lens76 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre à l’instant, Clorith a dit : C'est fini ? 3 minutes a mon IPTV encore Citer
david79 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre à l’instant, lens76 a dit : Fulgini a pas fait pire que Zaouri aujourd'hui... C'est dire le niveau Bah il fait un beau centre sur Nzola. Y'a failli de peu pour ça rentre. Citer
Clorith Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre à l’instant, MisterFraiZ a dit : Je me demande s'ils n'ont pas été pire que nous 😅 Que vous sur le forum ?? 🤣🤣🤣 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre il y a 1 minute, Clorith a dit : C'est fini ? Non reste 2 min Citer
mArT Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Seidu et sa fausse crampe pour gagner du temps et on va voir si on va avoir le temps d'ajouté. Même si ça servira à rien RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Perdre sur un penalty ça me dégoûte avec un arbitrage en seconde mi-temps contestable Après on ne mérite pas non plus de prendre un point tant c'est nullissime Bastion et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Merci, sur le site de l'équipe, ils sont toujours en retard.. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre à l’instant, Clorith a dit : Que vous sur le forum ?? 🤣🤣🤣 Oui. Croix de bois, croix de fer Citer
Juelz Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Aucune occase de part et d autres, un 0-0 aurait été plus logique RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre à l’instant, y0ru a dit : Après on ne mérite pas non plus de prendre un point tant c'est nullissime Mais un zéro zéro n'aurait pas été volé RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre à l’instant, y0ru a dit : Après on ne mérite pas non plus de prendre un point tant c'est nullissime Rennes en mérite autant que nous c'est-à-dire 0 mais ils vont en avoir trois Je les trouve même plus inquiétant que nous mais ça c'est leur problème Citer
david79 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre à l’instant, y0ru a dit : Après on ne mérite pas non plus de prendre un point tant c'est nullissime Parce Rennes mérite de gagner. Ok ok. Citer
enti Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Bon allez, rdv la semaine pro... avec je l'espère un peu de changement Citer
enti Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh Citer
FreeBird49 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre il y a 2 minutes, lens76 a dit : Fulgini a pas fait pire que Zaouri aujourd'hui... C'est dire le niveau Un gars qui n'est là que depuis 1 mois et qui a été blessé... Un autre qui nous fait de la médiocrité depuis 1 an et demi Citer
lens76 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Il va bien trouver un truc pour l'annuler Citer
y0ru Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Mais un zéro zéro n'aurait pas été volé il y a 1 minute, mArT a dit : Rennes en mérite autant que nous c'est-à-dire 0 mais ils vont en avoir trois Je les trouve même plus inquiétant que nous mais ça c'est leur problème à l’instant, david79 a dit : Parce Rennes mérite de gagner. Ok ok. Rennes a tout de même été un chouia meilleur que nous. Leur victoire n'est pas scandaleuse. Citer
Messages recommandés