enti Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 22 minutes, Clorith a dit : Moi, j'aimerais bien qq chose comme ceci : Samba Gradit Khusanov Médina Aguilar Ojediran Chavez Diouf El Aynaoui RLL Said Avec donc Ojediran en sentinelle devant la défense (pour contrer Blas en pleine bourre et Gronbaek) et au milieu centre Diouf plus offensif et Neil en 8 pour faire le lien attaque défense et aussi couvrir les montées de Chavez Devant, RLL pour la profondeur et Saïd pour le jeu en surface. Pour moi, ça verrouille en défense en ça peut percuter plus devant. Avec toujours l'option Zaroury à la place d'un des trois du milieu pour apporter plus de technique et de jeu offensif si nécessaire, en repassant inversant le triangle du milieu, pointe haute, cette fois. Dans tous les cas restera la question de la finition face au but. Ça manque quand même d'un vrai passeur technique qui lance ou trouve en profondeur les 2 attaquants devant. Au final, tu mets Zaroury, tu retrouves le système de WS. Sur ta proposition, je sors Diouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Il y a 6 heures, Moreira_du_63 a dit : 2001-2002 : victoire 2-1 avec le doublé de Valérien Ismaël ! J’étais au stade pour ce match. Celui de la Route de Lorient, l’ancien stade de Rennes. Je me souviens du déplacement épique… Parti de Lens du parking Bollaert vers 7/8/9h je ne sais plus exactement, là où il y avait un commerce discount, premier arrêt, sur l’A1, proche d’Arras après quelques minutes, pour vidanger la vessie de certains qui avaient déjà vidé des packs… Plusieurs arrêts sur la route, et on arrive de justesse au stade pour le début du match. J’avais rejoins quelqu’un de Rennes qui supportait Rennes et qui est rentrée avec nous dans le parcage lensois… (vive la sécurité à l’époque). Et un retour… honteux de la part d’une partie des supporters du bus à une aire d’autoroute, le bac à sandwich triangle avait diminué de moitié si ce n’est plus et seuls 2 ou 3 personnes étaient passées en caisse (dont moi pour un paquet de clopes et une barre chocolatée), en face une pauvre caissière, toute seule… qui n’a pu que subir et constater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 9 minutes, enti a dit : Ça manque quand même d'un vrai passeur technique qui lance ou trouve en profondeur les 2 attaquants devant. Au final, tu mets Zaroury, tu retrouves le système de WS. Sur ta proposition, je sors Diouf C'est aussi une possibilité. Mais Neil est capable de passes intéressantes. De toutes façons, pour moi, il ne doit pas avoir encore 90' dans les jambes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 4 minutes, Tibbs a dit : J’étais au stade pour ce match. Celui de la Route de Lorient, l’ancien stade de Rennes. Je me souviens du déplacement épique… Parti de Lens du parking Bollaert vers 7/8/9h je ne sais plus exactement, là où il y avait un commerce discount, premier arrêt, sur l’A1, proche d’Arras après quelques minutes, pour vidanger la vessie de certains qui avaient déjà vidé des packs… Plusieurs arrêts sur la route, et on arrive de justesse au stade pour le début du match. J’avais rejoins quelqu’un de Rennes qui supportait Rennes et qui est rentrée avec nous dans le parcage lensois… (vive la sécurité à l’époque). Et un retour… honteux de la part d’une partie des supporters du bus à une aire d’autoroute, le bac à sandwich triangle avait diminué de moitié si ce n’est plus et seuls 2 ou 3 personnes étaient passées en caisse (dont moi pour un paquet de clopes et une barre chocolatée), en face une pauvre caissière, toute seule… qui n’a pu que subir et constater. Ça me rappelle deux autres déplacements... À Reims contre le PSG en demi-finale de Coupe de France et à Wembley contre Arsenal... A Londres, un supporter n'a même pas pu descendre du bus pour voir le match. 🤮 Autres époques, même comportement... Et dire qu'il y en a qui pensent que c'était mieux avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 21 septembre Auteur Share Posté(e) le 21 septembre il y a 42 minutes, Clorith a dit : Moi, j'aimerais bien qq chose comme ceci : Samba Gradit Khusanov Médina Aguilar Ojediran Chavez Diouf El Aynaoui RLL Said Avec donc Ojediran en sentinelle devant la défense (pour contrer Blas en pleine bourre et Gronbaek) et au milieu centre Diouf plus offensif et Neil en 8 pour faire le lien attaque défense et aussi couvrir les montées de Chavez Devant, RLL pour la profondeur et Saïd pour le jeu en surface. Pour moi, ça verrouille en défense en ça peut percuter plus devant. Avec toujours l'option Zaroury à la place d'un des trois du milieu pour apporter plus de technique et de jeu offensif si nécessaire, en repassant inversant le triangle du milieu, pointe haute, cette fois. Dans tous les cas restera la question de la finition face au but. Ta compo me plaît bien, 3 milieux très besogneux, ayant des facultés à créer le surnombre offensivement, et tant qu'à jouer sans véritable 10, je tenterais Zaroury en 9 et demi à la place de RLL (ce serais vraiment dommage de se passer de sa technique, et de sa vivacité). RLL devient vraiment très intéressant, il a beaucoup progressé, notamment sa vitesse et son physique, ça peut faire la différence plutôt en fin de match. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre (modifié) Il y a 1 heure, CoeurO a dit : Ta compo me plaît bien, 3 milieux très besogneux, ayant des facultés à créer le surnombre offensivement, et tant qu'à jouer sans véritable 10, je tenterais Zaroury en 9 et demi à la place de RLL (ce serais vraiment dommage de se passer de sa technique, et de sa vivacité). RLL devient vraiment très intéressant, il a beaucoup progressé, notamment sa vitesse et son physique, ça peut faire la différence plutôt en fin de match. Oui, j'ai aussi pensé à Zaroury en pointe, il doit en être capable, à voir ses qualités de finisseur. En tout cas, ça peut offrir de belles choses à Saïd. Pour les milieux, pas que besogneux... Ils ont aussi un certain talent. On est mieux que sur Sotoca et Thomasson en créativité, je pense. Modifié le 21 septembre par Clorith CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Dans la vidéo qui montre le déplacement. Sidi Bane est avec le groupe. Incertitude sur un central probablement ? tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre J'espère comme vous voir du changement dans le 11 de départ. Derrière on a le 5 type et ça tient la route. Au milieu j'espère que WS mettra Ojediran. À 28 ans, notre nigérian semble enfin arriver à maturité. Devant j'aimerais bien voir Zaroury titulaire, avec Satriano et Saïd par exemple. CoeurO, Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre RLL, je m’en doutais un peu. Chavez confirme donc qu’il est le titulaire du moment. Franko et Sotoca, c’est plus un totem là. Espérons pour les deux qu’ils fassent un bon match sinon Still va commencer à en agacer plus d’un, je pense. Bastion et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : RLL, je m’en doutais un peu. Chavez confirme donc qu’il est le titulaire du moment. Franko et Sotoca, c’est plus un totem là. Espérons pour les deux qu’ils fassent un bon match sinon Still va commencer à en agacer plus d’un, je pense. Pour sotoca je comprend, son remplaçant c est satriano et il est blessé. Par contre franko, je ne pige pas. Aguilard a ete super bon en prepa. Et franko fantomatique lors des derniers matchs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Pour sotoca je comprend, son remplaçant c est satriano et il est blessé. Par contre franko, je ne pige pas. Aguilard a ete super bon en prepa. Et franko fantomatique lors des derniers matchs Visiblement, WS préfère Franko. C’est clair, net et précis. Perso, je suis pas d’accord avec lui mais ça ne reste qu’un avis de fan. De toutes les façons, le poste de piston droit, ça reste un axe d’amélioration dans cet effectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : RLL, je m’en doutais un peu. Chavez confirme donc qu’il est le titulaire du moment. Franko et Sotoca, c’est plus un totem là. Espérons pour les deux qu’ils fassent un bon match sinon Still va commencer à en agacer plus d’un, je pense. Oh je suis déjà agacé, rassure toi. En plus il ne le changera pas avant la 85ème. J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on laisse un mec au poste d'attaquant qui n'a pas marqué depuis 15 matchs et a finalement une faible influence sur le jeu offensif. Pareil pour le seul récupérateur. Alors que Rennes va mettre de la densité devant notre surface et aime les frappes aux 25 mètres. Où est passé le Still qui changeait de système en fonction de l'adversaire ? Nous sommes toujours et encore en monosystème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre (modifié) il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Visiblement, WS préfère Franko. C’est clair, net et précis. Perso, je suis pas d’accord avec lui mais ça ne reste qu’un avis de fan. De toutes les façons, le poste de piston droit, ça reste un axe d’amélioration dans cet effectif. Le problème de ce poste de piston c’est que Aguilar est plus performant… mais sur le papier il a moins le profil. C’est plus un latéral qu’un piston. Frankow a le profil… mais il met ses chaussures à l’envers 80% du temps depuis 2 ans. Perso, aucun des deux ne me convainc. Mais, je reste surpris que les perfs actuelles n’aient pas de poids… Actuellement je vois vraiment pas comment on peut mettre Frankow titulaire. Et c’est pas le seul. Mais bon, c’est Still le boss. J’espère qu’il aura raison. Même si, et j’espère un énorme match aujourd’hui de notre polonais, un bon match ne compenserait pas 10 mauvais. Modifié le 21 septembre par karldu91 CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Le 17/09/2024 à 15:06, RCL Warszawa a dit : Jeremy Stinat arbitre de Rennes-Lens. Il a arbitré 2 rencontres cette saison en ligue 1 et a "distribué" 13 cartons jaunes et 1 carton rouge. La saison de notre remontée c'est lui qui avait injustement expulsé Danso à Bollaërt alors que Danso dégageait le ballon le long de la touche et le strasbourgeois était venu au contact malgré tout, Danso le touchant en fin de geste alors que le ballon était déjà bien dégagé. Strasbourg avait gagné 0-1 sur leur seule occasion et alors qu'on les avait dominé de la tête et des épaules dans un Bollaërt vide car période COVID. RCL Warszawa et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Ça devient de plus en plus prévisible les compos même l'équipe va finir par prévoir la bonne un de ces 4... On va se faire rouler dessus au milieu de terrain et inchallah pour marquer un but avec le duo Sotoca-RLL. En 7m officiel, seuls donc Zaroury aura connu une titularisation parmi les 6 joueurs de champ recrutés au mercato (Sarr ça ne compte pas vu qu'il y avait deux absents à son poste et on était pas loin d'avoir Haïdara alors même que celui-ci était en train de préparer sa valise pour Brest). Comme l'impression que les Still n ont validé aucune recrue à part Zaroury. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 2 minutes, manico a dit : La saison de notre remontée c'est lui qui avait injustement expulsé Danso à Bollaërt alors que Danso dégageait le ballon le long de la touche et le strasbourgeois était venu au contact malgré tout, Danso le touchant en fin de geste alors que le ballon était déjà bien dégagé. Strasbourg avait gagné 0-1 sur leur seule occasion et alors qu'on les avait dominé de la tête et des épaules dans un Bollaërt vide car période COVID. merci optaenculeried’arbitres 😂😂 Kwarkz et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Zaroury, Chávez et RLL devraient apporter plus de punch offensivement. C’est en tout ce que j’attends des trois. Ils ont les qualités pour amener un peu plus de vitesse dans le jeu et la profondeur. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre à l’instant, tibocm1 a dit : Zaroury, Chávez et RLL devraient apporter plus de punch offensivement. C’est en tout ce que j’attends des trois. Ils ont les qualités pour amener un peu plus de vitesse dans le jeu et la profondeur. Chavez va marquer Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre à l’instant, karldu91 a dit : Chavez va marquer Ds quel but? lol karldu91, Kwarkz et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Visiblement, WS préfère Franko. C’est clair, net et précis. Perso, je suis pas d’accord avec lui mais ça ne reste qu’un avis de fan. De toutes les façons, le poste de piston droit, ça reste un axe d’amélioration dans cet effectif. Frankowski ou Aguilar franchement ça se vaut. Pour être honnête Aguilar a fait des meilleures perf que Frankowski sur ses derniers matchs joués, néanmoins je trouve malgré tout Frankowski meilleur pour jouer à ce poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre à l’instant, manico a dit : Frankowski ou Aguilar franchement ça se vaut. Pour être honnête Aguilar a fait des meilleures perf que Frankowski sur ses derniers matchs joués, néanmoins je trouve malgré tout Frankowski meilleur pour jouer à ce poste. On est bien d’accord. Franko est capable de faire des bons matchs lorsqu’on ne croit plus en lui alors il va sûrement faire une masterclass 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre à l’instant, massif a dit : Saïd est blessé ? Pas vraiment. Ses performances ne sont ps bonnes. Sa non titularisation me semble logique perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre D'ailleurs Lille s'est présenté sans réel récupérateur face à Strasbourg, avec André et Gomes fortement porté vers l'avant. Résultat, des ballons qui arrivent très vite dans leur 22 et défaite en cours. J'espère que l'absence de Ojediran ne nous vaudra pas le même destin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Sceptique sur la ligne d'attaque, Sotoca - Labeau-Lascary pour marquer... À voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Quelqu'un aurait un lien à partager, je suis à sec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés