce match avec des regrets que l'on maîtrise globalement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...